J'ai la bonne humeur et le maillot !Juste ta bonne humeur... Elle a une piscine en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la bonne humeur et le maillot !Juste ta bonne humeur... Elle a une piscine en plus
Soirée khasra hadiBlach virgin.. Mojito dial bessa77
Je t’accompagne
Almouchkile.. Fayene nel9aw lbissara o l7em rass?Soirée khasra hadi
Ce que tu veux, Des jus, soda si tu bois pas d'alcool ou sinon une bouteille de vin ou de quo faire des cocktails
Njib l7ewli diyali Bissara tu t’en occupeAlmouchkile.. Fayene nel9aw lbissara o l7em rass?
En plus serieusement de nous deux, c'est toi la fetarde en plusJe t’accompagne
L’expérienceEn plus serieusement de nous deux, c'est toi la fetarde en plus
Moi j vais commencer la !Il s’est bourré la gueule rien qu’à nous lire
Tu prends quoi?Moi j vais commencer la !
La follitude aussiL’expérience
Pas sûrBye les fous.. Faites pas trop de bruit.. Je ferme les yeux
J vais en prendre la !Blach virgin.. Mojito dial bessa77
Mojito !Tu prends quoi?
mdrBye les fous.. Faites pas trop de bruit.. Je ferme les yeux
Tu vas pas partir...la fete commence a peine !Bye les fous.. Faites pas trop de bruit.. Je ferme les yeux
Mdr mais en fait il y a pas de musulmans sur ce forum bande d'alcoolique lolMojito !
Je m'occupe des coktails !Ce que tu veux, Des jus, soda si tu bois pas d'alcool ou sinon une bouteille de vin ou de quo faire des cocktails
Et @h_meo rapporte le dessert
Tchin tchin197249
J vais en prendre la !
mdr ouais ils vont louper le meilleur moment celui du strip tease sur la table basse du salonTu vas pas partir...la fete commence a peine !
Si tu pars ton image de blond te suivra...bon pas autant que @Sanid qui lui se barre avant la fete !
Grave...ils vont s'en mordre les doigts...mdr ouais ils vont louper le meilleur moment celui du strip tease sur la table basse du salon
ok mojito, tequilla sunrise, sex on the beach...Je prends toutJe m'occupe des coktails !
Sip tu paies ta bouteilleok mojito, tequilla sunrise, sex on the beach...Je prends tout
@insouciants c'est celui qui m'est venu en 1erGrave...ils vont s'en mordre les doigts...
Strip tease de qui ?
À ta santé !Tchin tchin
@insouciants peu importe qui tu es..tu es convie a la barre !@insouciants c'est celui qui m'est venu en 1er
De @NayteGrave...ils vont s'en mordre les doigts...
Strip tease de qui ?
@Abazaa : tu viens à notre soirée imaginaire? Attention les gars on les fait danser à poil sur les tablesÀ ta santé !
Je pense qu'il en est capable
D'une que j'ai en tête j'ose pas la nommer mais je me tape un fou rire toute seule en y pensant ça commence par un D
J adore ton darija!!Wa siro tle3bo 7da bab darkoum !
À la tienne aussiÀ ta santé !