J’aurai dû la fermer il neige ici maintenantSalam
Il neige à Paris dans les medias t’as l’impression il neige sur toute la France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurai dû la fermer il neige ici maintenantSalam
Il neige à Paris dans les medias t’as l’impression il neige sur toute la France
À ce sujet c'est combien chez vous? J'ai eue la bonne idée de changer de cabinet dentaire et du coup pour un simple détartage et 2 radios pour vérif' j'ai déboursé 75€ !!!Bon détartrage
Je dois en faire un prochainement, je te dirais celaÀ ce sujet c'est combien chez vous? J'ai eue la bonne idée de changer de cabinet dentaire et du coup pour un simple détartage et 2 radios pour vérif' j'ai déboursé 75€ !!!
Mon cabinet dentaire d'avant fait partie de ma mutuelle, je n'ai donc jamais payé si ce n'est ce qui restait à ma charge quand ma fille avait un appareil.
Perso j’ai toujours une bouteille d’eau dans la voiture, un plaid et si je fais de la route je prend qqch a grignoter au cas où.Y'a des automobilistes qui ont passé la nuit dans leur véhicule sur l'autoroute Sans qu'en personne ne passe les voir c'est grave !
3ad Ce matin les pompiers sont venus leur apporter des colis alimentaires et leur dire de' quitter leurs véhicules
T’es sorti en slip ?Sbah al kheir la populass’
Avec ce froid j’ai sorti mon slip fourré en peau de bête !
Faites attention de ne pas glisser j’ai failli faire le grand écart en sortant de chez moi
Perso j’ai toujours une bouteille d’eau dans la voiture, un plaid et si je fais de la route je prend qqch a grignoter au cas où.
#leblond
Mdrrrrrrrrr mais en vrai t'as raisonPerso j’ai toujours une bouteille d’eau dans la voiture, un plaid et si je fais de la route je prend qqch a grignoter au cas où.
#leblond
Non évidement je voudrais réchauffer l’atmosphère trop vite ! Je veux laisser les parisiens profiter de la neige un peuT’es sorti en slip ?
Le mec galère avec ses kg en trop et dit qu’il va refaire une liposuccion...# les Fatima t’emmerdent
# je suis Fatima
Qui ça ?@Intissarr, j’ai jamais pu le saquer
Il ne ressemble à rien et n’a aucun talent
Le mec toujours équipé, t as oublié de citer la lampe torche, Mc GiverPerso j’ai toujours une bouteille d’eau dans la voiture, un plaid et si je fais de la route je prend qqch a grignoter au cas où.
#leblond
Pas toi heinQui ça ?
Il est juste « bien né »@Intissarr, j’ai jamais pu le saquer
La maglite j’en parle pas c’est évidentLe mec toujours équipé, t as oublié de citer la lampe torche, Mc Giver
Ça me rassure
Wallah pareil !!!Je suis tombée du lit
Réveillée à 5h
Alors que je travaille à 10h
WTF
Il est frais eul ka !
@Intissarr, j’ai jamais pu le saquer
Il est frais eul ka !
J’ai pris mon snowboard pour aller tafferSbah kheir tout le monde
Ca va ce matin? Vous arrivez à vous déplacer ?
3e fou rire de la journéeEul ka d'eul coron
Sbah kheir tout le monde
Ca va ce matin? Vous arrivez à vous déplacer ?
Mdrrr ! Je te jure c'est le moment de sortir les ski!J’ai pris mon snowboard pour aller taffer
Je croyais que tu n avais que le slip en léopard182096 Ce matin je suis allé au taff j’etais Comme ça
Hamdoullah je suis dans paris intra-muros donc ça va !Mdrrr ! Je te jure c'est le moment de sortir les ski!
Ca marche chez toi les transports ?
Arrêtes de crânerHamdoullah je suis dans paris intra-muros donc ça va !
Toujours aussi prévoyant le Kenator, toujours prêt à rendre service à la gente dame il fait lit ton traîneau ?J'ai sorti le traîneau y'a de la place pour mes okhti
Mdr! Je suis comme lui moi et j'ai même la lampe torcheLe mec toujours équipé, t as oublié de citer la lampe torche, Mc Giver
T'as eu peur de la neige pitetre?Je suis tombée du lit
Réveillée à 5h
Alors que je travaille à 10h
WTF