Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai vécu des moments hippiques place jam3 en fna.... tout endroit peuplé est intéressant a observer..

La plage est vraiment unique... chacun se crée un périmètre perso et oublie qu'il est dans un lieu public... du coup ca crée des situations lunaires. J'adore observer
Oui j'ai jamais été capté par ça. Enfin en europ tout le monde se ressemble. Au maroc a la plage tu peux etudier le maroc et son contraste rien qu'à la plage.
La classe aisé et un peu snob, les pauvres, les conservateurs, les mondains ....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui j'ai jamais été capté par ça. Enfin en europ tout le monde se ressemble. Au maroc a la plage tu peux etudier le maroc et son contraste rien qu'à la plage.
La classe aisé et un peu snob, les pauvres, les conservateurs, les mondains ....
Moi mon kiffe c est de m assoire a une terrasse de cafe seul et regardait les gens et j imagine où il va.. ce qu il fait comme taf.. j regarde les couples..
 
S

Soomy

Non connecté
@Vivienne, @caliente moi c’est partout :D
Dans la rue dans le métro au supermarché étc .... :D
Javoue un truc j’aime bien regarder ce que les gens posent sur le tapis à la caisse ça en dit trop long sur les gens
Ça m’amuse mais après y’a pas vraiment de jugement, je me dis tjs qu’après tout chacun fait comme il aime .. juste j’aime bien analyser les comportements de consommation
 
@Vivienne, @caliente moi c’est partout :D
Dans la rue dans le métro au supermarché étc .... :D
Javoue un truc j’aime bien regarder ce que les gens posent sur le tapis à la caisse ça en dit trop long sur les gens
Ça m’amuse mais après y’a pas vraiment de jugement, je me dis tjs qu’après tout chacun fait comme il aime .. juste j’aime bien analyser les comportements de consommation

Idem
Une vraie bergaga
Tu as aussi raté ta vocation de sociologue ?
J'aurais trop aime faire ce métier ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
T courageux
Moi après deux heures de route j’en ai marre :D
Je n’aime pas conduire
J’ai l’angoisse du volant
Ca faisait des années et des années que j avais pas fait le maroc en voiture la j ai accepter pour rendre service à mon cousin pour pas qu il y aille tout seul.. mais ca va à l aller comme au retour on a dormi à l hotel en espagne on q est fait plaisir et on en a profiter pour visiter du pays.. apres quand on conduisait en espagne j appuyais à fond sur l accélérateur c etait min 150/180km/h..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
La dernière fois j étais en boite et j ai entendu une insulte dans une chanson j me suis dit NOn j ai mal compris mais NOn c etait bien ca !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut