Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous Connaissez la théorie de l'abricot et de la noix de coco ?
Les français sont des noix de coco... Personnalité dur en extérieur pas facile à percer au premier abord.
Les américains c'est l'inverse... Ils vont parler à des inconnus très facilement mais il y a toujours un moment où ça s'arrêtera, ça sera plus difficile de vraiment nouer une amitié par ex.
J'avoue que c'est plaisant de parler facilement aux gens sa s passer pour des fous comme c'est le cas ici mdr

C'est vrai ca..Surtout quand c'est des inconnu(e)s que tu hasardes et que tu ne vois plus apres....mais si tu les cotoies chaque jour..Ca evolue generalement en quelque chose de bien..J'ai ete tres rarement decue par eux....Ils /elles t'encouragent souvent, sont assez francs et sont generalement agreables comme peuple....
Le cote negatif...C'est qu'on a aussi une categorie d'ignorants (meme a NY) qui regardent trop Fox News.....Mais ils/elles sont assez ouverts a la comprehension quand tu leur expliques un peu ce qui se passe...
Iwa qu'est ce tu attends Intissar?.....Prepare tes valises hhhhhhhhhhh

C'est vrai ca..Surtout quand c'est des inconnu(e)s que tu hasardes et que tu ne vois plus apres....mais si tu les cotoies chaque jour..Ca evolue generalement en quelque chose de bien..J'ai ete tres rarement decue par eux....Ils /elles t'encouragent souvent, sont assez francs et sont generalement agreables comme peuple....
Le cote negatif...C'est qu'on a aussi une categorie d'ignorants (meme a NY) qui regardent trop Fox News.....Mais ils/elles sont assez ouverts a la comprehension quand tu leur expliques un peu ce qui se passe...
Iwa qu'est ce tu attends Intissar?.....Prepare tes valises hhhhhhhhhhh
J ai l image des US comme un endroit impersonnel trop grand .
J y ai déjà été.
Comment peut on avoir des grandes rues aussi larges et vouloir rapprocher les gens.
Just a question .

J ai l image des US comme un endroit impersonnel trop grand .
J y ai déjà été.
Comment peut on avoir des grandes rues aussi larges et vouloir rapprocher les gens.
Just a question .

C'est juste une illusion.......Les gens se rencontrent tout le temps quand meme...Ils sont aussi humains eux aussi ...hhhhhhhh... .
Il y a beaucoup de differents lieux, activites....Enormement de choses interessantes que les gens peuvent faire et ou les gens peuvent se rencontrer.....Si les gens ont par exemple des hobbies....
Les grandes rues dans les grandes villes Americaines sont surtout faites pour etre sillonnees productivite oblige...lol
J'aime aussi les espaces ouverts parce que la tu te sens plus libre.......En Europe l'inconvenient pour moi c'est que tout le monde est un peu entasse comme dans des sardines en boites lol....Ca peut rendre certains claustrophiques..

Il y a du positif et du negatif partout c'est clair..: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour