J'attends mes cadeaux avec "impassion"Tu m'as manqué ma cheghée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends mes cadeaux avec "impassion"Tu m'as manqué ma cheghée
Mdrrrr abuse pas !!!Purée on dirait la bouche de Doc Samad
Grave ca se trouve il a pleins de victimes au maroc !Je viens de voir ça !
Le mec ne s'arrête jamais
Les retours sont super cher ! On dirait que c est fait exprès ! Ah ouais tu veux rentrer à Paris avant le 1er sept ok pas de soucis 500e !On en parle des billets retour Marrakech Nantes à 500€ pour cette semaine?
Contre 54€ l'Aller
hahahahahaa
Merci Transavia pour ce fou rire!
Les retours sont super cher ! On dirait que c est fait exprès ! Ah ouais tu veux rentrer à Paris avant le 1er sept ok pas de soucis 500e !
J te manque mercredi ap midi j quitte le maroc ! Et toi tu pars bientôt normalement ?Tu rentres quand ?
Ça fait 6 mois que t'es en vacances
#JALOUSE
J’ai organisé une fête au village
Improvisation totale Entre chants et tambourin
A un moment ça me dédit une chanson, les filles me regardent dont une qui insiste: al bayda
J’ai tout arrêté pensant qu’elle venait de dire: al bayra
Je comprenais pas, je suis ni trop jeune, ni âgée pour en être une... et là tout le monde en même temps: noooon lbayda ! Pas lbayra
Moi: ah d’accord! Allez on continue
J te manque mercredi ap midi j quitte le maroc ! Et toi tu pars bientôt normalement ?
Apparement saad lamjarad s est fait attrape pour agression à st trop..
RACANNNTECette nuit j ai fait un cauchemar deguelasse puis apres j ai rêver de @nwidiya !
Grave ca se trouve il a pleins de victimes au maroc !
Elle te faisait des choses avec un salsifis ?Cette nuit j ai fait un cauchemar deguelasse puis apres j ai rêver de @nwidiya !
Elle te faisait des choses avec un salsifis ?
Aïe !Concombre
Grave surtout au maroc ou il y a pleins de passe droit.. tfouuuC'est sur mais vu sa popularité
Pas sur que cela soit des victimes (pour certaines).
Aïe !
J ai rêver qu elle m avait attacher à un arbre et me faisait bouffe du bio !Elle te faisait des choses avec un salsifis ?
Grave surtout au maroc ou il y a pleins de passe droit.. tfouuu
T es pas la seule qui rêve de moi sur bladi..RACANNNTE
ps: tu sais que j'ai déjà rêvé de toi? mdrrr
J pense une petite journee vite fait..Ahh tu vas faire des arrêts en Espagne non ?
Yesss vendredi inchallah ! JPP là
L'été parait looooong quand tu bosses
Grave c est pour ca que je comprends pourquoi il en arrive à etre violent et à violer surtout !Au dela de ca.... beaucoup rêveraient de passe la nuit avec lui.. peut importe les conditions. Elles le défendent bec et ongles...
Comme toute star adulée
Grave c est pour ca que je comprends pourquoi il en arrive à etre violent et à violer surtout !
Chaud et humide ? Ambiance moîte twopicale?Fait chaud today......
Ca va t as bien dormi toi sinon ? Tu prends l avion à quelle heure ?Ca lui a fait tourner la tête.... comme tous le autres....
marrakech le ciel est gris ce matinFait chaud today......
Chaud et humide ? Ambiance moîte twopicale?
Ca va t as bien dormi toi sinon ? Tu prends l avion à quelle heure ?
Ma doudou trek salama et bon courage pour ta semaine de boulot !Très bien !
Ma doudou trek salama et bon courage pour ta semaine de boulot !
et plus grand!C'est la spicialiti de Nwidya
Les siens sonr plus gros et grands qu une bouteille de cristaline
Bah raconte ton rêve avec moiT es pas la seule qui rêve de moi sur bladi..