Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cc @ya3ni
Service de quart?

Le mieux :( ca règle bcp de chose) les gens se transforme une fois que tu discutes avec eux : vas le voir, tu gardes ton calme et lui explique que cela te pose problème au quotidien et dépend lui qu'elle solution pour que chacun soit libre de ses mouvements ... s'il campe sur sa position de "co.n" tu fais appelle à la police

Les relations de voisinnage, demandent beaucoup de diplomatie...

Lui est pire encore, après de sérieuses menaces du papa des grands, il s'est calmé 3/4 jours avant de repartir de plus belle dans son délire.

Tu es d'une telle bonne foi et tu es si forte que tout s'arrangera pour toi.
J'ai une amie qui est passe par la ca prendra du temps.
Les personnes narcissiques sont des personnes tres toxiques mais c'est aussi
des gens qui sont au fond ne sont pas tres surs d'eux meme...

Merci:love: tellement forte que j'ai finalement décidé que ce n'est pas une mauvaise expérience avec lui qui m'empêchera de refaire confiance! Na!:p

Oui
Et avec pleins de blessures... mais leur compagnie est destrutrice. Il se détruisent et veulent embarquer l'entourage avec eux... tout en étant très touchants... des vampires blessés

Comme tu dis si bien, des vampires... et ils savent y faire pour te pomper toute ton énergie !

Honnêtement.
JIlse crois qu'ils ne se rendent même pas compte.
Ils sonr dans la survie et deviennent des vampires malgres eux.

Nassou, éloigné toi de lui. Il est un ange dans les bras duquel tu te sentiras bien à tous les niveaux... mais lorsque se réveille son côté vampire.. il ne voit plus rien.. quitte à te vider de ton énergie ta joie de vivre etc... avec un plaisir qui fait peur.

Des vampires et d'excellent(e)s manipulateurs (trices) aussi...Il faut avoir de la perspicacite pour les reperer... Et selon les experts ils/elles ne changent jamais...
et donc c'est en plus une cause perdue..

Ils sonr impossible a repérer au départ tanr leur jeu est parfait... d'ailleurs le plus grand nombre de victimes sont des personnes très intelligentes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour