Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon détartrage;)
À ce sujet c'est combien chez vous? J'ai eue la bonne idée de changer de cabinet dentaire et du coup pour un simple détartage et 2 radios pour vérif' j'ai déboursé 75€ !!!

Mon cabinet dentaire d'avant fait partie de ma mutuelle, je n'ai donc jamais payé si ce n'est ce qui restait à ma charge quand ma fille avait un appareil.
 
À ce sujet c'est combien chez vous? J'ai eue la bonne idée de changer de cabinet dentaire et du coup pour un simple détartage et 2 radios pour vérif' j'ai déboursé 75€ !!!

Mon cabinet dentaire d'avant fait partie de ma mutuelle, je n'ai donc jamais payé si ce n'est ce qui restait à ma charge quand ma fille avait un appareil.
Je dois en faire un prochainement, je te dirais cela;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Y'a des automobilistes qui ont passé la nuit dans leur véhicule sur l'autoroute Sans qu'en personne ne passe les voir :eek: c'est grave !
3ad Ce matin les pompiers sont venus leur apporter des colis alimentaires et leur dire de' quitter leurs véhicules
Perso j’ai toujours une bouteille d’eau dans la voiture, un plaid et si je fais de la route je prend qqch a grignoter au cas où.

#leblond :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut