Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour la petite histoire... j'ai passée 1 semaine avec 2 pit Bull dans le limousin ... il fallait les sortir à 22h tous les soirs.... Quelle galère. Bref je l'ai fait. Je préfère avoir un chat
J'ai apprécié cette année cette marche nocturne avec le chien.. Un moment à soi pour faire un oetit bilan de la journée et planifier la suivante.. Introspection... Sauf qd il pleut..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Vivienne, @caliente moi c’est partout :D
Dans la rue dans le métro au supermarché étc .... :D
Javoue un truc j’aime bien regarder ce que les gens posent sur le tapis à la caisse ça en dit trop long sur les gens
Ça m’amuse mais après y’a pas vraiment de jugement, je me dis tjs qu’après tout chacun fait comme il aime .. juste j’aime bien analyser les comportements de consommation
Je vois, je le fait de temps en temps. Mais j'aime pas qu'on me le fasse quand j'achète des trucs d'intimité lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr.. Je suis sorti promener le chien
J'avais un malinois quand j'avais 13, 14 ans et les gens le disait que c'était un batard alors qu'ils ne connaissait que les berger allemand.
Le chien a une sensibilite, une fidélité incroyable. Quand j'étais triste il l'était aussi ne bougeait pas bcp et restait a mes côtés.
Il a été percute par voiture et mon père l'avait pris a la campagne.
 
J'avais un malinois quand j'avais 13, 14 ans et les gens le disait que c'était un batard alors qu'ils ne connaissait que les berger allemand.
Le chien a une sensibilite, une fidélité incroyable. Quand j'étais triste il l'était aussi ne bougeait pas bcp et restait a mes côtés.
Il a été percute par voiture et mon père l'avait pris a la campagne.

Si je pouvais j'aurais pris un chien vs un chat...
Le chat est trop indépendant/ égoïste comparé au chien (ami de l'homme)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si je pouvais j'aurais pris un chien vs un chat...
Le chat est trop indépendant/ égoïste comparé au chien (ami de l'homme)
Oui le chat il vit avec toi mais fait sa vie sans te calculer.
Le chien necessite bcp d'entretiens mais c'est un amour, trop calin et vigoureux quand il le faut.
Il a fugué 3 jours apres d'être fait percuté et revenu en pleurant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut