Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca n a pas changer..Dans les annees 90 on achetait un billet en arrivant a malaga etc...on trouvais une boutique qui en vendait juste avant le port ...dans les virages des montagnes..
Wé je sais mes souvenirs depassés des annees 90...hihihi
Lol ....ou cest algeciras meme ...il yavait une agence en plein virage ..Ca n a pas changer..
Les compagnies ne sont pas toutes au même prix, je veux bien qu’on se mélange si on paye la même choseNOn j ai acheter un billet ouvert depuis Paris.. mais le probleme c est qu a tanger tous le monde etait mélangé ceux qui avaient un billet et les autres..
BOn j résume 12h d attente à tanger plus 3/4h a algeciras !
Grave et idem on preferait tanger ( bien plus tard) car ils fesaient la bouffe hallal genre cuisses de poulet etcCa n a pas changer..
BOn j résume 12h d attente à tanger plus 3/4h a algeciras !
Mdr.4 aller/retour en avion .....
Et au moins tu arrive chez toi dans un etat potable lol...4 aller/retour en avion .....
J suis épuisé !Purée
12 heures
Énorme
Puree ca change pas en plus de 20ans ...J suis épuisé !
J suis épuisé !
Elle a 60ans Elle s'est marriée jeune
Abazaa une bonne douche un bon repas voir un bon dodo de 4 heure te ferai du bien
@Vivienne, fine ghberti ?
Elles ne m'adressaient pas la paroles depuis une semaine doncLol
Tu m'etonnes
Elles ont été correctes avec toi lors des aux revoirs ?
MadridTu passes par salamanca ou Madrid ?
Super! Elle va être contente en rentrantCoucou zine
Le travail et réaménagement de la chambre de ma fille avant son retour....
Ca va ?
Et pour toi ca s'est un peu calmé ?
Franchement l'âge n'a aucune incidence sur l'9ba7a
Elles ne m'adressaient pas la paroles depuis une semaine donc
Super! Elle va être contente en rentrant
Calmé? Mdrrr mais ça va, la semaine prochaine çà ira mieux, d’ailleurs je speed en partie, pour pouvoir être à l’aise avec les enfants pour la reprise des classes, la premier semaine est très importante pour qu’ils puissent prendre le rythm aussi
Toujours en famille c'est ça qui finit par faire trop je trouve!!Tu m as tue j suis juste un BOn " vendeur de rêve " mais 1 mois au maroc c est trop !
Moi je comptais refaire leurs chambres aussi, mais ils refusent de se séparer et préfèrent dormir dans la même encore pour cette année.Oui
Ha ***** . Bon courage
Tu as raison... la 1ere semaine est tellement importante.
Elles ne m'adressaient pas la paroles depuis une semaine donc
Moi je comptais refaire leurs chambres aussi, mais ils refusent de se séparer et préfèrent dormir dans la même encore pour cette année.
Je stresse plus qu’eux a chaque rentrée, tellement envie que tout soit parfait. Inchallah ça ira.
Ils ont quels âges? T'inquiètes qu'a l'adolescence chacun voudra son indépendance "chambresque"Moi je comptais refaire leurs chambres aussi, mais ils refusent de se séparer et préfèrent dormir dans la même encore pour cette année.
Je stresse plus qu’eux a chaque rentrée, tellement envie que tout soit parfait. Inchallah ça ira.
Surtout nous je penseTrop mignons
Ils ne veulent pas de séparer.
Oui pareil. Le rythme, organisation a la maison, méthodologie, adapation nouvelle classe , nouveaux profs.... ca fait beaucoup tout ça
Mais incha Allah ca a passera bien. Comme les années précédentes.. faut juste 1 mois pour que tout le monde prenne le rythme (nous compris lôl)
Ah ah c est mignon.Surtout nous je pense
Surtout nous je pense