Mamacoco
VIB
Il avait bu du Sky avant de te le refiler?J’en ai encore un à toi d’ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait bu du Sky avant de te le refiler?J’en ai encore un à toi d’ailleurs
Ze3ma je fais abstraction de ton breuvage et tu insisteou qd je bois du sky
en vrai je partage volontiers mes livres
envois moi en un autreJ’en ai encore un à toi d’ailleurs
ca y est le rituel est déjà fini ... je n'ai plus que de l'eau sur mon plateauZe3ma je fais abstraction de ton breuvage et tu insiste
O s7iti?ca y est le rituel est déjà fini ... je n'ai plus que de l'eau sur mon plateau
J'avais trop envie d'un wrap chevre
J’espère rien de méchant pour ta copine ^^J'ai ramener une cops à l'hôpital je l'attend et j'avais trop faim
Bayna je vais devenir comme ça
J’espère rien de méchant pour ta copine ^^
Moi je suis comme la nana de l’a photos en ce moment
Vas y 3la 7sabiBien envie de finir les frites de la petite
Des folles.
Vas y 3la 7sabi
Kifach se3dati?J'espère pas, j'attends depuis 20h
Sahdatek
Vous Connaissez la théorie de l'abricot et de la noix de coco ?
Les français sont des noix de coco... Personnalité dur en extérieur pas facile à percer au premier abord.
Les américains c'est l'inverse... Ils vont parler à des inconnus très facilement mais il y a toujours un moment où ça s'arrêtera, ça sera plus difficile de vraiment nouer une amitié par ex.
J'avoue que c'est plaisant de parler facilement aux gens sa s passer pour des fous comme c'est le cas ici mdr
Pour lui montrer en exemple vivant les dégâts des frites sur une femmeJe t'appelle si il y a un conflit
J ai l image des US comme un endroit impersonnel trop grand .C'est vrai ca..Surtout quand c'est des inconnu(e)s que tu hasardes et que tu ne vois plus apres....mais si tu les cotoies chaque jour..Ca evolue generalement en quelque chose de bien..J'ai ete tres rarement decue par eux....Ils /elles t'encouragent souvent, sont assez francs et sont generalement agreables comme peuple....
Le cote negatif...C'est qu'on a aussi une categorie d'ignorants (meme a NY) qui regardent trop Fox News.....Mais ils/elles sont assez ouverts a la comprehension quand tu leur expliques un peu ce qui se passe...
Iwa qu'est ce tu attends Intissar?.....Prepare tes valises hhhhhhhhhhh
Kifach se3dati?
J’arrive plus à enfiler mes jeans
Pour lui montrer en exemple vivant les dégâts des frites sur une femme
Wili wili bghitini nmout, je soutiens mon ventre quelque soit xOui mais il fait froid on est habillé léger
Tu sais ce qui te reste à faire?!!!
Faire la chèvre
Salade midi et soir
Wili wili bghitini nmout, je soutiens mon ventre quelque soit x
J ai l image des US comme un endroit impersonnel trop grand .
J y ai déjà été.
Comment peut on avoir des grandes rues aussi larges et vouloir rapprocher les gens.
Just a question .
Non jeghma
Are you nuts ? lol hhhhhh
I’ve never been one. Why so !??
Rah ghir invitation à l’amiable, malek m3e9da.
OK ...I am not believe me...: )
Tu bois a la maison toi? ou tu sors?