Grave ca m à rappeler les années 1990 ! 30 ans aprzs c est toujours pareil !
A l'epoque c'etait pendant tout l'ete mais la c'est vraiment les jours de pointe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ca m à rappeler les années 1990 ! 30 ans aprzs c est toujours pareil !
Oui c'est clairCette annee bcp ont attendu la derniere minute pour partir donc fallait s'y attendre .
Courage
C'est marrant ! Je rigole toute seule mon mari me regarde chelou ! Il m'a dit t'es vraiment fatiguéeAhahah on est pas loin l un de l autre la !
Mais grave c est trop marrant on est à quelques mètres ! MdrrrC'est marrant ! Je rigole toute seule mon mari me regarde chelou ! Il m'a dit t'es vraiment fatiguée
C'est marrant ! Je rigole toute seule mon mari me regarde chelou ! Il m'a dit t'es vraiment fatiguée
J suis tout devant ! Gilet noir short gris !C'est marrant ! Je rigole toute seule mon mari me regarde chelou ! Il m'a dit t'es vraiment fatiguée
Merci mais on est encore très loin de la douane espagnoleCourage à vous 2. Car le plus dur va être aussi de l autre côté. Contrôle douane espagnole .
Hahaha! Je note ! Je vais ouvrir l'œil !J suis tout devant ! Gilet noir short gris !
Oui il y a d apres le gas 12 bateaux mais la personne n a encore embarquer !@Abazaa, des bateaux sont deja parti au moins depuis hier soir ?
J suis tout devant ! Gilet noir short gris !
Regarde vers le bateau tu vas me voir !Hahaha! Je note ! Je vais ouvrir l'œil !
Mdrrrr grave avec du the j vais faire fortune !@Abazaa
Vends des sfeungs dans les allées des voitures .
Quand la première rotation se fait il faut attendre 4 heure minimum pour le retour du bateau . Il doit décharger et rechargerOui il y a d apres le gas 12 bateaux mais la personne n a encore embarquer !
Le bateau B vert ? Il est assez loin de moiRegarde vers le bateau tu vas me voir !
Claquette havaianas blancheClaquette chaussette ?
Madrid inch allahForce à vous pour la route . Trek Salama .ça passe par Salamanque ou Madrid ?
Aie .Madrid inch allah
Tu devrais essayer Salamanque un jourMadrid inch allah
Amine ! Madrid inchallahForce à vous pour la route . Trek Salama .ça passe par Salamanque ou Madrid ?