Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...non pourquoi tu veux me rendre visite ?...
Je sens comme une volonté d'en découdre ds ta question bered a hnini...tu peux habiter dans une chambre de bonne ds le 16ème et dans un loft à Ivry, où le PS a du élire domicilie pour faire face à l'implacable réalité immobilière.
Autrement, la noblesse est dans les coeurs et dans le choix des mots,,rien à voir avec un compte en banque ou un code postal..
Pas du tout t as parler de china gora..

Ca va faire 20 min que j attends mon client qui est parti à la pharma j espère qu il va revenir..

Hier soir j'ai attraper un taxi dans la rue a Levallois... je l'obervais de loin.. Il était en galère : sa cliente était bourrée, elle a fait tomber son sac a main 3x entre la voiture et son immeuble.. bref il l'a accompagné juste devant sa porte.. Il arrive a mon niveau ; je l'ai arrte et lui ai pose des question : la nana etairt bourrée mais avait un compte (son mec) il a pas été payé elle lui a dir quelle n'avait pas sous, il a passé tout le trajet avec le service client pour être payé..

...non pourquoi tu veux me rendre visite ?...
Je sens comme une volonté d'en découdre ds ta question bered a hnini...tu peux habiter dans une chambre de bonne ds le 16ème et dans un loft à Ivry, où le PS a du élire domicilie pour faire face à l'implacable réalité immobilière.
Autrement, la noblesse est dans les coeurs et dans le choix des mots,,rien à voir avec un compte en banque ou un code postal..

On ne fait que rigoler.....

Vous parliez de couples et tromperie
Une nana au taf a divorcé depuis peu
Elle a refait sa vie et son ex mari a retrouvé l’amour aussi
Oh il n’est pas allé la chercher bien loin
Il s’est vite consolé dans les bras de la meilleure amie de ma collègue lol
Elle qui disait « flen ? Mais non impossible c’est mon ami je ne pourrais jamais ... »
Trahison.com bonjouuuuur

Elle qui disait « flen ? Mais non impossible c’est mon ami je ne pourrais jamais ... »
Trahison.com bonjouuuuur
C abusé !!!
Quoique ça ne m’étonne plus
Je pensais que cetait que ds les films
Mais une amie a vécu pareil avec son ex mari et sa meilleure amie

Trahison.com bonjouuuuur
Cette nana est à vomir et Ce Gars n'en parlons pas !
La 7awla...

Une autre histoire...

C’est l’histoire d’un couple d’amis (donc deux couples)... ils s’invitaient les uns les autres régulièrement ... très bons amis je dirais
Un jour le couple A part en vacances et se fait cambrioler, on leur a quasiment tout pris
En revenant de vacances ils visionnent la vidéo de télésurveillance et il s’avère que c’est le couple B qui a fait ça
Choqués et hyper énervés ils ont trouvé un stratagème
Le couple A a invité le couple B à dîner et à regarder les vidéos des vacances
Et là ils leur ont mis la vidéo du cambriolage.. avec leurs amis en premier plan !! La honte absolue
Ils ont fini par tout rendre et biensur ils ont coupé les ponts

Trahison.com bonjouuuuur

Tfo

Trahison.com bonjouuuuur

Il faut le vivre de loin ou de près pour le croire...

B
Une autre histoire...

C’est l’histoire d’un couple d’amis (donc deux couples)... ils s’invitaient les uns les autres régulièrement ... très bons amis je dirais
Un jour le couple A part en vacances et se fait cambrioler, on leur a quasiment tout pris
En revenant de vacances ils visionnent la vidéo de télésurveillance et il s’avère que c’est le couple B qui a fait ça
Choqués et hyper énervés ils ont trouvé un stratagème
Le couple A a invité le couple B à dîner et à regarder les vidéos des vacances
Et là ils leur ont mis la vidéo du cambriolage.. avec leurs amis en premier plan !! La honte absolue
Ils ont fini par tout rendre et biensur ils ont coupé les ponts
abuse !!
J’aurais quand même porté plainte pr marquer le coup
Car la c grave
Ça fait qu’on aura moins confiance aux gens à l’avenir

abuse !!
J’aurais quand même porté plainte pr marquer le coup
Car la c grave
Ça fait qu’on aura moins confiance aux gens à l’avenir
Oui ils leur ont dit écoutez soit on règle ça entre nous et vous ramenez tout soit on dépose plainte ...
Je les ai trouvé très classe dans toute l’histoire ils ont bien fait les choses malgré la rage qu’ils ont eu

La semaine derniere a 7h du mat j’ai vu un khel aussi qui faisait genre des etirements. Il sautait les bras en V. Mais habillé en classique ville pas en jogging.
Dans un coin paumé d’une zone industrielle :D
On est entourés de fous Allah yahfad
L’autre jour je vais au supermarché
Et y’a une dame qui rangeait ses courses
Elle vit au centre ville tout le monde la connaît car elle insulte toujours
Même toute seule elle insulte tout ce qui bouge et elle crie
C’est choquant au début quand on ne la connaît pas
Bref j’étais au supermarché à la caisse et elle me crie « Salo..!! » « caunasse »
Bon je calcule pas car je me sens pas concernée et puis c’est pas ma pote et elle continue... tout le monde s’est retourné vers moi en mode :confused:
J’ai hchemmmmm mais j’ai ignoré car ça sert à rien de lui répondre ou de lui parler meskina, haka dayra...
Allah y shafi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour