Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y avait pas la police du métro ou truc du genre dans le coin? Tu sais ceux qui les arrêtent sur place en flagrant délit...
En fait, dans le métro à Paris y'a ce que tu dis... moi c'était dans le CDG Val
E là, y'a kedal... Ca m'a choqué d'ailleurs car s'il y avait eu des flic, Ca aurait été facile de le choper.
En tt cas... je risque de le recroiser car ca se voit que c'était pas son coup d'essai
 
@Intissarr il faut aller voir les agents RATP qui te dirigeront vers les services de police.
J'avais vu un reportage sur ces vols. Faut faire VITE.

À Paris ?
Jai dit métro mais en fait c'était le CDG Val et y'a personne.
Jsuis allée voir les flics mais bon.

Le seul truc qui me réconforte c'est que la batterie de mon IPhone etait quasi morte... mais ça reste un chien ce mec.
Faut pas avoir de face pour faire Ca.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais c est toi qui me répond je t ai rien demandé moi .. t es bête ou quoi . .si tu veux me voir ailleurs bah intervient pas .. on a ^pas idée d etre aussi bête ..le mec me dit d aller voir ailleur mais c est lui qui vient .. haha .. sacré toi va .. maintenant je comprend qui est qui sur ton avatar
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
de cerise a yassemin en passant art-gaz .. si ca continue je vais créer un centre de premier soin .
par charité : p

 
Jai dit métro mais en fait c'était le CDG Val et y'a personne.
Jsuis allée voir les flics mais bon.

Le seul truc qui me réconforte c'est que la batterie de mon IPhone etait quasi morte... mais ça reste un chien ce mec.
Faut pas avoir de face pour faire Ca.
Salam
Ça m est arrivé aussi,
Ce sont des drogués souvent les mecs qui font ça généralement ils sont très dangereux il faut faire attention quand même ...
 
En fait, dans le métro à Paris y'a ce que tu dis... moi c'était dans le CDG Val
E là, y'a kedal... Ca m'a choqué d'ailleurs car s'il y avait eu des flic, Ca aurait été facile de le choper.
En tt cas... je risque de le recroiser car ca se voit que c'était pas son coup d'essai

De mémoire beaucoup de vols sur cette ligne.. les touristes se faisaient depuoiller avant darriver a Paris. mais il me semblait qu'ils avaient mis en place des moyens ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut