Mellisse
VIB
Rhoôooo je suis jalouse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoôooo je suis jalouse lol
Mois suis grand tout est grand chez moi mdrrrComme lui tu crois?
Bonne nuit!Bonne nuit les petits
En attendant je vais regarder ca
Azzedine Alaïa, Pierre Cardin, Versace et les autres
Moi aussi lolRhoôooo je suis jalouse lol
Attends j vais te faire une dédicace à toi aussi mdrrRhoôooo je suis jalouse lol
A moi aussi stppppppAttends j vais te faire une dédicace à toi aussi mdrr
Oui tu m'as dit que tu faisais la même taille que chéri d'amour, alors je te crois!Mois suis grand tout est grand chez moi mdrrr
Exploseeeeeeee De ghigh j'aime !!!!!182078 @nwidiya je pouvais pas faire plus
Je la trouve jolie et plus saine que Kim La Khloe !
C'est d'ailleurs à travers elle Que j'ai connu french Montana mdr
J'ai l'impression que son aventure avec KK a fait monter sa carrière
Elle a lâché Thuram pour finir avec ça
182078 @nwidiya je pouvais pas faire plus
T'ain je suis sur la même longueur d'onde avec Panayotis
Il doit me rester 9 pte et toi !!Oui tu m'as dit que tu faisais la même taille que chéri d'amour, alors je te crois!
T'as pas répondu à ma question qui était sérieuse sur les contrôles pour les taxis et as-tu tous tes points?
Exploseeeeeeee De ghigh j'aime !!!!!
Love Uuuuuuuuu
Love Uuuuuuuuu
Fais attention à toiLa voiture elle patine !!
Je vous souhaite une douce nuit!
Douce nuitJe vous souhaite une douce nuit!
La voiture elle patine !!
Merci @Mellisse la seule à s inquiéter pour moi !Fais attention à toi
Ça va hamdoulah merci ! Et oui je suis,larguée maintenant sur ce forum . Je pars une journée y’a déjà 30 pages de plus !Coucou! On va Bien hamdolilah ét toi?
Ça fait longtemmmmmmmmps!
Nous on sait que t’es un pilote on s’inquiete pasMerci @Mellisse la seule à s inquiéter pour moi !
Grave ca glisse de ouf ! Et les gens gens font n importe quoi !Sérieux ça fait peur.. faut être vigilant
Le probleme c est les autres moi j ai confiance en ma conduite !Nous on sait que t’es un pilote on s’inquiete pas
Mais tu continues à bosser malgré le temps ?Grave ca glisse de ouf ! Et les gens gens font n importe quoi !
J ai fais une pause quand c était le bordel de 17h à 21h j vais faire quelques courses et rentrer apres incha llahMais tu continues à bosser malgré le temps ?
Tu aurais du rester chez toi au chaud
Pour etre au chaud chez soi faut travailler pour se payer le chauffage !Mais tu continues à bosser malgré le temps ?
Tu aurais du rester chez toi au chaud