Mais j'ai aimé ta description, J'ai moi aussi ce côté observation et derision
Idem
J'adore ça
Je me dis parfois que j'aurais du faire des étude de socio
J'adore observer les gens...
Le sumum sur la plage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'ai aimé ta description, J'ai moi aussi ce côté observation et derision
Moi c'est les souk au Maroc,Idem
J'adore ça
Je me dis parfois que j'aurais du faire des étude de socio
J'adore observer les gens...
Le sumum sur la plage
Moi c'est les souk au Maroc,
Ils s'envoient des mots doux sur les resezuxAu lieu de profiter ils regardent leurs smartphones
Ken et barbie ?En parlant de bulle
Un couple rebeu dans les transports
Le mec « rebeu love avec une barbe » + la fille « énième sosie de KK » qui s’embrassent
S’il pouvait la Ken sur la banquette il n’hésiterait pas
Ils étaient dans leur bulle
Ou des sexto pour se chaufferIls s'envoient des mots doux sur les resezux
Oui j'ai jamais été capté par ça. Enfin en europ tout le monde se ressemble. Au maroc a la plage tu peux etudier le maroc et son contraste rien qu'à la plage.J'ai vécu des moments hippiques place jam3 en fna.... tout endroit peuplé est intéressant a observer..
La plage est vraiment unique... chacun se crée un périmètre perso et oublie qu'il est dans un lieu public... du coup ca crée des situations lunaires. J'adore observer
Moi mon kiffe c est de m assoire a une terrasse de cafe seul et regardait les gens et j imagine où il va.. ce qu il fait comme taf.. j regarde les couples..Oui j'ai jamais été capté par ça. Enfin en europ tout le monde se ressemble. Au maroc a la plage tu peux etudier le maroc et son contraste rien qu'à la plage.
La classe aisé et un peu snob, les pauvres, les conservateurs, les mondains ....
Tu viens d arriver t habites en Russie ?Bien arrivés Hamdoulilah les bladipotos ! Merci pour vos messages qui l'on bien remonté le moral!!
3la slamtkoumBien arrivés Hamdoulilah les bladipotos ! Merci pour vos messages qui l'on bien remonté le moral!!
Le temps de ranger les affairesTu viens d arriver t habites en Russie ?
On dirait elle revient du bagne3la slamtkoum
Contente pour toi....
Mets les enfants au lit... va prendre une douche et mets toi dans ton lit et respire l'odeur de tes draps...
best night since 2 month
Vicky Cristina Barcelona?@Soumiyah on a parlé il y a quelques mois d'un film avec Pénélope Cruz... plus precisement d'une scène de film dans un resto avec son mari.. tu te souviens du titre ?
Ken et kimmyKen et barbie ?
Franchement c est pas facile la route !Le temps de ranger les affaires
Le bain des enfants
Faire les courses pour remplir le frigo
T courageuxFranchement c est pas facile la route !
@Vivienne, @caliente moi c’est partout
Dans la rue dans le métro au supermarché étc ....
Javoue un truc j’aime bien regarder ce que les gens posent sur le tapis à la caisse ça en dit trop long sur les gens
Ça m’amuse mais après y’a pas vraiment de jugement, je me dis tjs qu’après tout chacun fait comme il aime .. juste j’aime bien analyser les comportements de consommation
Ca faisait des années et des années que j avais pas fait le maroc en voiture la j ai accepter pour rendre service à mon cousin pour pas qu il y aille tout seul.. mais ca va à l aller comme au retour on a dormi à l hotel en espagne on q est fait plaisir et on en a profiter pour visiter du pays.. apres quand on conduisait en espagne j appuyais à fond sur l accélérateur c etait min 150/180km/h..T courageux
Moi après deux heures de route j’en ai marre
Je n’aime pas conduire
J’ai l’angoisse du volant
Tu viens d arriver t habites en Russie ?
On dirait elle revient du bagne
J plaisante avec elle je sais que c est pas facile avec les enfants..
Youf ad smoungh imino .....
Ken et kimmy
C est jamais trop tard tu peux tjrs prendre des cours du soir..Idem
Une vraie bergaga
Tu as aussi raté ta vocation de sociologue ?
J'aurais trop aime faire ce métier ...
C est jamais trop tard tu peux tjrs prendre des cours du soir..
Sociologie ou marketingIdem
Une vraie bergaga
Tu as aussi raté ta vocation de sociologue ?
J'aurais trop aime faire ce métier ...
Le cnam tu peux le faire à distance aussi NOn ?Lol
On devienr pas sociologue avec des cours du soir.. minimum le CNAM
Le cnam tu peux le faire à distance aussi NOn ?