C est un 3roubiY’a rien a connaître et peu importe ce qu’elle est ou la relation ga3 qu’ils ont, on est sur une appli avec des comm que nous voyons tous, il est le seul à l’appeler maîtresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un 3roubiY’a rien a connaître et peu importe ce qu’elle est ou la relation ga3 qu’ils ont, on est sur une appli avec des comm que nous voyons tous, il est le seul à l’appeler maîtresse
En cours ...bchwiya bchwiya@Soumiyah, sinon pour le degat des eaux avec la voisine . Ca s'est finis comment ?
Il ne sait pas ce que c'est une "maîtresse" mazal shab niya fel maghreb.Dites! Un parent qui appelle l’institutrice de son enfant : Maîtresse.
Vous trouvez pas que c’est déplacé, ironique, maladroit....
Cc @ya3ni
Service de quart?
Et si c etait ironique et que la maitresse était la maîtresse du parent ?Il ne sait pas ce que c'est une "maîtresse" mazal shab niya fel maghreb.
Ahhh les piresVouii, il en a pleins de nous 2 entre autre, Mr est très narcissique...
Lui est pire encore, après de sérieuses menaces du papa des grands, il s'est calmé 3/4 jours avant de repartir de plus belle dans son délire.Ahhh les pires
Ils ne lâchent le steak qu’après de sérieuses menaces de représailles...
Lui est pire encore, après de sérieuses menaces du papa des grands, il s'est calmé 3/4 jours avant de repartir de plus belle dans son délire.
Merci tellement forte que j'ai finalement décidé que ce n'est pas une mauvaise expérience avec lui qui m'empêchera de refaire confiance! Na!Tu es d'une telle bonne foi et tu es si forte que tout s'arrangera pour toi.
J'ai une amie qui est passe par la ca prendra du temps.
Les personnes narcissiques sont des personnes tres toxiques mais c'est aussi
des gens qui sont au fond ne sont pas tres surs d'eux meme...
Les gens bien ca donne envie de vivre... Je m'incline viviC'est fou
Je viens de rentrer. J'ai croisé une nana assise sur le trottoir en pleure. Me suis arrêté. Elle se sentais mal et navais okus de batterie pour appeler son mari.je l'ai déposé chez elle.. elle habitait a 5mn mais ne pouvais pas marcher.
Tu es d'une telle bonne foi et tu es si forte que tout s'arrangera pour toi.
J'ai une amie qui est passe par la ca prendra du temps.
Les personnes narcissiques sont des personnes tres toxiques mais c'est aussi
des gens qui sont au fond ne sont pas tres surs d'eux meme...
Les gens bien ca donne envie de vivre... Je m'incline vivi
Hi hi hiFranchement non car je ne me gêne pas pour activer la fermeture centralisée au feu rouge lorsque des roumains y sont.. mais parfois il faut savoir différencier une personne en détresse vs autres.
Comme tu dis si bien, des vampires... et ils savent y faire pour te pomper toute ton énergie !Oui
Et avec pleins de blessures... mais leur compagnie est destrutrice. Il se détruisent et veulent embarquer l'entourage avec eux... tout en étant très touchants... des vampires blessés
Merci tellement forte que j'ai finalement décidé que ce n'est pas une mauvaise expérience avec lui qui m'empêchera de refaire confiance! Na!
Hi hi hi
Comme tu dis si bien, des vampires... et ils savent y faire pour te pomper toute ton énergie !
Pkoi ? Algérienne ou marocaine c quoi qui te fait douter ? C très intéressant..Chtek ghir kaddoukhli ou tkhourji fl’hedra. Nti f3ar llah.
Dis be3da.. Tu es marocaine !?? Ou algérienne (je ne parle pas de la sauce)!??
Comme tu dis si bien, des vampires... et ils savent y faire pour te pomper toute ton énergie !
Va savoir...Y’a rien a connaître et peu importe ce qu’elle est ou la relation ga3 qu’ils ont, on est sur une appli avec des comm que nous voyons tous, il est le seul à l’appeler maîtresse
Des vampires et d'excellent(e)s manipulateurs (trices) aussi...Il faut avoir de la perspicacite pour les reperer... Et selon les experts ils/elles ne changent jamais...
et donc c'est en plus une cause perdue..
Cc @ya3ni
Service de quart?
Y’a rien a connaître et peu importe ce qu’elle est ou la relation ga3 qu’ils ont, on est sur une appli avec des comm que nous voyons tous, il est le seul à l’appeler maîtresse
Coucou ,
Le service de quart de la police , pas le 17 mais le numero de fixe du commissariat de ta commune
Bon courage ma belle même si j ai pas trop compris....Ils sonr impossible a repérer au départ tanr leur jeu est parfait... d'ailleurs le plus grand nombre de victimes sont des personnes très intelligentes.
Bon courage ma belle même si j ai pas trop compris....
En cours ...bchwiya bchwiya
AminLa8 i7fendni men8oum a khti.
Je ne connais pas non plus...
Tu vis où tu veux qu on viennent ?La8 i7fendni men8oum a khti.
Je ne sais qui vapote ici.. j'ai acheté ce eliquide... OMAILLEGAD
hummmmm sent trop bon ET gout en bouche sucrée
Si tu manges un vrai carambar , tu auras quand meme besoin de vapoter ?
Mdrrrrr
Oui 7biba
Pas de nicotine dans un vrai carambar...