Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question a dix milles dollars

Je cherche un vétérinaire depuis ce matin.. aucun ne réponds (je tombe sur des repindeurs et personne ne me rappelle).

Me suis dis "maybe c'est shabbat" et suis revenu sur ma pensée.. aucun n'a de nom a consonance juive.. la question fatidique : pourquoi il n'y a pas de vétérinaire "juif" ???
Je répondrais à ta question intéressante par une autre question .
As tu déjà vu un enterrement de chinois ?

Question a dix milles dollars

Je cherche un vétérinaire depuis ce matin.. aucun ne réponds (je tombe sur des repindeurs et personne ne me rappelle).

Me suis dis "maybe c'est shabbat" et suis revenu sur ma pensée.. aucun n'a de nom a consonance juive.. la question fatidique : pourquoi il n'y a pas de vétérinaire "juif" ???
...question intéressante...s'ils investissent tous les pans de la médecine c parce que ce sont des corps de métiers stratégiques..indispensables..cf le médecin juif d'hitler épargné ..par contre pourquoi les véto le sont moins..perso je n'ai pas fait le constat et j'ignore s'il y a une raison @naythe tu nous fais une recherche documentée ?

Il doit bien y avoir des vétérinaire juifs en Israël comme des enterrements en Chine.. Mais pourquoi cela est invisible en france ?

Peut etre que ceux qui sont en France ont d'autres preoccupations plus importantes..lol...
Sinon il devrait y en avoir en Israel parce que sinon il n'y en aurait pas....

Par contre l'histoire des enterrements chinois ... je reste perplexee dessus

@DiamondBlaze

How r u ?

J’ai été à london ce week end
Quelle horreur leur accent !!!

Rien à voir avec la façon dont les américains des USA parlent :love:

I am doing good .. Thank you ..

Good for you ...

Je n'aime pas non plus leur accent .. C'est moins fluide... Ils ont l'air constipe quand ils parlent lol sans parler de leur bouffe :malade:

J'espere que tu as eu quand meme tu bon temps las bas..

I am doing good .. Thank you ..

Good for you ...

Je n'aime pas non plus leur accent .. C'est moins fluide... Ils ont l'air constipe quand ils parlent lol sans parler de leur bouffe :malade:

J'espere que tu as eu quand meme tu bon temps las bas..
Non justement il a fait que pleuvoir !!
J’étais dégouté !!!

Je pensais avoir un coup de cœur comme pour New York mais en fait pas du tout !!

J’ai passé mes journées chez DECIEM, BOOTS et SUPERDRUG :D

Non justement il a fait que pleuvoir !!
J’étais dégouté !!!

Je pensais avoir un coup de cœur comme pour New York mais en fait pas du tout !!

J’ai passé mes journées chez DECIEM, BOOTS et SUPERDRUG :D

Fekkertini... Je vais aller faire le plein chez Deciem...lol

Al Mehdi Tu devrais tenter ta chance aux US un de ces 4

Tu as la personnalite et l'attitude pour les US..:cool:

Fekkertini... Je vais aller faire le plein chez Deciem...lol

Al Mehdi Tu devrais tenter ta chance aux US un de ces 4

Tu as la personnalite et l'attitude pour les US..:cool:
Thanks !!

J’aimerai bcp les usa j’adore ... quand je suis la bas je ressens de good vibes .... mais it’s too hard to obtain a visa or a green card

Maintenant pour immigrer aux usa il faut que l’employeur prouve qu’il a pas réussi à embaucher un américain et que donc il a embauché un français ... ce qui est rare

Last chance : mariage avec un citizen mdr
I am serious

Thanks !!

J’aimerai bcp les usa j’adore ... quand je suis la bas je ressens de good vibes .... mais it’s too hard to obtain a visa or a green card

Maintenant pour immigrer aux usa il faut que l’employeur prouve qu’il a pas réussi à embaucher un américain et que donc il a embauché un français ... ce qui est rare

Last chance : mariage avec un citizen mdr
I am serious

Je vais y regarder de plus pres..
You want me to find you someone ?
Moi en tout cas je t'imagines soit a NYC ou California..
Dans aucun autre coin lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour