C'est pas une fièrté ...Nous les marocains on avait french Montana avec Khloé Kardashian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une fièrté ...Nous les marocains on avait french Montana avec Khloé Kardashian
Mdrrrr Ahe c'était donc' toi la cause de la séparation ...Je sais plus , attends je vais lui demander par SMS
T’as regardé Quotidien aussi !!Pamela anderson et adil Rami le
Nouveau couple glamour
Vous n'en pensez quoi?
Oui ...,C est lui qui a laissé femme et jumeau en plan?
Les´ Produits laitiers sont nos amis pour la Vie...T’as regardé Quotidien aussi !!
J’aime trop
Sinon adil ok il est kon mais qu’est ce qu’il est beau et sexy......
Je sais pas ce qu’elle lui a fait manger mais il elle a su le capturer
Oui on en a parlé l’autre jour182065
NOn Mais La new du jour C'est Joe Starr et Karine Lemarchand.... je suis encore sous le choc
C'est quoi ce bail ????
Mdrr il est court et trapu
Mdrrrr Ahe c'était donc' toi la cause de la séparation ...
Je la trouve jolie et plus saine que Kim La Khloe !Nous les marocains on avait french Montana avec Khloé Kardashian
Mdrrrrrrrr aandek ils entament une' procédure A ton encontre Avec test ADN !Oui j'étais son amant quand son mari jouait à Lille . On se voyait quand il était en déplacement je suis le vrai père des jumeaux
Mais graveEllé aime les bad boys!
Purée Didier ... faut le vouloir quoi...
Tu me rappelle le message que ma fille m'a envoyé ce matin avec cette photo.J'ai l'impression de vivre à la campagne, jadoooore (surement moins demain lol) La route sera impraticable, rien que ce soir j'ai mis 1h45 Pour rentrer vs 30mn
182058 182059 182060
Non Il etait Bien connu avant ... il etait deja Dans La clik De P Diddy DJ Khaled étc...Je la trouve jolie et plus saine que Kim La Khloe !
C'est d'ailleurs à travers elle Que j'ai connu french Montana mdr
J'ai l'impression que son aventure avec KK a fait monter sa carrière
Elle a lâché Thuram pour finir avec çaDans quelques mois elle va se plaindre de violence conjugale..
Idem !! Pas enceinte hein lol mais j’aimais bcpJe La kiffais dans "les maternelles" enceinte je loupais pas un jour.
Oui on en a parlé l’autre jour
Elle a déconné...
Elle a lâché Thuram pour finir avec ça
Mdr!182061 @nwidiya j ai fais ce que tu aurais aimer faire aujourd'hui !
Ah ouais donc c’est dead quoiLes´ Produits laitiers sont nos amis pour la Vie...
Idem !! Pas enceinte hein lol mais j’aimais bcp
Je sais pas si cette émission existe encore
Une quoi ?Je l'ai croisé à une soiree NRJ a l
Hypodromz de Longchamps .... c'est une mxxxxx !
Mdrrrrrrrrrrrr dis pas de bêtisesAh ouais donc c’est dead quoi
Comme lui tu crois?Mdrr il est court et trapu
Je veux rien savoir lolComme lui tu crois?
Une quoi ?
Les´ Produits laitiers sont nos amis pour la Vie...
Une quoi ?
Elle fait tox un peu[/QUOTE]
Elle l'est !
Qui se ressemble s'assemble
T'ain je suis sur la même longueur d'onde avec Panayotis
Elle aurait été crédible si elle avait pas ajouté hier le "par les temps qui court" ..