Y’a gaumont, cgr mais pas ugc je croisIl y a un cinema ugc dans ta ville ?
Je vais peu au cinema
Pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a gaumont, cgr mais pas ugc je croisIl y a un cinema ugc dans ta ville ?
El veut être la numéro 2Y’a gaumont, cgr mais pas ugc je crois
Je vais peu au cinema
Pourquoi ?
Numero 2 de quoi ? Pas comprisEl veut être la numéro 2
2emz épouseNumero 2 de quoi ? Pas compris
Tu dois voir des choses que je vois pas...2emz épouse
Pour IndesignY’a gaumont, cgr mais pas ugc je crois
Je vais peu au cinema
Pourquoi ?
Je croyais que ça n’avait pas marché ?Pour Indesign
Je paie mes dettes
El veut être la numéro 2
Bon...pas avec ton lien...mais pour l'effort...je crois en plus que le soucis venait de mon ordiJe croyais que ça n’avait pas marché ?
Ces de l'humour je te taquine mdrrTu dois voir des choses que je vois pas...
Je ne suis pas @KINGjulian de toute façon. Je ne sais gerer qu’un probleme à la fois
olalal je rigole
J'ai pas dis le contraireolalal je rigole
Yes ca va toiJ'ai pas dis le contraire
Moi toujoursYes ca va toi
Hmd toi qui faut de escalade ta une technique pour avoir moins mal au avant brasMoi toujours
Mal pour quelles raisons ? Sports ?Hmd toi qui faut de escalade ta une technique pour avoir moins mal au avant bras
Tu veux me fourguer un probleme ouais !Ces de l'humour je te taquine mdrr
T’as des places de ciné du CE à me refourguer c’est ça ?Bon...pas avec ton lien...mais pour l'effort...je crois en plus que le soucis venait de mon ordi
Oui je sport quand je le fais douleur vive a l avant bras droit j ai du espacé mes séance pour recuperMal pour quelles raisons ? Sports ?
A ok je vais arrêter ce genre de bêtise pour le momentTu veux me fourguer un probleme ouais !
C'est tout a fait çaT’as des places de ciné du CE à me refourguer c’est ça ?
Attends au moins que je sois partis du forum pour dire que je suis un problèmeTu veux me fourguer un probleme ouais !
MdrrrAttends au moins que je sois partis du forum pour dire que je suis un problème
Tu as une tendinite...il y a pas de miracle c'est le repos complet ou sport a tres petite dose...Oui je sport quand je le fais douleur vive a l avant bras droit j ai du espacé mes séance pour recuper
Tu as vu ça !Mdrrr
Le respect est dead
Merci je vais essayé ca tu confirme ce que je penser je suis dégoûter la et ces irréversible ou avec du répond ca redeviens comme avantTu as une tendinite...il y a pas de miracle c'est le repos complet ou sport a tres petite dose...
Ameliore ton echauffement
Pour ma part, pour soulager soit une pommade mais pour mes bras je mets de la glace sur les bras puis je les masse puis je fais une compresse avec la glace (un petit paquet de surgeles c bien) et je laisse reposer 20/25 minutes en m'allongeant mais en soulevant les bras sur un coussin. Pour moi ça marche.
Mais repos
MdrrrrrTu as vu ça !
Il a sorti cela le plus naturellement possible
Tu fais quoi comme sport ?Merci je vais essayé ca tu confirme ce que je penser je suis dégoûter la et ces irréversible ou avec du répond ca redeviens comme avant
Malheureusement irreversibleMerci je vais essayé ca tu confirme ce que je penser je suis dégoûter la et ces irréversible ou avec du répond ca redeviens comme avant
Sport de rue ma soeurTu fais quoi comme sport ?
Tu as vu ça !
Il a sorti cela le plus naturellement possible
Ben non je te le dis en face. T’es une femme donc t’es un problème.Attends au moins que je sois partis du forum pour dire que je suis un problème
quelqun peut m'expliquer comment on est arrivée a cette reponse !!!?Sport de rue ma soeur
Hahahah je suis mort de rire
Une musulmane contrainte de montrer sa serviette hygiénique ensanglantée à la douane américaine
https://www.huffpostmaghreb.com/ent...e6e4b0348585ff935c?ncid=fcbklnkfrhpmg00000007
Mdrrrrr
Nan mais pour @Sanid le problème c’est la situation supposée avec humour par @purarabica
Mais pas toi en soi
Je sais que tu sais qu’il sait que c’était une blague à la base lol
Même moi j ai pas compris c est pour ca j ai rigoler seul .quelqun peut m'expliquer comment on est arrivée a cette reponse !!!?