Nayte
Ça n'engage que moi
Bienvenueje pensais qu'elle se déguisait aussi en garçon, rhoooo vous m'avez douwerh koulchi mrouwène maintenant je ne sais plus qui est qui ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenueje pensais qu'elle se déguisait aussi en garçon, rhoooo vous m'avez douwerh koulchi mrouwène maintenant je ne sais plus qui est qui ......
Je t'assure que je suis bel et bien un homme. Très bel homme !
Envoie une photo .Merci mon chéri
j'y vais de ce pas
Avec des grosses c.ouilles !Je t'assure que je suis bel et bien un homme. Très bel homme !
Meilleur grec de Paris !43 rue des batignolles 75017.
Éclates toi
Oui j peux pas m en empêcher d en prendre 1 qd j suis à côté !Envoie une photo .
Il paye pas de mine mais la viande et le reste est très très bon
Connaisseur . On est pareil toi et moiOui j peux pas m en empêcher d en prendre 1 qd j suis à côté !
Je t'assure que je suis bel et bien un homme. Très bel homme !
Très bon tt a fait .C'est vous à 1:36
Oui
Tu cherches un mari ?
Tu es comment physiquement?
Je ne vois pas d alliance ... et une belle chemise bien repassée sûrement par toi198123 Par contre le savon la c est pas très hygiénique vous trouvez pas ?
Je ne vois pas d alliance ... et une belle chemise bien repassée sûrement par toi
T’as vraiment un carnet toi!
Non je sais qui est marié ici tkt même ceux qui se disent célibataireIl est marié ?
T'en sais des choses dis donc
Fait gaffe @Popotette75 elle est jalouse @VivienneJe ne vois pas d alliance ... et une belle chemise bien repassée sûrement par toi
Tant pis pour elle faut faire vite dans la vie et savoir faire la cuisine et la pâtisserieFait gaffe @Popotette75 elle est jalouse @Vivienne
Fait gaffe @Popotette75 elle est jalouse @Vivienne