Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
2/3 jours je pensait que ce n'etait qua lepoque ....cest pas 3/4 heures

Du cote de nador il n'y a pas autant de bateau qu'a tanger .
Le temps qu'il fasse la traversee etc , descende les passagers etc .....
C'est comme les avions , il n'y a pas 3,5, 10 avions qui partent au meme moment de orly pour arriver au meme moment a l'aeroport de je ne sais ou .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La durée de la traversée est plus longue aussi .

Moi je suis rentré vendredi dernier , J'ai eu 3h30 d'attente entre les passeports et l'embarquement dans le bateau . C'est très mal organisé à Tanger med c'est le bordel .

Oui voila c'est ce que j'explique donc l'attente est bcp plus longue .

Apres si le probleme c'est parce que mahmoud ou omar veulent pas bosser c'est autre chose .
Mais avant tout , il y a des horaires pour les traversee , ca ne peut pas aller plus vite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du cote de nador il n'y a pas autant de bateau qu'a tanger .
Le temps qu'il fasse la traversee etc , descende les passagers etc .....
C'est comme les avions , il n'y a pas 3,5, 10 avions qui partent au meme moment de orly pour arriver au meme moment a l'aeroport de je ne sais ou .
Tu es tres comprehensive...moi perso je ne pourrai pas , surtout si cest moi qui conduit
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Du cote de nador il n'y a pas autant de bateau qu'a tanger .
Le temps qu'il fasse la traversee etc , descende les passagers etc .....
C'est comme les avions , il n'y a pas 3,5, 10 avions qui partent au meme moment de orly pour arriver au meme moment a l'aeroport de je ne sais ou .
La solution : des bateaux beaucoup beaucoup plus grands.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu es tres comprehensive...moi perso je ne pourrai pas , surtout si cest moi qui conduit

Sur le coup c'est clair c'est agacant c'est sur .
Mais apres ca reste de la logique .
T'imagine ceux qui galerent avec le metro rer depuis des annneeess et pourtant toujours le meme prb qui persiste ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur le coup c'est clair c'est agacant c'est sur .
Mais apres ca reste de la logique .
T'imagine ceux qui galerent avec le metro rer depuis des annneeess et pourtant toujours le meme prb qui persiste ...
Ah non jai du mal a comparé du coup la
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah non jai du mal a comparé du coup la

Demande a ceux qui sont sur le quai qui veulent s'entasser dans le metro mais qui sont oblige d'attendre le prochain ou l'autre encore .... :D
C'est pas en jours oui mais au lieu que ton trajet te fasse une heure , il te fera 2h car tu etais oblige d'attendre un metro avec de la place etc
 

KINGjulian

Modérateur
Dans le bateau c'est top ca evite l'attente dehors ...

Ce qui fout la haine c'est quand il y a plein de guichet ferme et qu'il y a une foule qui attende :confused:

Le top ?! MDR t'es ouf ! C'est le bordel aussi entre ceux qui essayaient de passer avant tout le monde et les bâtons dans la file et les douaniers relous .

Voilà beaucoup de guichets fermés et eux tu les retrouves derrière , en train de discuter entre eux .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le top ?! MDR t'es ouf ! C'est le bordel aussi entre ceux qui essayaient de passer avant tout le monde et les bâtons dans la file et les douaniers relous .

Voilà beaucoup de guichets fermés et eux tu les retrouves derrière , en train de discuter entre eux .

A nador on l'avait fait dans le bateau , ca c'etait bien passe .
Mais apres c'est sur si les gens ne respectent pas ca fout le bordel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux eux ils sont a la douane bateau et cie ..et ils ont du reseau..moi si je vais en vacance dans une petite ville...ca bugg de fou
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
@Abazaa @Fifa23 vous avez quitte la douane ou pas encore ?.



Je pense que oui du moins j'espere
J'y suis toujours :( c'est de l'abus ! On peut dire que cet été j'ai vraiment pas été gâtée ... mais Hamdoulilah le plus important c'est de rentré chez nous en bonne santé inchallah !

Des douâas pour nous les bladipotos :mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'y suis toujours c'est de l'abus ! On peut dire que cet été j'ai vraiment pas été gâtée ... mais Hamdoulilah le plus important c'est de rentré chez nous en bonne santé inchallah !

Des douâas pour nous les bladipotos

Oh ma pauvre :(

Surtout avec les petits :(

Pourquoi ca n'avance pas ? Il y a reel prb ou bossent pas assez ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'y suis toujours :( c'est de l'abus ! On peut dire que cet été j'ai vraiment pas été gâtée ... mais Hamdoulilah le plus important c'est de rentré chez nous en bonne santé inchallah !

Des douâas pour nous les bladipotos :min:
De quoi tu te plains ? Tu peux enfin allez aux WC qd tu veux... Détend toi... :D
Allah ywesselkoum 3la khir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut