Si tu veux m inviter diri li ghir khli3 baraka 3liya
Ma3endich
3endi kedid ou kourdass lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux m inviter diri li ghir khli3 baraka 3liya
Je like pour le chien ❤Apero time
Ah possible, il y’a 18 ans j’étais pas casawiya encoreJe pense que les jupes étaient a la mode dans le debut 2000. Je voyais casawiates les porter avec chemise rayées en longueur.
Mmmm couscous bel kedid allah allah twahachtou.
Normalement kaytlabssou bouhadhoum ela hssab ma ana 3arefMais je montre jamais mon derrière
Llah i3tik sehha
Je pensais que tu l'étais toujoursAh possible, il y’a 18 ans j’étais pas casawiya encore
Stp achnou lfer9 bin lkedid ou lekhli3 ?Ma3endich
3endi kedid ou kourdass lol
Non bouhdhoum ca fait mocheNormalement kaytlabssou bouhadhoum ela hssab ma ana 3aref
Oui bel hamass gar3a left khizou wou btata hlouaHummmmmm
Semoule dial ch3ir
J en ai en cuir en corduroy, animal print you name itJ'en ai vu en cuir cet aprem...
Magnifique... ce ne se démodé pas..
J aime beaucoup.
merci Kate Moss
Lekhli3 c'est kedid préparé b smen (beurre salé ) et quelques autre épices dont le poivreStp achnou lfer9 bin lkedid ou lekhli3 ?
Stp achnou lfer9 bin lkedid ou lekhli3 ?
Ah c'est pour lui que @Vivienne parlait de chasse ?Je like pour le chien ❤
bouhadhoum c'est sexy et avec jupe c'est fémininNon bouhdhoum ca fait moche
Ahh okJ'ai compris slim dans le porté
Au bord du Guadalquivir... trop joliJe confirme.. Ceci dit le cœur de ville de Séville offre cette sensation de fin de journee d'été... La fraîcheur d'une boisson..
Ah je sais pas. C'est une race pour la chasse ?Ah c'est pour lui que @Vivienne parlait de chasse ?
Non c'est un chien Guide d'aveugle chez moi en apprentissage depuis 14 mois.. il termine sa formation dans quelques semaines.
C'est un câlin sur pattes
Bah elles mettent leur pieds dedansJ sais pas comment elles font les filles qui mettent des chaussures compensées comme ça !
Oui bel hamass gar3a left khizou wou btata hloua
Ohhhh beurkIt’s a kind of jean’s very moche
Ça te dit rien? Mdrr
J’y ai pensé mais j’ai pas osé la faireBah elles mettent leur pieds dedans
La droite puis la gauche et elles marchent
Mdrrrrrr DesigualC est les jeans d M6 ca
Non c'est un Labrador..Ah je sais pas. C'est une race pour la chasse ?
Ohhh c'est trop cool ça !
Tu sais dresser un jack russel ?
Regarde s il est en Zara.comJ'ai vu un manteau (coupė haute couture) chez Zara a Barcelone.. je me suis dis "Je repasse l'acheter avant de rentrer". Je suis rentré sans y retourner. J'ai fais 4 zara aujourdhui ... il n'est pas vendu en France
Ne jamais reporter des achats en vacances....
ps : ces pièces magnifiques que fait Zara a chaque saison en quantité limitée....
Moi aussi lma couleur préféréeEt Le vert (pour mon plus grand plaisir)
J'adore cette couleur
Tbark Allah 3likNon c'est un Labrador..
Je peux éduqué n'importe quel chien pris au sevrage... Bien fixer les interdits les premieres semaines après on est copains et civilisé. Celui ci ne sait pas faire ses besoins en dehors du caniveau.. Il ne touche pas à la nourriture qui ne lui a pas été donnée..
Et le ozbane (la panse fourrée aux abats et épinards le tout bien épicé )Il ne te manque dans la liste que lkeftaji, leblabi en hiber et le tajine tunisien
T’aurai du le prendre surtout que c moins cher la basJ'ai vu un manteau (coupė haute couture) chez Zara a Barcelone.. je me suis dis "Je repasse l'acheter avant de rentrer". Je suis rentré sans y retourner. J'ai fais 4 zara aujourdhui ... il n'est pas vendu en France
Ne jamais reporter des achats en vacances....
ps : ces pièces magnifiques que fait Zara a chaque saison en quantité limitée....
Ahh j'adore les labrador, ils sont trop beaux ! Ils sont doués pour reconnaître la drogue (mon frère est douanier et ils ont que des labrador dans leurs équipes)Non c'est un Labrador..
Je peux éduqué n'importe quel chien pris au sevrage... Bien fixer les interdits les premieres semaines après on est copains et civilisé. Celui ci ne sait pas faire ses besoins en dehors du caniveau.. Il ne touche pas à la nourriture qui ne lui a pas été donnée..
Mmmm ouiEt le ozbane (la panse fourrée aux abats et épinards le tout bien épicé )
Au bord du Guadalquivir... trop joli
Au lieu de profiter ils regardent leurs smartphones197600 197599
Pas vraiment romantique mais je sais apprécier les beaux endroits et les beaux momentsToi tu es une romantique..
Ya salamAhh ok
Le pantalon ?
Oui slim et 7/8 (au dessus de la cheville / high