Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
"3la slamatek" toi

Je viens de lire tes péripéties ...... Apres a cette date de retour c'était prévisible, dernier we avant la rentrée...

Le Maroc l'ete je ne peux pas... mon dernier séjour, le mois d'aout date de 3 ou 4 ans.

Bon courage et triq salama
Merci oui j le savais mais j ai dû attendre mon cousin pour rentrer
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Mange à bord de suite aprzs tu vas le regretter j me suis endormi dans le bateau et au moment où j voulais aller manger au resto le gas m a dit trop tard on ferme la caisse..
J'ai fait manger les enfants juste avant d'embarquer là ils veulent juste dodo!! Ils ont bien langés sandwich au thon salade de riz et pomme de terre et yaourts . Y a plus de place :DHamdoulilah ! Merci quand même :love:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa le type il nous vend du rêve pendant un mois avec ses photos (on aurait dis l office du tourisme marocain)....tu as presque envie de tout laisser tomber pour y aller et au final le gars il se barre en faisant des doigts a tout le monde
Enorme !:D
Tu m as tue j suis juste un BOn " vendeur de rêve " :D mais 1 mois au maroc c est trop !
 
La poste mets automatiquement mes courriers recommandés et colis au Monoprix...

Je me demande s'ils ne devraient pas changer de nom. Ils sont Banquier, assureur vendent des téléphone portables, tout est automatisé (affranchissement). Et sous traitent leur boulot (même les livraisons de colis). Il va obligatoirement y avoir des charettes de licenciements.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans les annees 90 on achetait un billet en arrivant a malaga etc...on trouvais une boutique qui en vendait juste avant le port ...dans les virages des montagnes..
Wé je sais mes souvenirs depassés des annees 90...hihihi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut