Mercipapa
VIB
Tu pensais mal
J'en ait marre de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pensais mal
yen a qui gagne et yen a qui compte
Merveilleuse à toi !Bonne soirée à tous !
Bonne soirée et félicitations pour ta grossesseBonne soirée à tous !
Bonne soirée et félicitations pour ta grossesse
Les asiatiques tout comme les blacks vieillissent plutôt bienLol
Tu me vois déjà vieux
Pour revoir la séquence
Normal femme à lunettes, femme à quéquetteElle est belle la brune avec les lunettes
Les asiatiques tout comme les blacks vieillissent plutôt bien
Elle est mi asian mi europeanElle est belle la brune avec les lunettes
Tu auras le temps d avoir des rides, je te filerais bien les miennes, mais je n en ai pas
J'aurai bien aimé avoir plus de rides à mon âge
Comment je peux le deviner ?Tu auras le temps d avoir des rides, je te filerais bien les miennes, mais je n en ai pas
Ma serie préférée !! Je m'en lasse jamaisJe me regarde une énième fois Desperate housewife et bon sang tjs autant de fou rire en regardant cette série
Normal femme à lunettes, femme à quéquette
Ton choix ne m étonne pas lol
Ma serie préférée !! Je m'en lasse jamais
Oui jadore cette scène !!! Meme gaby ne sait pas quelle est mexicaine ahahC'est l'épisode ou Gabi et Carlos veulent inscrire Juanita dans l'école ou travail Susan. Et que Juanita dit "quoi? On est mexicain? On est comm e ces gens qui vendent des oranges sur le bord d'autoure?"
Et leur tête
Ce matin j ai vu ils ont mis desperate housewives sur M6 je crois, ça faisait longtemps je l avais plus revu !Je me regarde une énième fois Desperate housewife et bon sang tjs autant de fou rire en regardant cette série
Elle ressemble à la méchante dans un dessin animé LOLElle est belle la brune avec les lunettes
Oui jadore cette scène !!! Meme gaby ne sait pas quelle est mexicaine ahah
Ce matin j ai vu ils ont mis desperate housewives sur M6 je crois, ça faisait longtemps je l avais plus revu !
Ça m a donné envie de la re-regarder
Surtout gabi et Carlos c est mes préfèrée avec Brie
Salam^^
3aleykoum Salam
Ouff.. Une survivante. Je croyais que toute la terre était touchée par l’épidémie blablabliste qui ne cesse de croître ces derniers temps. Iwa labass..
Ou nti, labass !??