NonLe cnam tu peux le faire à distance aussi NOn ?
Cours du soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonLe cnam tu peux le faire à distance aussi NOn ?
Oui voilà !Non !!
Études de haut niveau a Arts et Metiers .....
Tu confonds avec le CNED
Sociologie ou marketing
Y aurait tellement à dire
NOn c est plutot caPfffffff
Le romantisme c'est ca
Il es ou @h_meo akma skker oudakh fchi 9ant
NOn c est plutot ca
NOn c est plutot ca
Mdr.. Je suis sorti promener le chienIl es ou @h_meo akma skker oudakh fchi 9ant
Mdr.. Je suis sorti promener le chien
Mdr.. Je suis sorti promener le chien
Beurk....
Je préfère ca
La vie de chatelainMdr.. Je suis sorti promener le chien
J'ai apprécié cette année cette marche nocturne avec le chien.. Un moment à soi pour faire un oetit bilan de la journée et planifier la suivante.. Introspection... Sauf qd il pleut..Pour la petite histoire... j'ai passée 1 semaine avec 2 pit Bull dans le limousin ... il fallait les sortir à 22h tous les soirs.... Quelle galère. Bref je l'ai fait. Je préfère avoir un chat
J préfére ce son !Beurk....
Je préfère ca
J-10 !Et ouais ... déjà !!
Il se passe quoi le 10/09 ?J-10 !
Et ouais ... déjà !!
Le temps d’aujourd’hui était juste PARFAITPersonnellement je préfère le froid a la chaleur. .. plus facile de s'habiller...
Le temps d’aujourd’hui était juste PARFAIT
S’il faisait comme ça toute l’année
Je vois, je le fait de temps en temps. Mais j'aime pas qu'on me le fasse quand j'achète des trucs d'intimité lol@Vivienne, @caliente moi c’est partout
Dans la rue dans le métro au supermarché étc ....
Javoue un truc j’aime bien regarder ce que les gens posent sur le tapis à la caisse ça en dit trop long sur les gens
Ça m’amuse mais après y’a pas vraiment de jugement, je me dis tjs qu’après tout chacun fait comme il aime .. juste j’aime bien analyser les comportements de consommation
En fin de semaine je suis crevé. Je ne sors plus comme avant.Le temps d’aujourd’hui était juste PARFAIT
S’il faisait comme ça toute l’année
J'avais un malinois quand j'avais 13, 14 ans et les gens le disait que c'était un batard alors qu'ils ne connaissait que les berger allemand.Mdr.. Je suis sorti promener le chien
En fin de semaine je suis crevé. Je ne sors plus comme avant.
Je vais essayer demain d'aller aux parcs du Louvre ou aux champs
Sûrement il évoque les TuileriesLe parc du Louvre ???
Tu dois etre un provincial....
Pa de parc au Louvre
J'avais un malinois quand j'avais 13, 14 ans et les gens le disait que c'était un batard alors qu'ils ne connaissait que les berger allemand.
Le chien a une sensibilite, une fidélité incroyable. Quand j'étais triste il l'était aussi ne bougeait pas bcp et restait a mes côtés.
Il a été percute par voiture et mon père l'avait pris a la campagne.
Oui c vrai.Si je pouvais j'aurais pris un chien vs un chat...
Le chat est trop indépendant/ égoïste comparé au chien (ami de l'homme)
Le 11 !Il se passe quoi le 10/09 ?
Mdrrrrrrrrr les tuileriesLe parc du Louvre ???
Tu dois etre un provincial....
Pa de parc au Louvre
Mdrrrr pareil je fais gaffeJe vois, je le fait de temps en temps. Mais j'aime pas qu'on me le fasse quand j'achète des trucs d'intimité lol
Oui le chat il vit avec toi mais fait sa vie sans te calculer.Si je pouvais j'aurais pris un chien vs un chat...
Le chat est trop indépendant/ égoïste comparé au chien (ami de l'homme)
Oui y’a une vente privée où je dois allerLe 11 !