XPDRRRR t'es *** ma parole mais tu m'as tué espèce de ouf197488 J vais aller retrouver " lbled mousslimine " !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDRRRR t'es *** ma parole mais tu m'as tué espèce de ouf197488 J vais aller retrouver " lbled mousslimine " !
@AbazaaWesh l’annee Prochaine part en Thaïlande si ça te casse autant les noix le bled
je suis197488 J vais aller retrouver " lbled mousslimine " !
Oui?
Au bateau, premier venu premier servi, je ne savais pas qu’on pouvait réserver????Je pense que tous les bateaux qui devaient partir sont parti mais apres s'il y a xxxx monde , c'est normal qu'il y ait de l'attente .
Bcp non pas reserve donc faut attendre chacun son tour .
Si tout le monde avait reserve et qu'il y aurait toute cette pagaille cela n'aurait pas ete normal
Mais ça sera au moins un peu plus décalé par apport à la rentrée scolaireL'annee prochaine sera surement pire
L'aid va tomber pendant les vacances
Idem. C'est du pipeauAu bateau, premier venu premier servi, je ne savais pas qu’on pouvait réserver????
197488 J vais aller retrouver " lbled mousslimine " !
Ho ho ho .Euuuh wakha
T'as l'air ravieEuuuh wakha
Au bateau, premier venu premier servi, je ne savais pas qu’on pouvait réserver????
TreeesT'as l'air ravie
Ah je savais même pas que ça existait en bateau, mais c’est risqué quand même!Pardon c'est du cote de nador qu'on peut .
Tanger med non
Pfffff nos petits enfants en profiteraient peut être, et encoreVivement le tunnel sous Gibraltar.
Grave .Pfffff nos petits enfants en profiteraient peut être, et encore
Le retard ne se fait pas en mer, c’est au niveau des contrôles (manque d’effectif en période de rush), et question d’organisation niveau des compagnies...Grave .
Dommage car le Maroc est vraiment pas loin .et cette histoire de bateaux et des retards a une mauvaise perception des MRE vis a vis de leur pays .
Yes .Le retard ne se fait pas en mer, c’est au niveau des contrôles (manque d’effectif en période de rush), et question d’organisation niveau des compagnies...
Ah je savais même pas que ça existait en bateau, mais c’est risqué quand même!
Si tu rate ta réservation, tu perds ton billet?
Merci Nassou
Tu as embarqué?Merci Nassou
Merci Nassou
Comment se sont passés les "aurevoir"?Merci Nassou
Comment se sont passés les "aurevoir"?
@Abazaa le type il nous vend du rêve pendant un mois avec ses photos (on aurait dis l office du tourisme marocain)....tu as presque envie de tout laisser tomber pour y aller et au final le gars il se barre en faisant des doigts a tout le monde
Enorme !
Franchement l'âge n'a aucune incidence sur l'9ba7a@Fifa23, ta belle mere est "jeune" ou plutot "agee"
Il y a pas assez de bateaux je crois ! C est grave franchement ! Depuis 23h j suis là-bas !
on est descendu du bateau il y a plus de 2h on a tjrs pas passer la frontière espagnole.. sans sanitaire et sans cafétéria.. dans la chaleur ! Apparement hier à tanger un nourrisson de 3/4 mois est décédé.. allah irhimUne vingtaine de bateaux et des rotations h24. Franchement je ne sais pas si on peut faire mieux. Sebta c’est galère aussi et eux ils te parquent dans les parkings en attendant le bateau.
Celui qui veut revenir le fait avant le 20 août.
J préfère partir en RoumanieWesh l’annee Prochaine part en Thaïlande si ça te casse autant les noix le bled
Enfaites qd t arrives à tanger tu prends n importe quel bateau !@Abazaa, t’es parti avec quelle compagnie?