Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bon repas sauvé de justesse :( tu prépares une délicieuse sauce avec un fumet de crevette tomates basilic carotte curry, huile d'olive.. Reste à ajouter maïzena crème fraîche et tu oublies de baisser le feu.. Ouf... Ajouter les crevettes et une goute de jus de citron vert
 
S

Soomy

Non connecté
Quand tu achètes tout ce que ta fille aime pour son retoue de vacances
(Cotelettes entre autres) et que tout ce qu'elle veut pour le dîner, c'est son plat d'enfance, le truc basic ; sa madeleine de Proust.

Pâtes alphabets au bouillon de poulet .... rien d'autre et un lait chaud au chocolat pour le dessert (les plats quelle demandait malade).

C'est incroyable comme les petites choses qui paraissent insignifiantes, nous marquent et nous reconfortent a vie.

Moi c'est les coquillettes au beurre gruyère...
Ma madeleine de Proust moi c’est la mloukheya tounsia :D
Toute mon enfance et que des bons souvenirs




Et pourtant je suis marocaine :D
 
Bon repas sauvé de justesse :( tu prépares une délicieuse sauce avec un fumet de crevette tomates basilic carotte curry, huile d'olive.. Reste à ajouter maïzena crème fraîche et tu oublies de baisser le feu.. Ouf... Ajouter les crevettes et une goute de jus de citron vert
B9iti mtebbe3 l’apéro Time o nsiti le dîner Time :D
 
Ma madeleine de Proust moi c’est la mloukheya tounsia
Toute mon enfance et que des bons souvenirs




Et pourtant je suis marocaine

Je vois très bien de quoi tu veux dire :D
Depuis mes 8 ans je baigne dans les odeurs tunisiennes... chicha, couskssi, meloukhyia, ma7chi etc etc. Ma nourrice l'était..... j'ai fini par en épouser un lol

Mais les plats de mwima :love: même les coquillettes au beurre étaient waw
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je vois très bien de quoi tu veux dire :D
Depuis mes 8 ans je baigne dans les odeurs tunisiennes... chicha, couskssi, meloukhyia, ma7chi etc etc. Ma nourrice l'était..... j'ai fini par en épouser un lol

Mais les plats de mwima :love: même les coquillettes au beurre étaient waw
Il ne te manque dans la liste que lkeftaji, leblabi en hiber et le tajine tunisien
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quand tu achètes tout ce que ta fille aime pour son retoue de vacances
(Cotelettes entre autres) et que tout ce qu'elle veut pour le dîner, c'est son plat d'enfance, le truc basic ; sa madeleine de Proust.

Pâtes alphabets au bouillon de poulet .... rien d'autre et un lait chaud au chocolat pour le dessert :love: (les plats quelle demandait malade).

C'est incroyable comme les petites choses qui paraissent insignifiantes, nous marquent et nous reconfortent a vie.

Moi c'est les coquillettes au beurre gruyère...
Moi lakhli3 belbed:love:
 
J'ai vu un manteau (coupė haute couture) chez Zara a Barcelone.. je me suis dis "Je repasse l'acheter avant de rentrer". Je suis rentré sans y retourner. J'ai fais 4 zara aujourdhui ... il n'est pas vendu en France :pleurs:

Ne jamais reporter des achats en vacances....


ps : ces pièces magnifiques que fait Zara a chaque saison en quantité limitée....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut