Moi je veux bien les cotelettes avec des frites maison
Viens
C'est prévu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux bien les cotelettes avec des frites maison
Je confirme.. Ceci dit le cœur de ville de Séville offre cette sensation de fin de journee d'été... La fraîcheur d'une boisson..Tu as vu c’est joli et puis ces pots de fleurs colorés accrochés aux murs blancs partout dans la ville
C’est super romantique comme endroit
Moi aussi avec une purée maison !Moi je veux bien les cotelettes avec des frites maison
It’s a kind of jean’s very mocheLe jean pop ? What’s this ?
C est les jeans d M6 caIt’s a kind of jean’s very moche
Ça te dit rien? Mdrr
Le jaune moutarde
Le motif prince de Galles
Le total look jean
Les sweat à gros logos
Les baskets avec des grosses semelles aux formes cheloues
Bientôt le retour du jean pop
En moulant ca peut le faire.It’s a kind of jean’s very moche
Ça te dit rien? Mdrr
Ma madeleine de Proust moi c’est la mloukheya tounsiaQuand tu achètes tout ce que ta fille aime pour son retoue de vacances
(Cotelettes entre autres) et que tout ce qu'elle veut pour le dîner, c'est son plat d'enfance, le truc basic ; sa madeleine de Proust.
Pâtes alphabets au bouillon de poulet .... rien d'autre et un lait chaud au chocolat pour le dessert (les plats quelle demandait malade).
C'est incroyable comme les petites choses qui paraissent insignifiantes, nous marquent et nous reconfortent a vie.
Moi c'est les coquillettes au beurre gruyère...
B9iti mtebbe3 l’apéro Time o nsiti le dîner TimeBon repas sauvé de justesse tu prépares une délicieuse sauce avec un fumet de crevette tomates basilic carotte curry, huile d'olive.. Reste à ajouter maïzena crème fraîche et tu oublies de baisser le feu.. Ouf... Ajouter les crevettes et une goute de jus de citron vert
On le chasse?Waw
Monsieur a du gout
Tu chasses ?
Hein la chasse ? Non jamais.. Les animaux sont des copainsWaw
Monsieur a du gout
Tu chasses ?
Je n’aime pas du tout, ni en moulant, ni en large ni en courtEn moulant ca peut le faire.
Non ça va sauvé à 1 min près et j'aurais pleuréB9iti mtebbe3 l’apéro Time o nsiti le dîner Time
Je le vois en jean moulant en forme de leggings.Je n’aime pas du tout, ni en moulant, ni en large ni en court
Ma madeleine de Proust moi c’est la mloukheya tounsia
Toute mon enfance et que des bons souvenirs
Et pourtant je suis marocaine
Hein la chasse ? Non jamais.. Les animaux sont des copains
Il ne te manque dans la liste que lkeftaji, leblabi en hiber et le tajine tunisienJe vois très bien de quoi tu veux dire
Depuis mes 8 ans je baigne dans les odeurs tunisiennes... chicha, couskssi, meloukhyia, ma7chi etc etc. Ma nourrice l'était..... j'ai fini par en épouser un lol
Mais les plats de mwima même les coquillettes au beurre étaient waw
Y’a eu des leggings en coton effet moucheté...Je le vois en jean moulant en forme de leggings.
oui une fois préparé.. Tuer un animal est au dessus de mes forces...Wé wé
Copain dans la tanjiya ?
Moi lakhli3 belbedQuand tu achètes tout ce que ta fille aime pour son retoue de vacances
(Cotelettes entre autres) et que tout ce qu'elle veut pour le dîner, c'est son plat d'enfance, le truc basic ; sa madeleine de Proust.
Pâtes alphabets au bouillon de poulet .... rien d'autre et un lait chaud au chocolat pour le dessert (les plats quelle demandait malade).
C'est incroyable comme les petites choses qui paraissent insignifiantes, nous marquent et nous reconfortent a vie.
Moi c'est les coquillettes au beurre gruyère...
Je pense que les jupes étaient a la mode dans le debut 2000. Je voyais casawiates les porter avec chemise rayées en longueur.Y’a eu des leggings en coton effet moucheté...
Mais je n’aime pas le leggings à la base, le moucheté aussi, donc pour c’est no way
Moi lakhli3 belbed
J adore le leggings lolY’a eu des leggings en coton effet moucheté...
Mais je n’aime pas le leggings à la base, le moucheté aussi, donc pour c’est no way
Bse7tekJ adore le leggings lol
Si tu veux m inviter diri li ghir khli3 baraka 3liyaJ'adore ca aussi
Mais pas un truc sentimental pour moi... le kourdiss ou kedid si
Sur les autres..J adore le leggings lol
J adore le leggings lol
Mmmm couscous bel kedid allah allah twahachtou.J'adore ca aussi
Mais pas un truc sentimental pour moi... le kourdiss ou kedid si
Mais je montre jamais mon derrièreBse7tek