Non tu n'as pas compris, lui m'accepte comme je suis, il souffre juste de mon manque de confiance... c'est à moi d'être moins chiante et arrêter d'avoir peur...
Je blaguais, je blaguais....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu n'as pas compris, lui m'accepte comme je suis, il souffre juste de mon manque de confiance... c'est à moi d'être moins chiante et arrêter d'avoir peur...
Je sais, je sais!Je blaguais, je blaguais....
Tu sais toi comment on fait pour arrêter de cogiter er refaire confiance à un homme sans se refaire encore et encore des cheveux blancs?Magnifique @Nassou75
Je n'ai pas la science infuse .Tu sais toi comment on fait pour arrêter de cogiter er refaire confiance à un homme sans se refaire encore et encore des cheveux blancs?
Oui bien sure à la cire pas toi ?Et toi?
Il me trompe t as vu !Oui mais tu en as eu d’autres depuis
Aucun homme n'a jamais été ma préoccupation numéro 1 et ne le sera jamais, c'est peut-être ça mon souci... mes enfants occupent toujours tout en priorité et je sais que c'est parfois un tort, je ne parle même pas des autres, chéri du moment, ami(e)s, boulot...mais de me mettre moi en priorité ça serait bien tient, mais impossible, pour le moment.Je n'ai pas la science infuse .
Mais je dirais que tu devrais le mettre en position 3 voir 4 de tes priorités .present in your mind mais plus le centre d intérêt number one.
Après le temps fera son effet .
Comme avec les enfants .
Mdr.Oui bien sure à la cire pas toi ?
Ah non. Mdr. Rien .Aucun homme n'a jamais été ma préoccupation numéro 1 et ne le sera jamais, c'est peut-être ça mon souci... mes enfants occupent toujours tout en priorité et je sais que c'est parfois un tort, je ne parle même pas des autres, chéri du moment, ami(e)s, boulot...mais de me mettre moi en priorité ça serait bien tient, mais impossible, pour le moment.
Bref, merci pour cette courte consultation, je vous dois combien Dr?
Produits naturels. Savon bio et deo sans alcool et sans alu.Et pourquoi pas?
Racontez nous votre routine bien-être messieurs !!!
@Abazaa @Nayte , @h_meo, @Sanid, @KINGjulian, @bendirman t'inquiètes j'ai l'aval de @Popotette75 !
Tu dois avoir une peau de bébé 'Produit naturel. Savon bio et deo sans alcool et sans alu.
Mairie du 17eme.
En fait j'ai cessé de me poser des questions ... la seule est comment je vais recycler l'emballage et comment faire pour ne pas en avoirTu dois avoir une peau de bébé '
En fait j'ai cessé de me poser des questions ... la seule est comment je vais recycler l'emballage et comment faire pour ne pas en avoir
je précise que le savon sert de savon, champoing et même mousse à raser (Blaireau )
Ah ouais.En fait j'ai cessé de me poser des questions ... la seule est comment je vais recycler l'emballage et comment faire pour ne pas en avoir
je précise que le savon sert de savon, champoing et même mousse à raser (Blaireau )
Ouaip, pas de la malsaine...
Bon j'avoue qu'étant en arrêt, je commence à m'emmerder un peu chez moi!! J'attends encore un peu et je saute sous la douche avant de filer à la biblio refaire le plein de lectures
Je m’emmerde un peu aussi.
Du coup, j’ai pris une décision. J’ai décidé de prendre mon avenir en main. Je me suis inscrite sur un site de rencontre
Mon dieu que c’est nul
Faut filtreeeeeeer !
Quels sont tes filtres ?
Je m'étais inscrite y'a longtemps ! Et je me souviens que mon premier filtre c'était l'orthographe !
Les "Salut sa va ?" je n'arrivais pas
Les cheveux blancs y’a toujours pleins de solutions, mais refaire confiance .... il suffit de vivre le moment, être sincère soi même, et ne rien attendre de l’autre.Tu sais toi comment on fait pour arrêter de cogiter er refaire confiance à un homme sans se refaire encore et encore des cheveux blancs?
Mdr! T'es sérieuse? Moi avec mes cogitations à la noix concernant j'ai débloqué 2 personnes là et envoyé un message...Je m’emmerde un peu aussi.
Du coup, j’ai pris une décision. J’ai décidé de prendre mon avenir en main. Je me suis inscrite sur un site de rencontre
Mon dieu que c’est nul
Mais le premier amour ne s’oublie jamais, si ça peut te rassurerIl me trompe t as vu !
On arrête d'avoir peur avec le temps !
Mais nous, les femmes, on veut TOUT tout de suite !
Laisse toi du temps pour te détendre et avoir confiance !
Mais ne le laisse pas fuir pour ça
Mes cheveux blancs ne me gênent aucunement, du moins pour le moment vu que je ne fait rien pour y remédier.Les cheveux blancs y’a toujours pleins de solutions, mais refaire confiance .... il suffit de vivre le moment, être sincère soi même, et ne rien attendre de l’autre.
Mdr! T'es sérieuse? Moi avec mes cogitations à la noix concernant j'ai débloqué 2 personnes là et envoyé un message...
T'es pas au boulot?
Tu t'es inscrite sur quel site?
Bsaha le hammam, je devrais y retourner tient mais seule...On ne peut plus sérieuse.
Je suis enfin en congés. Ça fait du bien.
Hier je me suis faite une journée hammam.
Aujourd’hui, je me suis inscrite pour trouver un mari
Sur Inchallah mdr
On ne peut plus sérieuse.
Sur Inchallah mdr
Inchallah c’est bidonOn ne peut plus sérieuse.
Sur Inchallah mdr
Bsaha le hammam, je devrais y retourner tient mais seule...
Courage dans le tri.
Oublie inchallah mekteub etc ... mdr
Fais les mosquées de ton quartier ma sœur...
T'as vu ça mon chou, une poussée de testostérones@Nassou75 t'as grave changé sur ton avatar
Inchallah c’est bidon
Je pense que le site intéressant serait tinder
Après je connais pas le reste