Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu sais toi comment on fait pour arrêter de cogiter er refaire confiance à un homme sans se refaire encore et encore des cheveux blancs? :intello:
Je n'ai pas la science infuse .
Mais je dirais que tu devrais le mettre en position 3 voir 4 de tes priorités .present in your mind mais plus le centre d intérêt number one.
Après le temps fera son effet .
Comme avec les enfants .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je n'ai pas la science infuse .
Mais je dirais que tu devrais le mettre en position 3 voir 4 de tes priorités .present in your mind mais plus le centre d intérêt number one.
Après le temps fera son effet .
Comme avec les enfants .
Aucun homme n'a jamais été ma préoccupation numéro 1 et ne le sera jamais, c'est peut-être ça mon souci... mes enfants occupent toujours tout en priorité et je sais que c'est parfois un tort, je ne parle même pas des autres, chéri du moment, ami(e)s, boulot...mais de me mettre moi en priorité ça serait bien tient, mais impossible, pour le moment.
Bref, merci pour cette courte consultation, je vous dois combien Dr?:p
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Aucun homme n'a jamais été ma préoccupation numéro 1 et ne le sera jamais, c'est peut-être ça mon souci... mes enfants occupent toujours tout en priorité et je sais que c'est parfois un tort, je ne parle même pas des autres, chéri du moment, ami(e)s, boulot...mais de me mettre moi en priorité ça serait bien tient, mais impossible, pour le moment.
Bref, merci pour cette courte consultation, je vous dois combien Dr?:p
Ah non. Mdr. Rien .
C'est de l échange.
En tt cas bonne réponse. Intéressant .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
En fait j'ai cessé de me poser des questions ... la seule est comment je vais recycler l'emballage et comment faire pour ne pas en avoir
je précise que le savon sert de savon, champoing et même mousse à raser (Blaireau )
Ah ouais.
Quand même.
Tu rigoles pas.
Un vrai Nicholas Hulot .
 
Ouaip, pas de la malsaine...
Bon j'avoue qu'étant en arrêt, je commence à m'emmerder un peu chez moi!! J'attends encore un peu et je saute sous la douche avant de filer à la biblio refaire le plein de lectures :p

Je m’emmerde un peu aussi.
Du coup, j’ai pris une décision. J’ai décidé de prendre mon avenir en main. Je me suis inscrite sur un site de rencontre :D
Mon dieu que c’est nul :claque:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je m’emmerde un peu aussi.
Du coup, j’ai pris une décision. J’ai décidé de prendre mon avenir en main. Je me suis inscrite sur un site de rencontre
Mon dieu que c’est nul


Faut filtreeeeeeer !
Quels sont tes filtres ? :rouge:

Je m'étais inscrite y'a longtemps ! Et je me souviens que mon premier filtre c'était l'orthographe !
Les "Salut sa va ?" je n'arrivais pas :joueur:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je m’emmerde un peu aussi.
Du coup, j’ai pris une décision. J’ai décidé de prendre mon avenir en main. Je me suis inscrite sur un site de rencontre :D
Mon dieu que c’est nul :claque:
Mdr! T'es sérieuse? Moi avec mes cogitations à la noix concernant j'ai débloqué 2 personnes là et envoyé un message...

T'es pas au boulot?
Tu t'es inscrite sur quel site?:sournois:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les cheveux blancs y’a toujours pleins de solutions, mais refaire confiance .... il suffit de vivre le moment, être sincère soi même, et ne rien attendre de l’autre.
Mes cheveux blancs ne me gênent aucunement, du moins pour le moment vu que je ne fait rien pour y remédier.
Je suis toujours sincère mais j'attends toujours tout de l'autre tout en la jouant hyper indépendante, truc de fou... :bizarre:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On ne peut plus sérieuse.
Je suis enfin en congés. Ça fait du bien.
Hier je me suis faite une journée hammam.
Aujourd’hui, je me suis inscrite pour trouver un mari :D
Sur Inchallah mdr
Bsaha le hammam, je devrais y retourner tient mais seule...

Courage dans le tri. :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut