Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment percevez-vous cette pub

Autant certains y voient une ouverture d’esprit à travers ce couple mixte (si on considère qu’ils sont en couple)..
Moi je vois deux choses
- la femme blanche est placée au dessus du gars ...elle regarde avec de la hauteur, elle a clairement l’ascendant sur lui
- son geste, la main dans les cheveux, est presque dérangeant .. on dirait qu’elle a affaire à un homme soumis ...

Je ne vois pas d’affection ni d’intimité dans cette image mais plutôt un rapport dominant-dominé

Maybe je me trompe sur toute la ligne mais c’est comme ça que je le vois

Et vous vous la voyez comment cette photo ?
Si je l'aurai vu dans le metro elle ne m'aurait peut etre pas choqué mais je l'aurai trouvé franchement mauvaise
 
Comment percevez-vous cette pub

Autant certains y voient une ouverture d’esprit à travers ce couple mixte (si on considère qu’ils sont en couple)..
Moi je vois deux choses
- la femme blanche est placée au dessus du gars ...elle regarde avec de la hauteur, elle a clairement l’ascendant sur lui
- son geste, la main dans les cheveux, est presque dérangeant .. on dirait qu’elle a affaire à un homme soumis ...

Je ne vois pas d’affection ni d’intimité dans cette image mais plutôt un rapport dominant-dominé

Maybe je me trompe sur toute la ligne mais c’est comme ça que je le vois

Et vous vous la voyez comment cette photo ?

Idem
Cette photo dégage soit trop de féminisme soit un esprit "colonial" insidieux ...


Rectification : on est clairement face à une pub dans laquelle l'homme noir est cantonne a son phallus surdimensionné => une bête
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Idem
Cette photo dégage soit trop de féminisme soit un esprit "colonial" insidieux ...
Rectification : on est clairement face à une pub dans laquelle l'homme noir est cantonne a son phallus surdimensionné... une bête
Si je l'aurai vu dans le metro elle ne m'aurait peut etre pas choqué mais je l'aurai trouvé franchement mauvaise
On est d’accord
Très mauvaise communication
 

KINGjulian

Modérateur
S

Soomy

Non connecté
Oui..
Pour des preservatifs il ne faut pas non plus en faire des tonnes sur les messages a véhiculé. La simplicité est pour moi le plus efficace. Surtout pour ce type de produit.
J’aurai vu plutôt un truc sensuel une photo où genre tu sens qu’ils ont envie l’un de l’autre
Mais là walou c’est froid ... ils ne dégagent rien
 
J’ai regardé c’est quoi
Je fais jamais de presentation ni powerpoint ni prezi. Pas que ça à faire...
Je vois des presentation powerpoint des fois dans des reunions. Je vois pas la difference avec word...
Non mais là je stoppe tout de suite:D.. prezi n'a rien avoir. Tu fais des presntations de folie !
PowerPoint sans etre genial est pratique pour une présentation basique

Du coup, on fait comment ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut