Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et le coucher ? :D
Lorsqu' elle n'arrive pas a se coucher tôt.. ca me stress (surtout les 1ers jours)
Je les faisais dormir hyper tôt, là je vais lâcher du leste cette année.
Qu’ils dorment pas c’est pas grave tant qu’ils sont allongés dans leur lit sans lumières, sans aucun écran. C’est déjà du repos physique et psychique pour eux.
Mais là on a déjà commencé à dormir plutôt depuis notre retour de vacances.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu vivais en terre occupée, hostile,? Pour passer de la chambre aux toilettes tu passais un check point..? Tu subissais te9wass de la pesée à chaque passage ? Plus mince, plus grosse, mieux habillée, pyjama oulla tchamir,?
Mdr

Elle devait avoir peur d'aller au wc au cas ou la bm ou bs bloque la porte avec la chetaba :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis un homme comblé yaou yahou.
J ai reussi mes vacances .j'ai pas eu de retards . J ai enmené mes neveux et nièces en voiture ils ont kiffé .
Je me suis marié et j'ai divorvé dans la foulee pour me remarier qui sait lol re lol. Longue histoire . Le commun des mortels ne comprendrait pas.Elle est trop puissante . J ai beaucoup de dossier a mon taf trop je croule mais c est un défi . Je suis fou fou fou .j attaque cette semaine en mode je suis le king . Je suis à un age ou tt homme rêve d'y être. HMD .
Je suis bo goss en Hugo boss qui joue les boss.
Nayte va faire péter la baraque la cagnotte .
Envoyée moi les profs de vos enfants je vais les gérer .
3615 nayte . Je gère. T inquiète .
 
Je suis un homme comblé yaou yahou.
J ai reussi mes vacances .j'ai pas eu de retards . J ai enmené mes neveux et nièces en voiture ils ont kiffé .
Je me suis marié et j'ai divorvé dans la foulee pour me remarier qui sait lol re lol. Longue histoire . Le commun des mortels ne comprendrait pas.Elle est trop puissante . J ai beaucoup de dossier a mon taf trop je croule mais c est un défi . Je suis fou fou fou .j attaque cette semaine en mode je suis le king . Je suis à un age ou tt homme rêve d'y être. HMD .
Je suis bo goss en Hugo boss qui joue les boss.
Nayte va faire péter la baraque la cagnotte .
Envoyée moi les profs de vos enfants je vais les gérer .
3615 nayte . Je gère. T inquiète .

:D
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis un homme comblé yaou yahou.
J ai reussi mes vacances .j'ai pas eu de retards . J ai enmené mes neveux et nièces en voiture ils ont kiffé .
Je me suis marié et j'ai divorvé dans la foulee pour me remarier qui sait lol re lol. Longue histoire . Le commun des mortels ne comprendrait pas.Elle est trop puissante . J ai beaucoup de dossier a mon taf trop je croule mais c est un défi . Je suis fou fou fou .j attaque cette semaine en mode je suis le king . Je suis à un age ou tt homme rêve d'y être. HMD .
Je suis bo goss en Hugo boss qui joue les boss.
Nayte va faire péter la baraque la cagnotte .
Envoyée moi les profs de vos enfants je vais les gérer .
3615 nayte . Je gère. T inquiète .
:D nayte krakiti l’kilote oula chno
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois qu'un jour les retards annulations d'avions de metro de train en france vont change ?.
Donc pourquoi les retards des bateaux vont change ?
Ou bien parce que ca concerne le maroc donc c'est inadmissible , c'est une catastrophe ?
Les periodes de forte affluence il y a tjrs des couacs
2/3 jours je pensait que ce n'etait qua lepoque ....cest pas 3/4 heures
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut