mehdi671
VIB
Je la connais de vue oui je l’ai vue participer ici et là mais on a pas encore sympathisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la connais de vue oui je l’ai vue participer ici et là mais on a pas encore sympathisé
On reste des grands enfants et on jamais assez adulte pour l apprentissage moi j ai besoin d apprendre et me former toute ma vie sans odeurs nauséabondes
Mdrrrrr
Tu as raison !!
Il faut que je vive quelques temps dans un pays anglophone c le seul moyen pr le maîtriser
Oui c’est vraiJe pense aussi meme en cas de marriage ...pour prouver qu'il y a quelque chose de bonifie avec la comprehension de la langue et tout le reste..
Tu es collée deux heures donne moi le mot que tu as donné à ton voisin !!!"Donnes moi ton carnet de correspondance"
@Vivienne c est une bourgeoise madame la contesse !..,c pourquoi je me suis dit punaise elle va faire du sport sur isl - vu k comme c hupé et cloisonné - si c là c k ça doit être un truc privé de folie- je pense qu'il doit y avoir somme toute qques enclos chasse gardée - donc tu nous rassures la noblesse de paris n'est pas parmi nous - la noblesse de nanterre peut-être ?? ...moi je suis à 2mn de china town...
Tu es collée deux heures donne moi le mot que tu as donné à ton voisin !!!
Oui les rites vaudou ! Elle egorge des coqs à minuit !La symbolique du cheval .il a tjs été sacralisé .les religions . Compagnons de personnalité divines .
Et les bougies forcément la religion .
Tu es qq de très attaché aux rites et traditions
La baronne svp !@Vivienne c est une bourgeoise madame la contesse !
Oui les rites vaudou ! Elle egorge des coqs à minuit !
@etre2en1 c est toi ?Je kif pamela .pas danse avec les stars .
Oui je l ai déjà rencontré si c'est ta question .
Mois de mai dernier .
Elle est très douce .
...c moi la contesse, merci c un titre de la noblesse ))...@Vivienne c est une bourgeoise madame la contesse !
La daronne plutôt )) humour lol secd degré ))La baronne svp !
J les rencontrer a 2 reprises dans mon taxi très gentille !Elle est tarée et perchée la Ariel
Sa vie est une mise en scène lol
La daronne plutôt )) humour lol secd degré ))
J les rencontrer a 2 reprises dans mon taxi très gentille !
Mdrrr la prochaine fois donne lui mon numéro j vais faire pareil et la surfacturer !Tu me rappelles une histoire place des ternes "Lunaire" une amie BCBG un peu perché à fait appelle à un mec pour nettoyer son appart (ondes mauvaises) il a débarqué avec un poulet vivant habillé en saoudien" bref énorme
Mdrrr la prochaine fois donne lui mon numéro j vais faire pareil et la surfacturer !
C est nasserEn fait @Nayte est un riche qatari qui navigue dans le milieu footballistique ..
Oui mdrrrr elle habite pas loin de chez moi dis lui je connais un très grand sorcier marocain j vais venir avec le fokiya idoukan et un coq !Marie....
Oui mdrrrr elle habite pas loin de chez moi dis lui je connais un très grand sorcier marocain j vais venir avec le fokiya idoukan et un coq !
Regarde ou j suis la ! 198621 198621
Regarde ou j suis la ! 198621 198621
T habites à ivry madame la contesse ?...c moi la contesse, merci c un titre de la noblesse ))...
Ça me parle pas....
Je peux plus...
Wellah J'ai failli tombe de ma chaise a...hahahahahaha
Tout est une question de mise en scène !Je peux plus...
Wellah J'ai failli tombe de ma chaise a...hahahahahaha
198622
assume c'est toi le père
Je t y inviterais prochainement !J'ai même pas eu le temps d'y aller ......
Tu as bien surveillé la porte de la pharmacie pr voir s’il est parti ou pas ?Ca va faire 20 min que j attends mon client qui est parti à la pharma j espère qu il va revenir..
...non pourquoi tu veux me rendre visite ?...T habites à ivry madame la contesse ?