S
Soomy
Non connecté
Ça va revenir bientôtMdr ça me fait penser à mon grand cousin au Maroc . Il est fan de van damme et avait la même coupe mdr c'était grave à la mode avant
En attendant on a ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va revenir bientôtMdr ça me fait penser à mon grand cousin au Maroc . Il est fan de van damme et avait la même coupe mdr c'était grave à la mode avant
Tres tendance dans fin annee 80 debut 90...donc oui cela va revenir donc il est tendance avant l'heure !Ça va revenir bientôt
Zut en voyant ta photo...c'etait ce week end rock en seineÇa va revenir bientôt
En attendant on a ça
Si je l'aurai vu dans le metro elle ne m'aurait peut etre pas choqué mais je l'aurai trouvé franchement mauvaiseComment percevez-vous cette pub
Autant certains y voient une ouverture d’esprit à travers ce couple mixte (si on considère qu’ils sont en couple)..
Moi je vois deux choses
- la femme blanche est placée au dessus du gars ...elle regarde avec de la hauteur, elle a clairement l’ascendant sur lui
- son geste, la main dans les cheveux, est presque dérangeant .. on dirait qu’elle a affaire à un homme soumis ...
Je ne vois pas d’affection ni d’intimité dans cette image mais plutôt un rapport dominant-dominé
Maybe je me trompe sur toute la ligne mais c’est comme ça que je le vois
Et vous vous la voyez comment cette photo ?
Ça va revenir bientôt
En attendant on a ça
Comment percevez-vous cette pub
Autant certains y voient une ouverture d’esprit à travers ce couple mixte (si on considère qu’ils sont en couple)..
Moi je vois deux choses
- la femme blanche est placée au dessus du gars ...elle regarde avec de la hauteur, elle a clairement l’ascendant sur lui
- son geste, la main dans les cheveux, est presque dérangeant .. on dirait qu’elle a affaire à un homme soumis ...
Je ne vois pas d’affection ni d’intimité dans cette image mais plutôt un rapport dominant-dominé
Maybe je me trompe sur toute la ligne mais c’est comme ça que je le vois
Et vous vous la voyez comment cette photo ?
Idem
Cette photo dégage soit trop de féminisme soit un esprit "colonial" insidieux ...
Rectification : on est clairement face à une pub dans laquelle l'homme noir est cantonne a son phallus surdimensionné... une bête
On est d’accordSi je l'aurai vu dans le metro elle ne m'aurait peut etre pas choqué mais je l'aurai trouvé franchement mauvaise
Chocking
Paris : un homme meurt poignardé dans le métro
FAIT DIVERS - Un homme est mort poignardé, samedi soir, dans les couloirs du métro parisien. Le meurtrier présumé a été appréhendé par la BAC. Il est actuellement en garde à vue. Ses motivations sont pour l'heure inconnues.
https://www.lci.fr/faits-divers/paris-un-homme-meurt-poignarde-dans-le-metro-2096549.html
Je voulais le dire mais je n'ai pas osé...un nordiste m'a dit qu'ils appelaient ça la coupe a la tony quelque chose...un joueur de foot de l'époqueDans le nord c'est resté à la mode ! MDR
Malheureusement...
Comme dit mon père ettttt ouiMalheureusement...
Apparemment non !! LolIl a crié " alla wakbagh " Ou pas ?
On dirait tu reponds en avance du coupMdrrrrrrr merci la fonction ÉDIT
Oui..On est d’accord
Très mauvaise communication
Je voulais le dire mais je n'ai pas osé...un nordiste m'a dit qu'ils appelaient ça la coupe a la tony quelque chose...un joueur de foot de l'époque
J’aurai vu plutôt un truc sensuel une photo où genre tu sens qu’ils ont envie l’un de l’autreOui..
Pour des preservatifs il ne faut pas non plus en faire des tonnes sur les messages a véhiculé. La simplicité est pour moi le plus efficace. Surtout pour ce type de produit.
Tony Vairelles lol
Mdrrr trop fortOn dirait tu reponds en avance du coup
Tout a fait d'accord !J’aurai vu plutôt un truc sensuel une photo où genre tu sens qu’ils ont envie l’un de l’autre
Mais là walou c’est froid ... ils ne dégagent rien
Peut etreTony Vairelles lol
Tony vairelleJe voulais le dire mais je n'ai pas osé...un nordiste m'a dit qu'ils appelaient ça la coupe a la tony quelque chose...un joueur de foot de l'époque
Je sais meme pas ce que c’est...@Sanid dis moi que tu as un acces a prezi !?
J’aurai vu plutôt un truc sensuel une photo où genre tu sens qu’ils ont envie l’un de l’autre
Ben je suis sur les deux topics c’etait facileMdrrr trop fort
Tu capte tout toi ma parole
Ma3lich aujourd’hui on est dans le turfu
Peut etre...deja que le foot c'est naze alors une idole localeTony vairelle
pas toi !Je sais meme pas ce que c’est...
J’ai regardé c’est quoipas toi !
Tu etais mon espoir
C aussi le problème de durex...cette marque se veut trop etre le porte parole de pleins de choses...qu'elle laisse ça aux association et organismes et se contentent de vendre son produit ...ce serait deja tres bien...J’aurai vu plutôt un truc sensuel une photo où genre tu sens qu’ils ont envie l’un de l’autre
Non mais là je stoppe tout de suite.. prezi n'a rien avoir. Tu fais des presntations de folie !J’ai regardé c’est quoi
Je fais jamais de presentation ni powerpoint ni prezi. Pas que ça à faire...
Je vois des presentation powerpoint des fois dans des reunions. Je vois pas la difference avec word...
Annule la reunion...Non mais là je stoppe tout de suite.. prezi n'a rien avoir. Tu fais des presntations de folie !
PowerPoint sans etre genial est pratique pour une présentation basique
Du coup, on fait comment ?
Annule la reunion...
Il y a un cinema ugc dans ta ville ?Annule la reunion...