mehdi671
VIB
Hannnnn si c'est vrai c chauuuud surtout au debut la scène du fond lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut etre un mythe, mais en tout cas perso je crois aux esprits c'est pour ça trop peur d'etre dans un endroit comme çaFranchement NoN !! Meme Chez Moi je dors La tele allumée j'ai peur du noir !
Mais je pense que cet hotel à cette réputation mais c genre un mythe ou autre NoN ?
Tu la rassure vachement toi là alors qu'elle a dit qu'elle y es encore !!Ahaha y aura plein d'ombres derrière elle tu sais ! Des têtes qui volent, des portes qui se ferment toutes seules mdr
C'est peut etre un mythe, mais en tout cas perso je crois aux esprits c'est pour ça trop peur d'etre dans un endroit comme ça
Jamais goûté, tu peux m'en prendre au porc stp? Afek182098 Je suis au Lidl, qui veut des fricadelles ?
@KINGjulian
J'ai pas voulu regarder
C'est peut etre un mythe, mais en tout cas perso je crois aux esprits c'est pour ça trop peur d'etre dans un endroit comme ça
Tu la rassure vachement toi là alors qu'elle a dit qu'elle y es encore !!
Ça fait flipper? Je préfère demander avant d'ouvrir...
IdemGrave!!!
J'aime pas les films d'horreur. Une vraie flippette si je regarde, au moindre bruit, je sursaute.
Oui mais la nuit vient vite!Moi aussi j'y crois !! Mais je pense que @Intissarr a su surmonter l'idée d'avoir dormi autours des esprits looool
Mdrr mais Ca va on est en plein jour elle ne risque plus rien .....
Jespere qu'elle n'y dort pas cette nuit ahah
Ça fait flipper? Je préfère demander avant d'ouvrir...
On voit un corps passer au fond dans le couloir... Après j'ai arrêté. J aurai même pas dû regarder
Mdr! Pas grave, j'ai mes anges qui veillent sur moi de la haut jour et nuit
Hummmm ca donne envie des lasagnes maisonBon et si j'allais plutôt préparer mes lasagnes pour le dîner!
Ouiiii j'ai regardé ! Je ne pense que ce soit vrai mais je crois aux esprits donc ...Oui mais la nuit vient vite!
T'as regardé la vidéo?
Ptdrrrr pas a moi c est sur
Yesss je sais !! Mais s'ils sont innofensifs Ca va !
Ce qui me ferait peur c de me réveiller et de voir un esprit genre sur le plafond' mais un méchant quoi hannn
Ya rien lol
En plus cest une blague
Jamais ! Une fois il y avait un barrage de flic à la sortie d une nationale et j avais une cliente derrière qui était en train de prendre une ligne j lui ai dit fait gaffe il y a un barrage de flic.. les flics ils m ont meme pas arrêter et m ont laisser passer.. elle a eu de la chance..Salam,
J'ai mes 12, il y'a quelques années je n'en avais plus que 10 pendant 1 an.
Et t'es souvent contrôlé en tant que taxi?
AhahahhaPtdr t parti loin
Spiderman jnouné
Sacrée imagination
Hier on a parlé de Joey star et comme par hasard il' se retrouvé Dans' mon fil insta
https://instagram.com/p/Be4y9lrnTt5/
Je suis sure qu’on est écouté via nos iPhones et co
Des fois, jvais parler d’un truc... et BIM, j’ai une pub sur ca
C est vrai moi aussi quand j dors il y a un truc qui se leve et puis descends j comprends pas ! Tslemm !
Oui y'a jamais de hasard lolC est les cookies tt simplement. ..
Des kntu tapes un mot ou personne le tel memorise et te sort tt ce que tu as rechercher etc sur ton tel....
Il y a que moi qui voit qqun passer?!
J'ai vu personne surtout des trucs bouger
Ahahahha
Tu m'as tue !!!
Nan mais c un film d'horreur que j'ai vu, c'était une maison et l'ancien occupant censé être mort vivait dans les murs.. et la nuit il regardait les nouveaux locataires par le plafond j'ai trop peur depuis
Spiderman jnouneee mdr
Couchee a plus de trois heure j ai arrete de regarder l heure a ce moment la....Oui y'a jamais de hasard lol
Bien dodo ??
OuiiiiiMdr
Ca me dit quelques chose ce film ça date
C pas vraiCouchee a plus de trois heure j ai arrete de regarder l heure a ce moment la....
Sinon oui bien dodo et mr qui me fixait au reveil.... Soit disznt pr voir si je dormais....
Mdrrrr mais graveC pas vrai
T'as récite La chahadaaaa ???
Je te l'avais dit