Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah je sais pas. C'est une race pour la chasse ?
Ohhh c'est trop cool ça ! :mignon:

Tu sais dresser un jack russel ? :D
Non c'est un Labrador..
Je peux éduqué n'importe quel chien pris au sevrage... Bien fixer les interdits les premieres semaines après on est copains et civilisé. Celui ci ne sait pas faire ses besoins en dehors du caniveau.. Il ne touche pas à la nourriture qui ne lui a pas été donnée..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai vu un manteau (coupė haute couture) chez Zara a Barcelone.. je me suis dis "Je repasse l'acheter avant de rentrer". Je suis rentré sans y retourner. J'ai fais 4 zara aujourdhui ... il n'est pas vendu en France :pleurs:

Ne jamais reporter des achats en vacances....


ps : ces pièces magnifiques que fait Zara a chaque saison en quantité limitée....
Regarde s il est en Zara.com
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai vu un manteau (coupė haute couture) chez Zara a Barcelone.. je me suis dis "Je repasse l'acheter avant de rentrer". Je suis rentré sans y retourner. J'ai fais 4 zara aujourdhui ... il n'est pas vendu en France :pleurs:

Ne jamais reporter des achats en vacances....


ps : ces pièces magnifiques que fait Zara a chaque saison en quantité limitée....
T’aurai du le prendre surtout que c moins cher la bas

# couteau dans la plaie lol
 
Non c'est un Labrador..
Je peux éduqué n'importe quel chien pris au sevrage... Bien fixer les interdits les premieres semaines après on est copains et civilisé. Celui ci ne sait pas faire ses besoins en dehors du caniveau.. Il ne touche pas à la nourriture qui ne lui a pas été donnée..
Ahh j'adore les labrador, ils sont trop beaux ! Ils sont doués pour reconnaître la drogue (mon frère est douanier et ils ont que des labrador dans leurs équipes)

C'est classe ça. Le Jack russel de mon frère n'écoute pas bcp et il n'aime pas les enfants :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut