Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr :D
Oui Ils ont des phases c presque instinctif et incontrôlable, et tu peux pas prévoir, une fois je dessinais avec des enfants et un petit m a demandé de dessiner une dame j ai dit ok, je dessine et il me dit non non je veux une femme sans ses habille :confused:
Mes neveux aussitôt ont des phases comme c normal faut leur parler et leur expliquer c tout

Mdrrrre
Une fois toujours au même âge...
Mon fils aux wc avec un magazine "madame" il tardait.... je suis allé le voir : il etzor assis sur le trône avec le mag sur des genoux et me montre Une photo une photo d'un mannequin en me disant "jz veux voir ses fesses":confused: j'étais :eek:
 
Mdrrrre
Une fois toujours au même âge...
Mon fils aux wc avec un magazine "madame" il tardait.... je suis allé le voir : il etzor assis sur le trône avec le mag sur des genoux et me montre Une photo une photo d'un mannequin en me disant "jz veux voir ses fesses":confused: j'étais :eek:
Mdrrr
Il a déjà des goûts prononcés...
c la maternelle après ils se calment, chez les petites filles c très différent...
 
Oui il s'est calmé depuis .. heureusement :D
J'ai aussi une fille. Carrément différent. Les garçons sont plus cash
Impulsif oui c ça et leurs rapports au sexe opposé est différent, je vois juste mes neveux et nièces ils me racontent leurs secrets et c vraiment différent lol
Les filles j ai un amoureux il s appel .... c toujours le même
Les garçons c non j aime pas les filles ou j ai beaucoup d amoureuses mais moi jm en fiche:rolleyes:
 
Impulsif oui c ça et leurs rapports au sexe opposé est différent, je vois juste mes neveux et nièces ils me racontent leurs secrets et c vraiment différent lol
Les filles j ai un amoureux il s appel .... c toujours le même
Les garçons c non j aime pas les filles ou j ai beaucoup d amoureuses mais moi jm en fiche:rolleyes:

C'est ca
C'est ine. ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut