Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le cous cous je ne sais pas faire ...@h_meo il va arranger ça
Couscous aux chapati c est bon !Et si nous parlions couscous ?
https://www.huffpostmaghreb.com/ent...be4b0181540df4172?ncid=tweetlnkfrhpmg00000006
Extraits
Pourquoi le couscous tunisien est le meilleur?
La réponse est évidente pour le chef Wafik Belaid: “C’est la diversité du plat! On a toutes les variétés de couscous: avec une sauce rouge, le couscous aux fruits secs, au poisson, à l’agneau, avec du poulet, des légumes, etc”, a-t-il déclaré au HuffPost Tunisie.
Alors que le couscous marocain est le plus célèbre à l’échelle internationale, le chef tunisien n’y voit pas un signe de meilleur goût: “Ils ont su vendre leur couscous dès qu’ils se sont installés en Europe, lui conférant ainsi une renommée, ce n’est pas le cas des Tunisiens”, explique-il.
Un avis partagé par Jacqueline Bismuth, une Tunisienne de culture juive, présente à la conférence de presse: “Sans chauvinisme, notre couscous est le meilleur, il y a tellement de diversité dans ce plat: il n’y a pas un couscous mais des couscous, dans chaque coin de rue, dans chaque famille. Plus généralement, notre cuisine avec celle de l’Italie sont les plus variées”, a-t-elle affirmé au HuffPost Tunisie.
Et d’ajouter: “Contrairement aux Marocains, on n’a pas la fierté de notre gastronomie”.
Je file trop de taf .
Bisous
Tunisien ... avec la semoule meftoula belhrissa ??? :wayli ...; couscous hadak tu t'en souviens à vie tellement il te démolis ton palais
Ce jour là j'ai cessé d'appeler notre plat national couscous à la française ... Nous on ne sait pas faire le couscous qui reste un plat riche, varié goutu, fort ...
Notre plat national est le KESKSOU ... KESKSOU dont j'ai été nourri, confortablement installé sur la cuisse de lwalida, en boulettes délicates confectionnées .. mon palais a été éduqué à la subtilité des gouts et aromates .. à une composition complexes et aux équilibres parfaits qu'aucun restaurant sur la place de paris n'a su me reproduire
Je ne revendique pas le couscous voir me désolidarise avec ce plat même dans les bricoles semoulesques que je fais à la va vite
Tu prépares la louche
Je pense que c'est ce soir
Hein @Mercipapa ? On peut pas attendre plus longtemps
@Sarah3131
T es une gourmande toi aussi . Kerchek
Tu mets quoi comme baskets? D’ailleurs c’est quoi ton style vestimentaire ?Hahahaha ils ont 26 ans ça va ils ont pas 16 ans, tu sais pas le bonheur ou il pourrait se cacher
Moi 3 fois je’ me suis fait draguer par des mecs de 18/20 ans
Quand je suis en baskettes je Gamine
Ça les perturbe les’ pauvres
Toi aussi ?
Il va me faloir chkara de 10kg de semoule
We mais qd j pense à toi c est plus le bûcheron qui me vient à l esprit sinon j ai une table haute de cuisine que je voulais jeter et ma mere m a dit de la garder pour les invités et d en faire une table normal.. donc j ai coupe les piedsMenuisier pas bucheron !
Tu fais quoi ?
J en ai eu qu une seul ca va ! L expérience de tamazirt3andek chouka
Elle t’a pas demandé de mettre des roulettes ?We mais qd j pense à toi c est plus le bûcheron qui me vient à l esprit sinon j ai une table haute de cuisine que je voulais jeter et ma mere m a dit de la garder pour les invités et d en faire une table normal.. donc j ai coupe les pieds
Lol je sais juste faire une recherche google
C est pas @DiamondBlaze ou @cuty-pie ?J ai une cliente américaine elle parle trop elle me casse les oreilles de Pantin à la Place de la concorde elle parle avec ses collègue derriere j suis à doigts de lui dire : " shut up " !
Wa9ila tu comprends rien de ce qu'elle dit.J ai une cliente américaine elle parle trop elle me casse les oreilles de Pantin à la Place de la concorde elle parle avec ses collègue derriere j suis à doigts de lui dire : " shut up " !
J ai une cliente américaine elle parle trop elle me casse les oreilles de Pantin à la Place de la concorde elle parle avec ses collègue derriere j suis à doigts de lui dire : " shut up " !
Tu m as vu ?Et toi tu écris sur ton téléphone en conduisant ?
Si j comprends tout ils ont parler de Miami et de Palm beach j avais envie de lui dire j connais moi aussi..Wa9ila tu comprends rien de ce qu'elle dit.
Vas y dis lui shut-up
MdrrrrrSi j comprends tout ils ont parler de Miami et de Palm beach j avais envie de lui dire j connais moi aussi..
Coucou hbiba@Ch3aybya , coucou ma douce et merci pour tes souhaits de bonheur.
Chuuut, on n'écrit plus mon ancien pseudo, je lui ai fais mes adieux là
Ah il est bien et puis quand on apprécie quelqu’un, c’est un tout.