Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Moi 30 minutes à l'aller et pareil retour .
Je choisis les dates tjs.
J ai trop galeré dans le passé .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle a 60ans Elle s'est marriée jeune

On va mettre ca sur l'age pour son mauvais caractere .
Dis toi juste tu fais le respect avec elle , elle voit ses petits enfants puis le reste passe au dessus .

Pourtant elle prend soin de toi apres tes accouchements ? Bon petit plat
 
Coucou zine
Le travail et réaménagement de la chambre de ma fille avant son retour....

Ca va ?
Et pour toi ca s'est un peu calmé ?
Super! Elle va être contente en rentrant :mignon:

Calmé? Mdrrr mais ça va, la semaine prochaine çà ira mieux, d’ailleurs je speed en partie, pour pouvoir être à l’aise avec les enfants pour la reprise des classes, la premier semaine est très importante pour qu’ils puissent prendre le rythm aussi
 
Super! Elle va être contente en rentrant :mignon:

Calmé? Mdrrr mais ça va, la semaine prochaine çà ira mieux, d’ailleurs je speed en partie, pour pouvoir être à l’aise avec les enfants pour la reprise des classes, la premier semaine est très importante pour qu’ils puissent prendre le rythm aussi

Oui :mignon:
Ha ***** . Bon courage
Tu as raison... la 1ere semaine est tellement importante.
 
Moi je comptais refaire leurs chambres aussi, mais ils refusent de se séparer et préfèrent dormir dans la même encore pour cette année.

Je stresse plus qu’eux a chaque rentrée, tellement envie que tout soit parfait. Inchallah ça ira.

Trop mignons :mignon:
Ils ne veulent pas de séparer.

Oui pareil. Le rythme, organisation a la maison, méthodologie, adapation nouvelle classe , nouveaux profs.... ca fait beaucoup tout ça

Mais incha Allah ca a passera bien. Comme les années précédentes.. faut juste 1 mois pour que tout le monde prenne le rythme (nous compris lôl)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut