Je note...je noteBen non je te le dis en face. T’es une femme donc t’es un problème.
C’est la vie
Tiens c'est quoi l'option favori ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je note...je noteBen non je te le dis en face. T’es une femme donc t’es un problème.
C’est la vie
Si tes douleurs sont intense, genante et recurrente je te conseille vivement de consulter un medecin du sport...ca peut aussi venir de ton alimentationMême moi j ai pas compris c est pour ca j ai rigoler seul .
Non je fais barre fixe ( ces quand je fais cet exercice ca fait mal ) pompe abdo je cour et barre paraélle
C’est une blague hein.Je note...je note
Tiens c'est quoi l'option favori ?
Ce qui me fait doute ces un tendinite ca prend plusieur jour ou une semaine pour ca part moi au 2 jours plus mal .Si tes douleurs sont intense, genante et recurrente je te conseille vivement de consulter un medecin du sport...ca peut aussi venir de ton alimentation
Tu t échauffe et t etires a chaque fois ?
Tu devrais consulter. Une tendinite recurrente peut te pourrir ta pratique sportive !Ce qui me fait doute ces un tendinite ca prend plusieur jour ou une semaine pour ca part moi au 2 jours plus mal .
Des fpis des séance j ai pas mal et d autre oui .
Oui toujour minimum 15 minute échauffement avant et après le sport
Tu croyais que les vacances allaient durer 6mois ?
2 demains séance je suis biens reposer voir si ca me refait je vais consulterTu devrais consulter. Une tendinite recurrente peut te pourrir ta pratique sportive !
CourageMdrrrr
Moi je suis 10x
J'ai envie de faire l'école buissoniere 1 semaine
Je broie du noir sur le balcon...
Courage
Merci on va ce remonter le moral ensembleCourage à toi aussi.
Vous voir un ostéopathe! !!@
Merci on va ce remonter le moral ensemble
Sort le pack
Boire après danser apres rigoler les série non.Tu veux quoi ?
boire ?
Danser ?
Rigoler ?
Regarder une série ?
J’entends les vagues, les cricris ....Mdrrrr
Moi je suis 10x
J'ai envie de faire l'école buissoniere 1 semaine
Je broie du noir sur le balcon...
OuiTu croyais que les vacances allaient durer 6mois ?
J’entends les vagues, les cricris ....
Oui
Tu peux venir aussi lolHooo purée
Ca fait longtemps que j'ai pas entendu les criscris....
Marseille et sa région me manque.
@purarabica invité Mamacoco Wesh
Moi aussi je suis dispo un avaiq masculinnet toubours bon a prendre
Moi aussi je suis dispo un avaiq masculinnet toubours bon a prendre
Tu peux venir aussi lol
On dirait le film snatch avec brad pitt pour ceux qui connaissent !Tu parles en gitan ?
Rien compris....
On dirait le film snatch avec brad pitt pour ceux qui connaissent !
Mdrrr wallah faut j arrête mdrrr j ai trop abuser en mode je men bas ....Tu parles en gitan ?
Rien compris....
Je kiffe ce films en vrai je fume bois et repind et ecoute de la musiqueOn dirait le film snatch avec brad pitt pour ceux qui connaissent !
Oui tu as raison un avis masculin c'est bien mais je crois pasque les garçons soient disponibles.Mdrrr wallah faut j arrête mdrrr j ai trop abuser en mode je men bas ....
J'ai dis je suis dispo un avis masculin c est bien aussi