Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et haloufateAu haloufe
Pas taper babaza![]()
Tu fais du boudin ?
Allez bonne journee a un de ces jours
MitouPRISANTEEEEEE![]()
Je verrais ça ce soir ou demain inchallah pour être fixée@yassemin, le gars achète toujours ta caisse?
Sérieux ??????Marre des MP de mecs qui te demande si t as des grosses fesses et le ventre plat .
je m inquiète beaucoup ça m empêche de dormir![]()
Blonda bla rabi (zaama fausse blonde lol)Ana blonda o chebba yal jinia![]()
Marre des MP de mecs qui te demande si t as des grosses fesses et le ventre plat .
je m inquiète beaucoup ça m empêche de dormir![]()
198344 Mdrrr Dimanche ap midi chez les parents il y a tjrs du monde..
Grave j ai l impression que cette vaisselle est incassableBsaha
La vaisselle fleurie c'etait grave a la mode a l'epoque .
Il y a en a beaucoup chez mes parents aussi.
Amlou c'est fait maison ou achete ?![]()
Grave j ai l impression que cette vaisselle est incassable sinon oui c est du amlou maison !
NOn mes tantes a tafraout !MDR exact incassable je te jure
C'est ta mere qui le fait amlou ? Hmmm![]()
Jamais vu ce genre d’émission !J suis dans un café il y a kenza du loft vous vous rappelez d elle ?
Prends une photo !J suis dans un café il y a kenza du loft vous vous rappelez d elle ?
La jalousie
Mdrrrr
7ta nti tu ouvres des posts "annonces"
M'est a jour ton post avec des critères précis... tu ne seras plus opportune
sem.....Blonda bla rabi (zaama fausse blonde lol)
La jalousie
sem.....![]()
Oui celle qui manger du porc normalPrends une photo !c'est bien celle qui avait écrit un livre ?
MdrGrave
Depuis que je te lis je suis devenue une messmouma de compétition
NOn un autre cafe.. c etait la 1ère émission de la télé-réalité en france avec loana..Jamais vu ce genre d’émission !
Le café avec le nougat?
Ga3 les femmes sont jalouses de moi c pour ça j aime pas les copines j ai que copainsGrave
Depuis que je te lis je suis devenue une messmouma de compétition
malké ntyia ?
Ga3 les femmes sont jalouses de moi c pour ça j aime pas les copines j ai que copains
malké ntyia ?![]()
Conjugue ta dernière question au masculin, @Nayte bien que certains doutent est un garçon : "Malk nta ". Faut direGa3 les femmes sont jalouses de moi c pour ça j aime pas les copines j ai que copains
malké ntyia ?![]()