A
AncienMembre
Non connecté
Comment ca??Grave ca glisse de ouf ! Et les gens gens font n importe quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ca??Grave ca glisse de ouf ! Et les gens gens font n importe quoi !
Ba une journée chomé c'est pas la mortPour etre au chaud chez soi faut travailler pour se payer le chauffage !
InchAllah !J ai fais une pause quand c était le bordel de 17h à 21h j vais faire quelques courses et rentrer apres incha llah
Le beauf de ***** . . .« Ayem avant qu’elle ne devienne Fatima »
Nan mais il est sérieux ce clochard ??
https://instagram.com/p/Be3M7vcF8JR/
GraveLe beauf de ***** . . .
MdrrrJe comprends pas l'engouement De la communauté DZ Sur insta qui porte la fille kardashian Comme un trophée car elle sort avec un algérien ...
Je l’ai déjà vuEllé aime les bad boys!
Purée Didier ... faut le vouloir quoi...
182078 @nwidiya je pouvais pas faire plus
Salam,Il doit me rester 9 pte et toi !!
Je préfère la Kendal, c'est la plus naturelle des soeursOuais elle c'est la plus jolie des soeurs . J'aime pas trop french Montana .
Punaise je ne dois pas être bien réveillée moi, jai cru au début que tu avais écrit avec des cornichons!!
Hahahahahahaha
Bonjour mbiquette
Coucou Vivi Bsaha !! C’était à SSD?@Soumiyah j'qu trouve un salon esthétique indien ou tu sais... j'ai fait mes sourcils et vernis semi permanent à 20€ meme pas Le prix des sourcils chez Bennefit....
Abusé ça va trop loin !!!!Salam 3aleykoum les bladinautes et les bladinettes ! Bonne journée à vous . Bisous ♥
Aujourd'hui c'est Emmanuel macron qui va se prononcer sur le cas mennel ibtissem ...
Bonjour belle enfant
Saba7 el kheir o telj o lberd ^_^
Bonne journée et couraaaaaageeuuuh.
@nwidiya n7amdo Llah o nchokro8 d'avoir un toit. Allah i 3awoun8om.
Pour l'amour des fruits défendus givrésMdr t'es carrément descendue avec une banane et deux avocats . tanafalt atguit
Abusé ça va trop loin !!!!
Pour l'amour des fruits défendus givrés
# les Fatima t’emmerdentLe beauf de ***** . . .
Elle n'avait que ça sous la' main si j'ose dire' mdrrrrrC'est trop gros des avocats wesh mdrrrrr
Y'a des automobilistes qui ont passé la nuit dans leur véhicule sur l'autoroute Sans qu'en personne ne passe les voir c'est grave !
3ad Ce matin les pompiers sont venus leur apporter des colis alimentaires et leur dire de' quitter leurs véhicules
Miammmmmm j'adore les´ avocats mûres à point@nwidiya les avocats jahine m'en el maghrib..... "du beurre"
C'est trop gros des avocats wesh mdrrrrr
Bon détartrageEn route pour voir mon beau dentiste
une belle journée à vous les gens ^^
Il a de belles mains' ? mdrrrrEn route pour voir mon beau dentiste
une belle journée à vous les gens ^^