Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Meskina tu t’es fait tirer ton iPhone ?
Je l'avais téléchargée pour l'envoyer en mms à l'amour de ma vie, bizarrement lui ne l'a pas du tout trouvée drôle@Yemna, la photo de profile
Reste dans l'ignoranceJ'ai rien compris . Tu es....?
Hi hi hi .Reste dans l'ignorance
Ou alors rappelle toi il y a quelques jours la liste de prénoms (via ton truc nuage) que tu me proposais et que même toi t'avais une préférence pour un qui commençait par J...
Tu m'as dit de ne plus regarder le profil de mon ex pour ne plus me faire du mal... oui oui c'est moi, rip mon surnom
Reste dans l'ignorance
Ou alors rappelle toi il y a quelques jours la liste de prénoms (via ton truc nuage) que tu me proposais et que même toi t'avais une préférence pour un qui commençait par J...
T es nul . Réfléchis un peu .
Tu m'as dit de ne plus regarder le profil de mon ex poyr ne plus me faire du mal... oui oui c'est moi, rip mon surnom
T es nul . Réfléchis un peu .
Mdr .@Yemna tu ne sera plus jamais la même après avoir changé de pseudo
Tant mieux! Le changement a commencé avec ma PP qui n'est pas une photo perso@Yemna tu ne sera plus jamais la même après avoir changé de pseudo
Ouiiiii, plus la même! Changement amorcé depuis le début de l'année pour ma part! Aller de l'avant sans regrets ni souffrancesMdr .
Vous changez ?
Genre nouvelle femme ?
Être et avoir été.
That is the question .....
Je comprends.Ouiiiii, plus la même! Changement amorcé depuis le début de l'année pour ma part! Aller de l'avant sans regrets ni souffrances
Et tu prends ta main en photo tenant 2 cerises en guise de cocoMoi je veux le pseudo @mistercoco
Mais @Mamacoco elle va faire du boudin .
Pourquoi avoir changé?Euuuh moi je suis restée la même
MdrEt tu prends ta main en photo tenant 2 cerises en guise de coco
Ouiii c'est bien un morceau d'elle
Mdr. Bizarre . J aurais jamais disOuiii c'est bien un morceau d'elle
Pourquoi?Mdr. Bizarre . J aurais jamais dis
Hi hi hiPourquoi?
Coco de la Place ClichyAppelle toi coco direct
Euuuh et?Hi hi hi
Bah je sais pas.
T as une jolie main sur la PP.
Ralini saketEuuuh et?