Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slamaOui ca va merci !
Beaucoup de travail
À l'instant !Tu as embarqué?
C'était une délivrance ! 7chemt kant baghi nchta7.Comment se sont passés les "aurevoir"?
3la slama
Mange à bord de suite aprzs tu vas le regretter j me suis endormi dans le bateau et au moment où j voulais aller manger au resto le gas m a dit trop tard on ferme la caisse..À l'instant !
Merci oui j le savais mais j ai dû attendre mon cousin pour rentrer"3la slamatek" toi
Je viens de lire tes péripéties ...... Apres a cette date de retour c'était prévisible, dernier we avant la rentrée...
Le Maroc l'ete je ne peux pas... mon dernier séjour, le mois d'aout date de 3 ou 4 ans.
Bon courage et triq salama
Amine ViviBon courage Fifa
Triq salama
J'ai fait manger les enfants juste avant d'embarquer là ils veulent juste dodo!! Ils ont bien langés sandwich au thon salade de riz et pomme de terre et yaourts . Y a plus de place Hamdoulilah ! Merci quand mêmeMange à bord de suite aprzs tu vas le regretter j me suis endormi dans le bateau et au moment où j voulais aller manger au resto le gas m a dit trop tard on ferme la caisse..
C est tt moi.
C est tt moi.
Tu m as tue j suis juste un BOn " vendeur de rêve " mais 1 mois au maroc c est trop !@Abazaa le type il nous vend du rêve pendant un mois avec ses photos (on aurait dis l office du tourisme marocain)....tu as presque envie de tout laisser tomber pour y aller et au final le gars il se barre en faisant des doigts a tout le monde
Enorme !
L attitude voyons ma chère
De dos ?
Grave c'est troooop! Et encore te plains pas t'avais pas une 3douza Et une belle soeur diaboliquesTu m as tue j suis juste un BOn " vendeur de rêve " mais 1 mois au maroc c est trop !
Grave mdrrrr si t as du chite dans la voiture ils fouille les caisses fait gaffe mdrrrOuais donc la galere continue Tarik Salama o Safi mon cher Abazaa! C'est bien je t'ai en éclaireur !!
L attitude voyons ma chère
Grave c'est troooop! Et encore te plains pas t'avais pas une 3douza Et une belle soeur diaboliques
Ah bon????Enfaites qd t arrives à tanger tu prends n importe quel bateau !
197497 Mdrrr Les go fast..
Hahha ! Mais nan voyons tu sais bien qu'on c'est arrangésGrave mdrrrr si t as du chite dans la voiture ils fouille les caisses fait gaffe mdrrr
Nan c'est moi qui ai pleuréDaba fait mieux en rire...
Hamdoulah t'es parti
Elles ont pleuré en te disant au "au revoir"
3la slamtekÀ l'instant !
NOn j ai acheter un billet ouvert depuis Paris.. mais le probleme c est qu a tanger tous le monde etait mélangé ceux qui avaient un billet et les autres..Ah bon????
Tu as acheté ton billet sur place et tu as pris le bateau sortant???
Nan c'est moi qui ai pleuré
De joie
Tu passes par salamanca ou Madrid ?Hahha ! Mais nan voyons tu sais bien qu'on c'est arrangés