Ça ne marche pas comme ça!! Il te faut justifier d'une bonne raison valable et non pas juste ras le bol de ton pseudo!!@Bladi moi j'aimerais changer pour le pseudo zorro c'est possible ?
Sir à tadsad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne marche pas comme ça!! Il te faut justifier d'une bonne raison valable et non pas juste ras le bol de ton pseudo!!@Bladi moi j'aimerais changer pour le pseudo zorro c'est possible ?
Tu adores les sushis ?Coco de la Place Clichy
Lla ghir 8der 7senRalini saket
Fena taika
Bah je pensais que tes mains c'était ça :Lla ghir 8der 7sen
Bin c’est le cas, heureusement que Photoshop existeBah je pensais que tes mains c'était ça :
Mdr .Bin c’est le cas, heureusement que Photoshop existe
Je compte pas changer justementMdr .
Ne change pas alors .
Hi hi hi
Mdr .Bin c’est le cas, heureusement que Photoshop existe
Attention il risque de se tromper et te mettre zéro
Ça ne marche pas comme ça!! Il te faut justifier d'une bonne raison valable et non pas juste ras le bol de ton pseudo!!
Sir à tadsad
@Mercipapa ecoute ce son c est le petit jeune qui a ete assassiner il y a quelques mois ! T écoutes ce son et tu danses en faisa t des gestes et des blocages saccadés ok ?
Cool, je ne savais pas que c'était possible comme ça!Il me la changé a deux reprises
J en ai eu qu une seul ca va ! L expérience de tamazirt
Ouf tu me rassuresAh ah
Non .
J aime les rondes...
Non après mdr... jai repris celui-ciCool, je ne savais pas que c'était possible comme ça!
C'était avant ce pseudo alors? Je t'ai toujours connu avec celui ci.
Rondes jusqu'à quel point?Ah ah
Non .
J aime les rondes...
Sérieux? Tu t'étais appelé comment? Je ne devais plus venir alors.Non après mdr... jai repris celui-ci
Sérieux? Tu t'étais appelé comment? Je ne devais plus venir alors.
J ai connu des rondes de minces des grandes des petitesRondes jusqu'à quel point?
Comme celle de la main que tu as posté plus haut?
Quand on te lis comme ca j ai l impression tu parle de piroJ ai connu des rondes de minces des grandes des petites
Mais j'aime que les brunes je pense .
Hihihi.
Le charme et la tenue . Voilà la différence .
J'en connais qui sont comme toi, dont 2 en plus des brunes, blondes ou rousses et même noires... et même jeunes ou plus vieilles!!J ai connu des rondes de minces des grandes des petites
Mais j'aime que les brunes je pense .
Hihihi.
Le charme et la tenue . Voilà la différence .
Ola mon bébé .Quand on te lis comme ca j ai l impression tu parle de piro
Grave juste avec 2 doigts !Bayna tu fais hala fe 3roubia
Mdr! Pourquoi ce pseudo là?@Yemna regarde mon pseudo quand quelqu'un me cite
https://www.bladi.info/threads/maroc-principal-fournisseur-haschich-disrael.356244/
Oui mon ❤ mdrrrtrrOla mon bébé .
C est qui piro ?
Moi toujours en arrêt, ma doc et la médecine du travail m'ont dit niet pour y retourner lundi, enfin tant que ma direction ne réponds pas au courrier de la 2ème...Je sais pas vous . Mais moi je rentre lessivé du boulot.
Mdr! Pourquoi ce pseudo là?
J'ai relu Ludy d'ailleurs à mon retour, j'étais persuadée que c'était @Vivienne...
Grave juste avec 2 doigts !