197266 Alors quel choix de salade vous me proposez ?
Demande aux serveurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pris un jus avec des épinards j ai penser à toi ! C etait grave bOn !Demande aux serveurs
MerciBsahtek
Grave l annee derniere j voulais me le faire mais j ai pas pu faute de temps la.. c est vraiment très bon et pas cher !Les salades et surtout les jus sont vraiment pas chers !!!! Et le concept est très bien
Profite bien elle est belle la plage !Last beach day.......
Il fait une chaleur de ouf à marraKECH aujourd'hui ! Pas mieux qu une salade et un jus frais !Tu fais un regime?
oui je chantais fais moi mal Johnny, Johnny, Johnny
Il fait une chaleur de ouf à marraKECH aujourd'hui ! Pas mieux qu une salade et un jus frais !
Pour ceux qui s’y connaissent ...
Bon j’ai juste aucune confiance en les services publics marocains mais je dois envoyer des documents importants au bled
Je passe par la Poste en Colissimo / Chronopost?
Ou alors les FedEx / DHL / TNT / UPS ?
Merci d’avance
Chrono post oubli je pense le reste aucune idéePour ceux qui s’y connaissent ...
Bon j’ai juste aucune confiance en les services publics marocains mais je dois envoyer des documents importants au bled
Je passe par la Poste en Colissimo / Chronopost?
Ou alors les FedEx / DHL / TNT / UPS ?
Merci d’avance
Ah ok celui à l’entrée de Gueliz quand tu arrives de jamaa el fna
MerciChrono post oubli je pense le reste aucune idée
Une amieMerci
T’as déjà eu une déconvenue avec Chronopost ?
Je le connais pas celui làAh ok celui à l’entrée de Gueliz quand tu arrives de jamaa el fna
Mdrrr j touche pas aux cheveux juste la barbe et les soins de la peau !Il va avoir du taf le coiffeur
197272
Mdrrr j touche pas aux cheveux juste la barbe et les soins de la peau !
NOn c est vert midi.. c est super bon
Il est tellement fier de ne pas’ les avoir perdu que même avec une touf il se sent fraisWech tond ça frère ça va faire maxi frais
Mais non la mes cheveux sont juste desséchées à cause de la chaleur.. en rentrant j vais les coiffer ca va tout changer !Wech tond ça frère ça va faire maxi frais
Mais j suis frais comme gas il y a pleins qui m ont dit que ca m aller bien les cheveux long !Il est tellement fier de ne pas’ les avoir perdu que même avec une touf il se sent frais
Mais non la mes cheveux sont juste desséchées à cause de la chaleur.. en rentrant j vais les coiffer ca va tout changer !
Il est tellement fier de ne pas’ les avoir perdu que même avec une touf il se sent frais
Marrakech c est cher frère le soin que j ai fait j en ai eu pour 400dhsProfite là-bas c’est moins cher , comme ça tu arrives frais sur paname et sur bladi mdrr
Marrakech c est cher frère le soin que j ai fait j en ai eu pour 400dhs
Ça doit être ceux qui ont une calvitieMais j suis frais comme gas il y a pleins qui m ont dit que ca m aller bien les cheveux long !
Bien sûrÇa doit être ça tu penses ? LOL
Les frères chez qqn à GuelizMarrakech c est cher frère le soin que j ai fait j en ai eu pour 400dhs