Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Vivi
J'ai découvert cette fille sur instagram : nina_turelle , elle parle souvent de ses cheveux bouclés & donne plein d'astuces pour entretenir les boucles et les dessiner.

Elle parle souvent de ce spray : https://ninaturelle.wordpress.com/2016/04/23/recette-spray-boucle-la/

Je ne l'ai pas encore testé parce que je n'ai pas encore tous les ingrédients.. mais je le ferai un jour !:rouge:
Tu peux parcourir son blog, y'a tellement d'articles sur le sujet :cool:

Hello Sarah,
J'ai regardé, top merci
Je vais faire le 1er, j'ai les 3 ingredients Aroma zone.
La camomille va me les éclaircir :cool:

Je mets son blog en favoris et regardai.

Dernière édition:
Le top 20 des prénoms féminins tendance en 2019

Quels prénoms seront populaires en 2019?
Grâce aux données de l’INSEE, nous vous révélons le palmarès des 20 prénoms préférés des parents pour l’ensemble de la France.

Pièces jointes

• 9D783A99-0137-42C6-8513-0AD504FDB409.jpeg
    9D783A99-0137-42C6-8513-0AD504FDB409.jpeg
    85.2 KB · Affichages: 13
  • 44DB307D-0236-4FC6-8714-1114D2A216F0.jpeg
    44DB307D-0236-4FC6-8714-1114D2A216F0.jpeg
    82.2 KB · Affichages: 14
Et si nous parlions couscous ?

https://www.huffpostmaghreb.com/ent...be4b0181540df4172?ncid=tweetlnkfrhpmg00000006

Extraits :rolleyes:

Pourquoi le couscous tunisien est le meilleur?

La réponse est évidente pour le chef Wafik Belaid: “C’est la diversité du plat! On a toutes les variétés de couscous: avec une sauce rouge, le couscous aux fruits secs, au poisson, à l’agneau, avec du poulet, des légumes, etc”, a-t-il déclaré au HuffPost Tunisie.

Alors que le couscous marocain est le plus célèbre à l’échelle internationale, le chef tunisien n’y voit pas un signe de meilleur goût: “Ils ont su vendre leur couscous dès qu’ils se sont installés en Europe, lui conférant ainsi une renommée, ce n’est pas le cas des Tunisiens”, explique-il.

Un avis partagé par Jacqueline Bismuth, une Tunisienne de culture juive, présente à la conférence de presse: “Sans chauvinisme, notre couscous est le meilleur, il y a tellement de diversité dans ce plat: il n’y a pas un couscous mais des couscous, dans chaque coin de rue, dans chaque famille. Plus généralement, notre cuisine avec celle de l’Italie sont les plus variées”, a-t-elle affirmé au HuffPost Tunisie.

Et d’ajouter: “Contrairement aux Marocains, on n’a pas la fierté de notre gastronomie”.

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour