Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci !!
Ça va j’ai une agence vers mon taf
Le destinataire doit récupérer le pli à l’agence DHL sur place ou il sera livré à domicile ? (Sachant que la première solution m’arrangerait mieux pour plus de sécurité)
C’est en option, tu peux mettre l’adresse et numéro de tel, si ils ne trouvent personne, ils appellent et la personne concernée peut récupérer en agence.
 
S

Soomy

Non connecté
Comment percevez-vous cette pub

Autant certains y voient une ouverture d’esprit à travers ce couple mixte (si on considère qu’ils sont en couple)..
Moi je vois deux choses
- la femme blanche est placée au dessus du gars ...elle regarde avec de la hauteur, elle a clairement l’ascendant sur lui
- son geste, la main dans les cheveux, est presque dérangeant .. on dirait qu’elle a affaire à un homme soumis ...

Je ne vois pas d’affection ni d’intimité dans cette image mais plutôt un rapport dominant-dominé

Maybe je me trompe sur toute la ligne mais c’est comme ça que je le vois

Et vous vous la voyez comment cette photo ?
 

Pièces jointes

  • 970FD0C7-509B-44D4-9BC4-507EF881EAD3.jpeg
    970FD0C7-509B-44D4-9BC4-507EF881EAD3.jpeg
    131.6 KB · Affichages: 25
S

Soomy

Non connecté
Oui zarma l’homme objet

À trop vouloir inverser la tendance machise les marques se tirent une balle dans le pied

Ils auraient pu faire un rapport égalitaire

On est d’accord !!
Là on dirait la maîtresse blanche et le descendant d’esclave noir...
Et puis son geste est plus condescendant qu’affectueux
 
Dernière modification par un modérateur:
Comment percevez-vous cette pub

Autant certains y voient une ouverture d’esprit à travers ce couple mixte (si on considère qu’ils sont en couple)..
Moi je vois deux choses
- la femme blanche est placée au dessus du gars ...elle regarde avec de la hauteur, elle a clairement l’ascendant sur lui
- son geste, la main dans les cheveux, est presque dérangeant .. on dirait qu’elle a affaire à un homme soumis ...

Je ne vois pas d’affection ni d’intimité dans cette image mais plutôt un rapport dominant-dominé

Maybe je me trompe sur toute la ligne mais c’est comme ça que je le vois

Et vous vous la voyez comment cette photo ?
Oui zarma l’homme objet

À trop vouloir inverser la tendance machise les marques se tirent une balle dans le pied

Ils auraient pu faire un rapport egalitaire


J’ai aussi déplacé mon commentaire mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut