Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr
Je suis tellement fier de moi
Depuis mon départ de paris je me suis mis au sport (vélo d’appartement et pompes) ainsi que régime

Faut que j’arrête
Tu as raison
Ma boite mp a explosé
Mon but est atteint
Je reviens vers une PP soft
Nan laisse..., stp :sournois:

J suis dans le 13eme c est malheureux j viens de voir une jeune fille a la Rue avec ses sacs ( maghrébine avec du rouge à lèvre ) 10m plus loin un daron black qui fait des pompes sur le trottoir
Un black qui fait des pompes et une maghrébine au rouge à lèvres avec des sac lidl ont signalé un taxi bizarre avec un maghrébin au volant.. Il surfait dur un site communautaire au volant.. :D

On est entourés de fous Allah yahfad
L’autre jour je vais au supermarché
Et y’a une dame qui rangeait ses courses
Elle vit au centre ville tout le monde la connaît car elle insulte toujours
Même toute seule elle insulte tout ce qui bouge et elle crie
C’est choquant au début quand on ne la connaît pas
Bref j’étais au supermarché à la caisse et elle me crie « Salo..!! » « caunasse »
Bon je calcule pas car je me sens pas concernée et puis c’est pas ma pote et elle continue... tout le monde s’est retourné vers moi en mode :confused:
J’ai hchemmmmm mais j’ai ignoré car ça sert à rien de lui répondre ou de lui parler meskina, haka dayra...
Allah y shafi
Qu’est ce que je deteste etre au centre des attentions dans un lieu public :confused:

@Vivienne comment tu le percevrais

Imagine tu montres à une amie la page Instagram de la femme de ton ex pour lui demander comment elle la trouve
Et que ta copine s’abonne à sa page
Tu trouverai ça étrange ou pas ?
En soi son contenu pourrait être intéressant et donc susciter L’envie de s’abonner

MAIS

Par principe comme c la femme de ton ex je ne m’abonnerai pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour