Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
..,c pourquoi je me suis dit punaise elle va faire du sport sur isl - vu k comme c hupé et cloisonné - si c là c k ça doit être un truc privé de folie- je pense qu'il doit y avoir somme toute qques enclos chasse gardée - donc tu nous rassures la noblesse de paris n'est pas parmi nous - la noblesse de nanterre peut-être ?? ...moi je suis à 2mn de china town...
@Vivienne c est une bourgeoise madame la contesse !

Tu me rappelles une histoire place des ternes "Lunaire" une amie BCBG un peu perché à fait appelle à un mec pour nettoyer son appart (ondes mauvaises) il a débarqué avec un poulet vivant habillé en saoudien" bref énorme
Mdrrr la prochaine fois donne lui mon numéro j vais faire pareil et la surfacturer !

T habites à ivry madame la contesse ?
...non pourquoi tu veux me rendre visite ?...
Je sens comme une volonté d'en découdre ds ta question bered a hnini...tu peux habiter dans une chambre de bonne ds le 16ème et dans un loft à Ivry, où le PS a du élire domicilie pour faire face à l'implacable réalité immobilière.
Autrement, la noblesse est dans les coeurs et dans le choix des mots,,rien à voir avec un compte en banque ou un code postal..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour