Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
9h d'attente... Pour donner son argent et prendre un bateau waw. Comment un pays dont les citoyens en patience dans ces condition n'arrive pas à affreter tdes ferry juste pour quelques we de pointe pour offrir un meilleur confort et service à cette clientèle à la contribution plus que significative dans son économie en devise.

Courage @Abazaa, @Fifa23
Merci mister h_meo;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
9h d'attente... Pour donner son argent et prendre un bateau waw. Comment un pays dont les citoyens en patience dans ces condition n'arrive pas à affreter tdes ferry juste pour quelques we de pointe pour offrir un meilleur confort et service à cette clientèle à la contribution plus que significative dans son économie en devise.

Courage @Abazaa, @Fifa23


Tu penses qu'ils pourraient faire plus ?
Les gens aussi veulent partir en même temps... forcément au bout d'un moment ça bloque.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
9h d'attente... Pour donner son argent et prendre un bateau waw. Comment un pays dont les citoyens en patience dans ces condition n'arrive pas à affreter tdes ferry juste pour quelques we de pointe pour offrir un meilleur confort et service à cette clientèle à la contribution plus que significative dans son économie en devise.

Courage @Abazaa, @Fifa23
Mais grave j en suis à 10h d attente ! J vais commencer à devenir fou !!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Alors si on vous payait à la journée, plus les frais, durée de du trajet plus les attentes à combien évaluez vous ce voyage
Versus avions plus voiture de loc
Sincèrement le voyage est mieux en voiture au Maroc en couts a partir de 4 personnes . Et puis les loc de vehicules sont nulles au Maroc .
Je suis rentré cet été en voiture j'ai fais 7 000 km Espagne et Maroc compris . Autonome. Pas d attente au ports (30mn) .possibilité de rester en Espagne 3 ou 4 jours..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Courage et encore merci pour les photos. Je suis sorti vers le 20 de Tanger Med et je me suis plaint de mes "4 h de retard". o_O
Ca fait 11h que j suis la j suis pas encore dans le bateau ! Ca devient énervant ! 4h ca va t as bien fait d être parti avant moi d habitude je ne fais pas cette erreur mais comme j accompagne mon cousin j me suis fait avoir !
 
Pour l'instant ils dorment mais ça va j'ai prévu, la glaciere est remplie !! Mais là franchement ça devient penible !
Hamdoulillah alors, parce qu’on peut généralement prévoir de la nourriture pour quelques heures pas pour toute une nuit dans la fatigue et l’angoisse :(
Inchallah ça ira
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa, est-ce qu’il y’a pas bateaux oujuste ils embarquent pas?
C’est du a quoi cette attente?
Parce que logiquement c’est à la douane que ça coince, mais là c’est dépassé depuis pas mal d’heure!
Il y a pas assez de bateaux je crois ! C est grave franchement ! Depuis 23h j suis là-bas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut