Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va être compliquer il y a trop de voiture tu vois le duty free ?Mdrrrrrrrrr! Si tu me trouve t'est trop fort !!
Mdrrrr! ***** tu m'a grillée !!197481 C est toi ?
197481 C est toi ?
Je ne le vois plus de là où je suis !Ca va être compliquer il y a trop de voiture tu vois le duty free ?
Les pauvres . C'est dur l attente . Surtout pour celui qui vient en plus du sud du Maroc.197481 C est toi ?
T’as payé combien la Traversée ?197482
Oui j ai payer depuis Paris mais c est la voiture de mon cousin moi j ai payer que mon billet aller retourT’as payé combien la Traversée ?
C’est un véhicule + 2 personnes yak?
NOn il y a trop de monde ! ca fait 9h que j suis la !
Nan c'est le calme plat
Nan c'est le calme plat
Abusé ils devraient mettre plus de bateau au moment du rush .Les enfants les bb comment c est dure pour eux messakin
On a dépenser plusieurs millions d euros ils ont plus besoin de nous maintenant..Abusé ils devraient mettre plus de bateau au moment du rush .
Merci @ya3ni pour ta compassion !
Grave c est mon cousin qui m a tarder moi j voulais partir avant ! Laisse tomber le monde et ca va s empirer toute la semaine !
Merci @Mamacoco !
J pense que c est ce que je vais faire j ai pas ferme l œil de la nuit..C'est la rentrée des classe la semaine prochaine.. donc tout le monde rentre maintenant !!
Bon courage... l'attente fatigue tellemeeeeeent !
Posez vous tranquille en Espagne pour vous reposer un peu
Les miens sont épuisés ils dorment depuis tout à l'heureLes enfants les bb comment c est dure pour eux messakin
Merci
C'est gentil ya3ni ... inchallah qu'ils se bougent un peu !