Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes cheveux blancs ne me gênent aucunement, du moins pour le moment vu que je ne fait rien pour y remédier.
Je suis toujours sincère mais j'attends toujours tout de l'autre tout en la jouant hyper indépendante, truc de fou... :bizarre:
Tout dépend de ce que tu attends de l’autre aussi, le sérieux certes, la sincérité? Absolument. Mais accepter aussi la différence. Pas dans les valeurs, car ça ne peut fonctionner sinon, mais plutôt dans le caractère, la sensibilité, l’émotivité ...
et puis être chiaante à petite dose, les hommes aiment ça au final surtout si ils sont amoureux :p
 
J’adore. Je pourrais y aller tous les jours.
Hier j’alternais entre la pièce où il fait super chaud et l’autre.
Je pars bientôt au bled, je pense que je vais y aller souvent.
Bsahtek.
Ah oui profites bien
Je suis jamais allée au hammam en France
Je chauffe ma Sdb à fond le dimanche matin tôt et je fais mon gommage et soin
Le kiff

Lah y 3tek saha, tu profiteras bien au MAroc inchallah ♥️
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tout dépend de ce que tu attends de l’autre aussi, le sérieux certes, la sincérité? Absolument. Mais accepter aussi la différence. Pas dans les valeurs, car ça ne peut fonctionner sinon, mais plutôt dans le caractère, la sensibilité, l’émotivité ...
et puis être chiaante à petite dose, les hommes aiment ça au final surtout si ils sont amoureux :p
Il a tout pour me plaire, vraiment tout... jusqu'à son prénom que je kiffe.
Sa propension à trop boire m'a fait flipper, déjà vécu ça 1fois et j'ai patienté 2 ans en vain... lui j'ai lâché l'affaire au bout de 2 mois...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il a tout pour me plaire, vraiment tout... jusqu'à son prénom que je kiffe.
Sa propension à trop boire m'a fait flipper, déjà vécu ça 1fois et j'ai patienté 2 ans en vain... lui j'ai lâché l'affaire au bout de 2 mois...

C'est à cause de l'alcool que tu as peur ?
Tu lui en as parlé ? Il en pense quoi ?
Si tu gardes les choses pour toi, il ne pourra pas t'aider à désamorcer les choses :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut