Je kif pamela .pas danse avec les stars .Pamela Anderson participe à "danse avec les star"
Oui je l ai déjà rencontré si c'est ta question .
Mois de mai dernier .
Elle est très douce .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kif pamela .pas danse avec les stars .Pamela Anderson participe à "danse avec les star"
Oui mdr !!
Mais elle fera pas toute la saison c obligé
Ça sera négocié pour quelques épisodes comme l’an dernier avec Arielle dombasle
Thanks !!
J’aimerai bcp les usa j’adore ... quand je suis la bas je ressens de good vibes .... mais it’s too hard to obtain a visa or a green card
Maintenant pour immigrer aux usa il faut que l’employeur prouve qu’il a pas réussi à embaucher un américain et que donc il a embauché un français ... ce qui est rare
Last chance : mariage avec un citizen mdr
I am serious
Why not !! So sweet
Can I give you my selection criteria ?
AhahahOk ok
Mais bon Ariel n'est pas Pamela
Je kif pamela .pas danse avec les stars .
Mois de mai dernier .
Elle est très douce .
Je kif pamela .pas danse avec les stars .
Mois de mai dernier .
Elle est très douce .
Ahahah
C la Pamela du pauvre
Ouiii c vrai it’s worst with him !!Perso.. et en plus ce dbe3 de Trump il ne reste que la derniere solution...
Sure please do so..
Ahahah
C la Pamela du pauvre
Mdr c clair !!!!Elle est tarée et perchée la Ariel
Sa vie est une mise en scène lol
Ouiii c vrai it’s worst with him !!
Toi tu t’es établie aux usa ds le cadre des études ou d’un job ?
Mdr c clair !!!!
Et son mari
Comme on dit aussi en anglais " The poor man's Pamela"
J'ai été au Vélodrome en VIP dans la même logeTu fais quoi pour les rencontrer? lol
A good way!Etudes
Petite voix .Douce comment ?
Tu fais quoi pour les rencontrer? lol
Mdr .En fait @Nayte est un riche qatari qui navigue dans le milieu footballistique ..
Non en fait j ai changé de place et oui elle m a demandé pkoi je m’isole je lui ai dit que je transpirais beaucoup et que je sentais pas bon, je pense qu elle a compris et lui aussi !Coucou tu en as parlé ?
Mais franchement j’aurai pete un câble j’aurai mis du parfum partout et si on me demande je dirai qu’à ca chlingue et que c’est insupportable
Non en fait j ai changé de place et oui elle m a demandé pkoi je m’isole je lui ai dit que je transpirais beaucoup et que je sentais pas bon, je pense qu elle a compris et lui aussi !
En fait @Nayte est un riche qatari qui navigue dans le milieu footballistique ..
En formation cette semaine, la formatrice m a presque ordonné de m assoir à côté d un mec très coincé, je voulais juste me mette en bout de ranger pour avoir plus d espace, mais bon elle me dit on va faire des groupe de travail il vaut mieux se rassembler.... bon ok
Le mec il lâche des caisses silencieuses horribles.... comment fait il pour que ça soit silencieux et je crois que jvais en parler à la formatrice dès demain pour le dernier jour jpeux plus
Pareil je suis curieux tu pourras me donner l’information stpJ'ai pas suivie... je vai aller lire
Oui pkoi ?Tu es adulte ?
Oui pkoi ?
Lol.Tu es adulte ?
Damnnnnnn!!!Bah ta réaction / attitude cadre de la foemario me fait penser à ce que peut vivre ma fille qui est en 5eme....
On reste des grands enfants et on jamais assez adulte pour l apprentissage moi j ai besoin d apprendre et me former toute ma vie sans odeurs nauséabondesBah ta réaction / attitude cadre de la foemario me fait penser à ce que peut vivre ma fille qui est en 5eme....
Damnnnnnn!!!
?
MdrrrrrBah c'est vrai !