A merci pour moi je compte pour du beurreOui tu as raison un avis masculin c'est bien mais je crois que les garçons soient disponibles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A merci pour moi je compte pour du beurreOui tu as raison un avis masculin c'est bien mais je crois que les garçons soient disponibles.
Bon courageDur la fin des vacances . Je compatis.
L'éternelle quête . Être autonome pour être son propre acteur de sa vie .
Il faut des années de l expérience et bien se connaitre soi même.
Et être bien entouré .
Bisous les loulous .
Je reprends demain aussi le taf.
Hey hey hey
Ferme les teux et dodo 7sen likPartagé entre demander un résumé ou fermer les yeux et dodo..
Ça va le faire. J adopte tjrs la méthode de revenir un peu avant la reprise du taf. Et sur Paris je me fais des plaisirs et de la marche dans des beaux endroits près de la nature.Bon courage
J'attendais un conseil comme çaFerme les teux et dodo 7sen lik
A je vois ca lol t es un homme de la nature lolÇa va le faire. J adopte tjrs la méthode de revenir un peu avant la reprise du taf. Et sur Paris je me fais des plaisirs et de la marche dans des beaux endroits près de la nature.
Le suppositoire est moins douleureux comme ça .
Pourtant quand tu descends la rambla il y a pleins pleins de dealers le nombre de gas qui m'ont proposer dans la Rue de la coke et du chite j te raconte pas ! Sans parler de la prostitution..Ici ca sent la weed a chaque coin de rue a toutes heures.... ma soeur m'a expliqué que pour en acheter, il faut s'inscrire dans un cofee shop... ils ont apparement un registre et sans inscriptions ; impossible d'en acheter.
Je trouve le concept bien. Car du coup pas de business parallèles => contrôlés ! Il devraient faire pareil en France.. et du fait que cela soit légal il y a moins de tentations vers les drogues.
Non quand je dis nature c'est des petits resto en bords de Seine .A je vois ca lol t es un homme de la nature lol
Va dodo rien d intéressant ce soir !Partagé entre demander un résumé ou fermer les yeux et dodo..
A ok je connais pas lol paris c est plu facile en bord de mer pour évadéNon quand je dis nature c'est des petits resto en bords de Seine .
Et oui. Rien a voir.A ok je connais pas lol paris c est plu facile en bord de mer pour évadé
Comme chaque année des dinde
C est mohamed henni qui va pas être content ce soirComme chaque année des dinde
Mdrrr grave il va ce jurerC est mohamed henni qui va pas être content ce soir
Rip a la TV !Mdrrr grave il va ce jurer
Si il pouvait mourir aussiRip a la TV !
Pourtant quand tu descends la rambla il y a pleins pleins de dealers le nombre de gas qui m'ont proposer dans la Rue de la coke et du chite j te raconte pas ! Sans parler de la prostitution..
Ils m ont proposer directement de la coke.. et meme au port on m en a proposer..Ce ne sont pas des dealers.... ils rabatenr les clients vers les cofee shop. ou les clients doivent sortir leur carte didenyite et s'inscrire pour acheter.....
Je parle de cannabis et herbe....Ils m ont proposer directement de la coke.. et meme au port on m en a proposer..
Et ouiT'es pour l OM ?????
C est un traitre @Nayte !!
quoi lo
C est un traitre @Nayte !!
pas grave on ira que tous les 2 au parc !Je suis choquée
Eux non a ma connaissance .T'as déjà vu un marseillais pour Paris ?
Moi je suis choqué de voir des parisien pour Marseille..
Moi aussi on devrait les virer de Paris !T'as déjà vu un marseillais pour Paris ?
Moi je suis choqué de voir des parisien pour Marseille..