Je m'en fiche de la vieille peau lol . Je vois que Agathe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'impression de vivre à la campagne, jadoooore (surement moins demain lol) La route sera impraticable, rien que ce soir j'ai mis 1h45 Pour rentrer vs 30mn
182058 182059 182060
1:45 !!!!
T'as du peter un câble
Exploseeeeeeee de rire !182061 @nwidiya j ai fais ce que tu aurais aimer faire aujourd'hui !
182061 @nwidiya j ai fais ce que tu aurais aimer faire aujourd'hui !
Ça daaaaaate du mois d'août, ça lolPamela anderson et adil Rami le
Nouveau couple glamour
Vous n'en pensez quoi?
Je me souviens d'elle, j'avais pas tellement kiffé.. Et elle chante en français il me semble, pas en arabe
J'ai loupé l'infoÇa daaaaaate du mois d'août, ça lol
Ils ont 18ans de différence qd même !J'ai loupé l'info
Ils vont'Bien ensemble !
Réponse d'un gars jaloux ...Ils ont 18ans de différence qd même !
Une fois il y en a une une riche russe qui habite dans le 16eme elle m à chauffer pour que je monte chez elle..Réponse d'un gars jaloux ...
Toi aussi tu te fais des vieilles Dans ton taxi avoue
Pamela anderson et adil Rami le
Nouveau couple glamour
Vous n'en pensez quoi?
J'ai loupé l'info
Ils vont'Bien ensemble !
On sait pas Pkoi ils'se sont séparésIls sont mimi mais tt de même la différence d âge est énorme!
C est lui qui a laissé femme et jumeau en plan?
182065
NOn Mais La new du jour C'est Joe Starr et Karine Lemarchand.... je suis encore sous le choc
C'est quoi ce bail ????
Ellé aime les bad boys!182065
NOn Mais La new du jour C'est Joe Starr et Karine Lemarchand.... je suis encore sous le choc
C'est quoi ce bail ????
On sait pas Pkoi ils'se sont séparés
Enfin moi je sais pas
Ellé aime les bad boys!
Purée Didier ... faut le vouloir quoi...
Dans quelques mois elle va se plaindre de violence conjugale..Ellé aime les bad boys!
Ellé aime les bad boys!
J'ai loupé l'info
Ils vont'Bien ensemble !
Cest pas elle qui s'était plaint de coups de son ex ? (Un footballeur je crois) elle aime les racailles je crois, elle va être servi, même Béatrice Dalle (grande gueule) a jeté l'éponge Avec Johnny Star
Je comprends pas l'engouement De la communauté DZ Sur insta qui porte la fille kardashian Comme un trophée car elle sort avec un algérien ...
Mdrr il est court et trapuIl est chelou ton Zgu
Serieux ? Perso j aimais pas du tout ... Sidonie biemont lol elle est mannequin yak?Je préfère son ex
Je comprends pas l'engouement De la communauté DZ Sur insta qui porte la fille kardashian Comme un trophée car elle sort avec un algérien ...
J’ai celle ci en bruneBon alors les bladinnettes qui a cette coupe ? https://fr.style.yahoo.com/coupe-mulet-tendance-fait-grand-slideshow-wp-112710837.html
Serieux ? Perso j aimais pas du tout ... Sidonie biemont lol elle est mannequin yak?
Ouiiiii Lilian thuram . Elle aime les mecs violents lol