Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je sport quand je le fais douleur vive a l avant bras droit j ai du espacé mes séance pour recuper
Tu as une tendinite...il y a pas de miracle c'est le repos complet ou sport a tres petite dose...
Ameliore ton echauffement
Pour ma part, pour soulager soit une pommade mais pour mes bras je mets de la glace sur les bras puis je les masse puis je fais une compresse avec la glace (un petit paquet de surgeles c bien) et je laisse reposer 20/25 minutes en m'allongeant mais en soulevant les bras sur un coussin. Pour moi ça marche.
Mais repos
 
Tu as une tendinite...il y a pas de miracle c'est le repos complet ou sport a tres petite dose...
Ameliore ton echauffement
Pour ma part, pour soulager soit une pommade mais pour mes bras je mets de la glace sur les bras puis je les masse puis je fais une compresse avec la glace (un petit paquet de surgeles c bien) et je laisse reposer 20/25 minutes en m'allongeant mais en soulevant les bras sur un coussin. Pour moi ça marche.
Mais repos
Merci je vais essayé ca tu confirme ce que je penser je suis dégoûter la et ces irréversible ou avec du répond ca redeviens comme avant
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Une musulmane contrainte de montrer sa serviette hygiénique ensanglantée à la douane américaine

https://www.huffpostmaghreb.com/ent...e6e4b0348585ff935c?ncid=fcbklnkfrhpmg00000007

:eek::eek:

Waaa la hchouma meskina. Est-ce que ces imbécile ont déjà controlé quelqu'un et trouvé qu'il avait une bombe, des explosif etc ? Jamais et il n'en attraperons jamais comme ça, ils servent à rien d'autre qu'à emmerder les gens qui n'ont rien demandé. Daech en lisant cet article a du bien rigoler.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut