S
Soomy
Non connecté
Romantisme 2.0Au lieu de profiter ils regardent leurs smartphones
C’est triste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Romantisme 2.0Au lieu de profiter ils regardent leurs smartphones
T’aurai du le prendre surtout que c moins cher la bas
# couteau dans la plaie lol
Pas vraiment romantique mais je sais apprécier les beaux endroits et les beaux moments
Tu peux pas la commander sur le site espagnol avec livraison chez ta soeur ?Comment je regrette....
I have a solution... ma soeur arrive à Paris le 6 pour une réunion... elle va aller me lacheter... maintenant je prie pour qu'il en reste
N’abuse pasEn bonne compagnie meme la porte de la chapelle est magique
J en ai en cuir en corduroy, animal print you name it
Lekhli3 c'est kedid préparé b smen (beurre salé ) et quelques autre épices dont le poivre
Ah c'est pour lui que @Vivienne parlait de chasse ?
Non c'est un chien Guide d'aveugle chez moi en apprentissage depuis 14 mois.. il termine sa formation dans quelques semaines.
C'est un câlin sur pattes
Mdrr wallahelaEn bonne compagnie meme la porte de la chapelle est magique
Tu peux pas la commander sur le site espagnol avec livraison chez ta soeur ?
Bah oui dis lui d’y aller rapidement ça part viteComment je regrette....
I have a solution... ma soeur arrive à Paris le 6 pour une réunion... elle va aller me lacheter... maintenant je prie pour qu'il en reste
Je veux bien être la bonne compagnieMerci . Je sais que toi et moi sommes des gens distingués avec beaucoup de vécu et expériences.
Une bonne bouteille de vin et un plateau de fromage et une bonne compagnie pour refaire le monde
Il me semble aussiAllah y stair
Il me semble que ça se corrige durant l’enfance
N’abuse pas
Ana wahed?Nchoufou8 ?
Oui en effet. Je suis nul en ingrédients culinairesBeurre rance plutôt ...
Apres l’amenagement prevu oui ptet mais là desole nonBah si
T'es dans ta bulle
L'environnement compte plus
En parlant de bulleBah si
T'es dans ta bulle
L'environnement compte plus
Bah oui dis lui d’y aller rapidement ça part vite
T’as une photo de l’article ? Ou un truc qui y ressemble ?
En parlant de bulle
Un couple rebeu
Le mec « rebeu love avec une barbe » + la fille « énième sosie de KK » qui s’embrassent dans le train
S’il pouvait la Ken sur la banquette il n’hésiterait pas
Ca pouvait le faire avec une etudiante du parti radical de gauche pour finir dans un bar du coin à boire un verre de fin ou pinte a 3h eurosEn bonne compagnie meme la porte de la chapelle est magique
Oui en effet. Je suis nul en ingrédients culinaires
Rebeu love c’est ce styleMdrrrrr
Je vois
C'est mignon certains se marient et même a r murs ne se touchent plusEn parlant de bulle
Un couple rebeu dans les transports
Le mec « rebeu love avec une barbe » + la fille « énième sosie de KK » qui s’embrassent
Ils étaient dans leur bulle
Même à quoi?C'est mignon certains se marient et même a r murs ne se touchent plus
Derrière 4 murs et un toitMême à quoi?
Comme un trench ?Atteds je cherche..
Une veste manteau, hyper bien coupée ajuste avec une doublure parfaite, le truc qui paraît être fait sur mesure, qui arrive au genoux Manche 3/4. Une coupe dans le style sixteen
Ca pouvait le faire avec une etudiante du parti radical de gauche pour finir dans un bar du coin à boire un verre de fin ou pinte a 3h euros
Comme un trench ?
En quelle couleur
Oui voilà ils expriment tout en publicDerrière 4 murs et un toit
Bein oui a l'époque étudiante les gaucho fréquentaient les bar du 19eme, ou vers gaubourg st denis dans les bars du coins lumières tamisées etcNooooon
Non mais avec le temps ca disparait toute cette fougueOui voilà ils expriment tout en public
En privé y’a plus rien
Mais j'ai aimé ta description, J'ai moi aussi ce côté observation et derisionEn parlant de bulle
Un couple rebeu dans les transports
Le mec « rebeu love avec une barbe » + la fille « énième sosie de KK » qui s’embrassent
Ils étaient dans leur bulle
Bein oui a l'époque étudiante les gaucho fréquentaient les bar du 19eme, ou vers gaubourg st denis dans les bars du coins lumières tamisées etc
C'est une ambiance je te dis. Un autre charme