Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToiD'une que j'ai en tête j'ose pas la nommer mais je me tape un fou rire toute seule en y pensant ça commence par un D
Elle est déjà là. Elle a ramené de l’alcoolMoi j viens si @Siaime m accompagne !
J'y suis deja meme si je ronfle deja au fond de la piece !Moi j viens si @Siaime m accompagne !
Encore une coupure d'électricité !À la tienne aussi
Non pas moi
J’ai pas payé ma dernière factureEncore une coupure d'électricité !
On va la bourré elle va finir sur la table !Elle est déjà là. Elle a ramené de l’alcool
J’ai pas payé ma dernière facture
Serieux?J’ai pas payé ma dernière facture
Meme bouree tu danseras avant moi sur la table et je te lancerai des cacahuetes grillés que tu goberas...On va la bourré elle va finir sur la table !
J'aime ta discrétion...appelle mon père pour le prevenir aussiElle est déjà là. Elle a ramené de l’alcool
Bonne nuit et fait de beau rêves !Bon je vais pas tarder...
A la base j'etais juste venu vous faire un bisou de bonne nuit...
Bonne nuitBon je vais pas tarder...
A la base j'etais juste venu vous faire un bisou de bonne nuit...
Toi aussi tu parts j vais danser tout seul ce soir ?l
Bonne nuit
J’ai dès preuve à l’appui
BlachArach.... nchouf !!
Blach
Lla ma tkhafch men rassek rani 7adiya8S7ab l’iCloud kankhaf men’houm. Ana wkan’khaf parfois men rassi lan’frechni.
Lla ma tkhafch men rassek rani 7adiya8
Th’8ellaWa thellay lya f’rassi mezyane, ou lah yjibni nthella lik fih.
Th’8ella
C etait @Mamacoco et @Siaime ! @danalacelte crier JOhnny JOhnny JOhnny !!Ils étaient bruyants chez la voisine.. Ils dansaient sur la table basse
Oui. Heureusement que j'ai sombré dans un sommeil de plomb et fermé mes yeux chastes sur le spectacle... Il paraît qu'il y avait des garçons nus sur la table basse...
Oui il y avait @Nayte et @mehdi671 quand ils ont commencer leur show j me suis sauvé !Oui. Heureusement que j'ai sombré dans un sommeil de plomb et fermé mes yeux chastes sur le spectacle... Il paraît qu'il y avait des garçons nus sur la table basse...
Elles ont dépassé les limites de la décence ..
Hendrix ou Bulldog ou Bombay saphir ou du beefeater ....