Mamacoco
VIB
On verra d’ici la, peut être qu’ils atteriront tous les deux avec moi dans la chambreIls ont quels âges? T'inquiètes qu'a l'adolescence chacun voudra son indépendance "chambresque"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra d’ici la, peut être qu’ils atteriront tous les deux avec moi dans la chambreIls ont quels âges? T'inquiètes qu'a l'adolescence chacun voudra son indépendance "chambresque"
Tu vivais en terre occupée, hostile,? Pour passer de la chambre aux toilettes tu passais un check point..? Tu subissais te9wass de la pesée à chaque passage ? Plus mince, plus grosse, mieux habillée, pyjama oulla tchamir,?Elles ne m'adressaient pas la paroles depuis une semaine donc
Meskhoutha de la belle famillaNan c'est moi qui ai pleuré
De joie
Je les faisais dormir hyper tôt, là je vais lâcher du leste cette année.Et le coucher ?
Lorsqu' elle n'arrive pas a se coucher tôt.. ca me stress (surtout les 1ers jours)
Tu vivais en terre occupée, hostile,? Pour passer de la chambre aux toilettes tu passais un check point..? Tu subissais te9wass de la pesée à chaque passage ? Plus mince, plus grosse, mieux habillée, pyjama oulla tchamir,?
Mdr
Et si c’est monsieur qui se lève avant elle?Tu vivais en terre occupée, hostile,? Pour passer de la chambre aux toilettes tu passais un check point..? Tu subissais te9wass de la pesée à chaque passage ? Plus mince, plus grosse, mieux habillée, pyjama oulla tchamir,?
Mdr
Lui il passe il fait partie des indigènes.. Il collaboreEt si c’est monsieur qui se lève avant elle?
l'attente pour Fifa23 c'est l'arrivée à roissy pour un palestinien de ghazza,Meme avec l'attente elle est zen alors que @Abazaa c'est fait des cheveux blancs pendant les 12h d'attente
Il negocie le passage pour sa femme, qui sera forcément vue comme une me3gaza, mfechechaLui il passe il fait partie des indigènes.. Il collabore
La pièce rapportéeIl negocie le passage pour sa femme, qui sera forcément vue comme une me3gaza, mfechecha
Ahahahaha c est insupportable de perdre 16h pour rien !Meme avec l'attente elle est zen alors que @Abazaa c'est fait des cheveux blancs pendant les 12h d'attente
Heureusement qu’on etait là pour t’accompagner dans ta galèreAhahahaha c est insupportable de perdre 16h pour rien !
Je suis un homme comblé yaou yahou.
J ai reussi mes vacances .j'ai pas eu de retards . J ai enmené mes neveux et nièces en voiture ils ont kiffé .
Je me suis marié et j'ai divorvé dans la foulee pour me remarier qui sait lol re lol. Longue histoire . Le commun des mortels ne comprendrait pas.Elle est trop puissante . J ai beaucoup de dossier a mon taf trop je croule mais c est un défi . Je suis fou fou fou .j attaque cette semaine en mode je suis le king . Je suis à un age ou tt homme rêve d'y être. HMD .
Je suis bo goss en Hugo boss qui joue les boss.
Nayte va faire péter la baraque la cagnotte .
Envoyée moi les profs de vos enfants je vais les gérer .
3615 nayte . Je gère. T inquiète .
Ahahahaha c est insupportable de perdre 16h pour rien !
20 ans ca n'a pas changé ..Du cote de nador c'est des 2,3 jours d'attente parfois .
Quand j'entend j'hallucine .
nayte krakiti l’kilote oula chnoJe suis un homme comblé yaou yahou.
J ai reussi mes vacances .j'ai pas eu de retards . J ai enmené mes neveux et nièces en voiture ils ont kiffé .
Je me suis marié et j'ai divorvé dans la foulee pour me remarier qui sait lol re lol. Longue histoire . Le commun des mortels ne comprendrait pas.Elle est trop puissante . J ai beaucoup de dossier a mon taf trop je croule mais c est un défi . Je suis fou fou fou .j attaque cette semaine en mode je suis le king . Je suis à un age ou tt homme rêve d'y être. HMD .
Je suis bo goss en Hugo boss qui joue les boss.
Nayte va faire péter la baraque la cagnotte .
Envoyée moi les profs de vos enfants je vais les gérer .
3615 nayte . Je gère. T inquiète .
20 ans ca n'a pas changé ..
2/3 jours je pensait que ce n'etait qua lepoque ....cest pas 3/4 heuresTu crois qu'un jour les retards annulations d'avions de metro de train en france vont change ?.
Donc pourquoi les retards des bateaux vont change ?
Ou bien parce que ca concerne le maroc donc c'est inadmissible , c'est une catastrophe ?
Les periodes de forte affluence il y a tjrs des couacs
Faites vos jeux, rien ne va plus@cuty-piea Vegas ça joue ?
Je mise rouge pair .
Ça passe où ça gagne .
On y va
Ba dis donc tu vois la vie en rose ...ils etaient bon.les bisounoursDans la boîte . Je vois ai pris en photo tous .
Où que vous soyez.
Magnifique
Ah ah .Ba dis donc tu vois la vie en rose ...ils etaient bon.les bisounours