Ça rime avec tricard justement je croisAh parce que tu sais ? Mdrrr
Nan, jvais être trop tricar hahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça rime avec tricard justement je croisAh parce que tu sais ? Mdrrr
Nan, jvais être trop tricar hahahaha
Mdrrr
Oui Ils ont des phases c presque instinctif et incontrôlable, et tu peux pas prévoir, une fois je dessinais avec des enfants et un petit m a demandé de dessiner une dame j ai dit ok, je dessine et il me dit non non je veux une femme sans ses habille
Mes neveux aussitôt ont des phases comme c normal faut leur parler et leur expliquer c tout
MdrrrMdrrrre
Une fois toujours au même âge...
Mon fils aux wc avec un magazine "madame" il tardait.... je suis allé le voir : il etzor assis sur le trône avec le mag sur des genoux et me montre Une photo une photo d'un mannequin en me disant "jz veux voir ses fesses" j'étais
Mdrrr
Il a déjà des goûts prononcés...
c la maternelle après ils se calment, chez les petites filles c très différent...
Impulsif oui c ça et leurs rapports au sexe opposé est différent, je vois juste mes neveux et nièces ils me racontent leurs secrets et c vraiment différent lolOui il s'est calmé depuis .. heureusement
J'ai aussi une fille. Carrément différent. Les garçons sont plus cash
T vraiment en ambiance zook197959 Rhummm coco !!
Lla8 y rhum-ek )) @Mamacoco197959 Rhummm coco !!
Impulsif oui c ça et leurs rapports au sexe opposé est différent, je vois juste mes neveux et nièces ils me racontent leurs secrets et c vraiment différent lol
Les filles j ai un amoureux il s appel .... c toujours le même
Les garçons c non j aime pas les filles ou j ai beaucoup d amoureuses mais moi jm en fiche
197959 Rhummm coco !!
Oui c pour ça qui faut éduquer...C'est ca
C'est ine. ..
La cataOui c pour ça qui faut éduquer...
T imagine ils grandissent comme ça, tous les hommes disent tout ce qu ils se passent dans leurs têtes ou attrapent des inconnues dans les rues ?
197960
Envie de ça !
Jvais faire ça je croisPrends un vol AR
Très belle table197960
Envie de ça !
Avzc mes amis d enfance des amis de plus de 30 ans !Très belle table
Tu nous invites pas ?Avzc mes amis d enfance des amis de plus de 30 ans !
Ça donne pas très envie comme ça197961 Mdrrr
Mdr on dirait dès démoulages de cake....Ça donne pas très envie comme ça
Mdrrrr c’était la table à @Popotette75 qui est belleAvzc mes amis d enfance des amis de plus de 30 ans !
Dès cake qui ont collé au fondMdr on dirait dès démoulages de cake....
C pas la mienne je les piqué dans un groupe Facebook la table de la hadgaMdrrrr c’était la table à @Popotette75 qui est belle
C le rhum coco .....Dès cake qui ont collé au fond
Elle devient à toi, une fois posté iciC pas la mienne je les piqué dans un groupe Facebook la table de la hadga
Barbeuk ??197961 Mdrrr
Il est déchiré, il te répondra pasBarbeuk ??
Tu nous invites pas ?
Elle devient à toi, une fois posté ici
Même sans une goutte d'alcool ds le s ng je suis incapable de poster une photo , bravo l'artiste ))Il est déchiré, il te répondra pas
Je prepare la mayo et j’arriveHa bannnnn ?
Voici ma table alors
197962