Je ne sais pas comment masquer mon visage !
Ha mais non
Faut pas le masquer lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas comment masquer mon visage !
Merci Vivi tu assuresNon panique pas...
Déjà vu des annonces sur Twitter de personne qui demande qui part.. si possible de prendre une enveloppe...
Le mieux DHL ou UPS tu risques absolument rien...
Ha mais non
Faut pas le masquer lol
C’est en option, tu peux mettre l’adresse et numéro de tel, si ils ne trouvent personne, ils appellent et la personne concernée peut récupérer en agence.Merci !!
Ça va j’ai une agence vers mon taf
Le destinataire doit récupérer le pli à l’agence DHL sur place ou il sera livré à domicile ? (Sachant que la première solution m’arrangerait mieux pour plus de sécurité)
Pourquoi une enveloppe tu l’envoi à combien avec DHL ?Franchement vas y... c'est safe
Et ca te coûtera 100€ de moins
Merci d’avoir relevé le ILS
Et merci pr les conseils lol
Nan enfin de dire qu’on peut être de bons conseils mdrrrrCertains feministes utilisent le feminin partout
Quels conseils?
Han c clair double peine !!@mehdi671 tu sais l'angoisse du dimanche soir à la tombée de la nuit ?
Double effet kiss kool
Je prends l'avion demain
Horrible
Ça me fait penser à la photo de @etre2en1 dans sa jeunesse mdrr
Pourquoi une enveloppe tu l’envoi à combien avec DHL ?
A partir du Maroc j’ai envoyé moins de 500g à moins de 600 dhs, l’équivalent de 50€
Mdr ahahahaha@Abazaa féministe ?
Pouahahahaha
Pour pas voir les défauts !Je comprends pas pourquoi tu te prends toujours face au miroir, tu peux inverser la caméra et prendre un selfie
Han c clair double peine !!
Horrible
Mais je pensais que tu étais rentrée à paris la semaine dernière en fait !
Du coup avion demain et reprise quand du taf ??
T’avais des option en plus, arriver le jour même, des garanties, contre documents ou quelque chose du genre?Déjà envoyé une enveloppe à plus de 100€. 1er prix (le poids minimum)
Ou montrer les autres atouts ze3maPour pas voir les défauts !
Ne le sous-estime pas
We excuseILS !!
T’avais des option en plus, arriver le jour même, des garanties, contre documents ou quelque chose du genre?
J pense pas que @Bladi pourra valider la photoD'ailleurs on t'a jamais vu... nous avons tous poste nos visages. TRUE
A toi
Je sais que plus de 100 € moi j’aurais pris un low-cost rabat Paris, ça me reviendrait moins cher ... donc c’est sûr jamais j’aurais payé ces tarifsJe me souviens plus... ca date de plusieurs années.. attends je te dis (fouiller dans les mails)
J veux la même coupe que Stati !Mdrrr la coupe Tah les années 90
Oui zarma l’homme objet
À trop vouloir inverser la tendance machise les marques se tirent une balle dans le pied
Ils auraient pu faire un rapport égalitaire
Je sais que plus de 100 € moi j’aurais pris un low-cost rabat Paris, ça me reviendrait moins cher ... donc c’est sûr jamais j’aurais payé ces tarifs
Oui zarma l’homme objetComment percevez-vous cette pub
Autant certains y voient une ouverture d’esprit à travers ce couple mixte (si on considère qu’ils sont en couple)..
Moi je vois deux choses
- la femme blanche est placée au dessus du gars ...elle regarde avec de la hauteur, elle a clairement l’ascendant sur lui
- son geste, la main dans les cheveux, est presque dérangeant .. on dirait qu’elle a affaire à un homme soumis ...
Je ne vois pas d’affection ni d’intimité dans cette image mais plutôt un rapport dominant-dominé
Maybe je me trompe sur toute la ligne mais c’est comme ça que je le vois
Et vous vous la voyez comment cette photo ?
Mdrrrrrrr merci la fonction ÉDITOui zarma l’homme objet
À trop vouloir inverser la tendance machise les marques se tirent une balle dans le pied
Ils auraient pu faire un rapport egalitaire
J’ai aussi déplacé mon commentaire mdr
Objectif coupe mulet ?