Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux? Nous on est 140km de Tanger..Du coup on va Y paC la nuitArrive à tanger med il y a du monde !!
197472 J crois que j vais y passer la nuit !
Voilà l'explication que m'ont donné les esprits sur ce qui se passe au moment de sa mort. Bon tu en fait ce que tu veux. Donc déjà les personnes décédées que tu as connues avant viennent t’accueillir, te rassurer sur ta nouvelle vie dans l'au delà. Ensuite ils s'éloignent et tu as ton ange gardien qui te prends un peu à part et avec qui tu fais un bilan de ta vie passée, une sorte de séance de psychothérapie lol ou tu revois des images de ta vie défiler devant toi. Par exemple si tu as fait du mal à certaines personnes tu ressens la douleur que ses personnes ont éprouvées...avant se présenter devant Dieu si possible
Laisse tomber il y a 7/8 h d attente !Purée la galere ... on s'est arrêtés pour faire le plein on est à 20km de tanger med. Et tu ne me rassures pas ..
Arrête tes conneries !Laisse tomber il y a 7/8 h d attente !
J ai tjrs pas prit le bateau !Arrête tes conneries !
Autant de monde que ça ?J ai tjrs pas prit le bateau !
Je viens juste de paC la douane ...J ai tjrs pas prit le bateau !
Je viens juste de paC la douane ...
J ai tjrs pas prit le bateau !
Je voulais prendre la route lundi moi mais monsieur n'était pas pressé...voilà le résultat on va être exténués ... surtout les gossesVous rentrez en meme temps que tout le monde fallait s’y attendre...
ExactementVous rentrez en meme temps que tout le monde fallait s’y attendre...
T es arrive à tanger med ou pas ? Moi j y suis tjrs !Je voulais prendre la route lundi moi mais monsieur n'était pas pressé...voilà le résultat on va être exténués ... surtout les gosses
J suis arrive à 23h il est 7h du mat j ai tjrs pas pris le bateau !Autant de monde que ça ?
T as quoi comme voiture que j te prenne en photo la bouche ouverte ?Je viens juste de paC la douane ...
Grave c est mon cousin qui m a tarder moi j voulais partir avant ! Laisse tomber le monde et ca va s empirer toute la semaine !Vous rentrez en meme temps que tout le monde fallait s’y attendre...
Oui j'y suis , j'ai paC la douane et là j'attends le bateauT es arrive à tanger med ou pas ? Moi j y suis tjrs !
Une 3008 mais tu dois loin devant moi !T as quoi comme voiture que j te prenne en photo la bouche ouverte ?
Rdv devant la cafe duty free !Oui j'y suis , j'ai paC la douane et là j'attends le bateau
Viens devant le café on va rigolerUne 3008 mais tu dois loin devant moi !
Y a t'il des bladipotos à tanger med? On se fait une bladirencontre histoire de faire paC le temps?
Mon mari lui va moins rigoler je crois lolViens devant le café on va rigoler
J suis arrive à 23h il est 7h du mat j ai tjrs pas pris le bateau !
Mdrrr lui dit pas dit lui j vais au toilette j arriveMon mari lui va moins rigoler je crois lol
Oui j'y suis , j'ai paC la douane et là j'attends le bateau
Grave ca m à rappeler les années 1990 ! 30 ans aprzs c est toujours pareil !Cette annee bcp on attendue la derniere minute pour partir donc fallait s'y attendre .
Courage
Ahahah on est pas loin l un de l autre la !197478