Depuis que je le connais je ne fais que parler ... maf8emtch 3lach
Ca y'est J'ai attrape sa bug.....Si je ne travaillais pas koun netlleq likoum hna...puissance x 100
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que je le connais je ne fais que parler ... maf8emtch 3lach
Ca m a pris une heure d expliquer a cette folle la difference enter “Islam” et “Muslim”
Omg she gave me a headache
Ils ont fait des crousti maintenant au Mac do lol à la place des frites ou potatoes
J’ai cru que c’était @Mercipapa qui avait publié ça
Perso Je pense que la religion est dans le comportement envers les autres, l'ouverture d'esprit et la bonne foi ....
Personne n'est parfait ...
Je prendrais ce risque : )
..Il y en a qui font pire que boire quand meme...
Dieu qui est si grand et qui te connais si bien te comprendra mieux que quiconque d'autre...That is just how I feel about it...
Hahahah on va tous venirC'est vrai ca..Surtout quand c'est des inconnu(e)s que tu hasardes et que tu ne vois plus apres....mais si tu les cotoies chaque jour..Ca evolue generalement en quelque chose de bien..J'ai ete tres rarement decue par eux....Ils /elles t'encouragent souvent, sont assez francs et sont generalement agreables comme peuple....
Le cote negatif...C'est qu'on a aussi une categorie d'ignorants (meme a NY) qui regardent trop Fox News.....Mais ils/elles sont assez ouverts a la comprehension quand tu leur expliques un peu ce qui se passe...
Iwa qu'est ce tu attends Intissar?.....Prepare tes valises hhhhhhhhhhh
Ben, je sais très bien de quoi tu parles. Et dis-toi aussi que je suis du genre je-m’en-foutiste qui passe tout son temps à négliger les racontars et les cancans qui font des gens des hypocrites sociaux. Que chacun fasse ce qu’il veut. Et de mon côté, certes, et comme je l’ai toujours fait, j’ai toujours assumé mes choix. Les miens.
Same here
Hahahah on va tous venir
C'est vrai que le 1er truc qu'on s'est dit une amie et moi la première fois qu'on est allées à NYC... c'était qu'ils étaient gentils et serviable.
En fait, cest là qu'on comprend pourquoi on dit que les parisiens on est pas sympa... comparez à eux, ben ouai, c'est vrai.
@Pop586 tu fais pas le dodo
En plus d'être mauvaise, elle est bête.@Popotette75 @Vivienne @yassemin @Mercipapa @Mamacoco
Donc j’en ai parlé à ma pseudo pote
«tu t’es vraiment abonnée à la page de la femme à A ??»
Elle me dit « mais non pas du tout t folle lol »
Puis je lui envoie la capture écran
Elle me sort « attends je vais voir;
Il me reste 1% de batterie »
Ça sent pas bon tout ça .....
Jsuis deg.... jkiff trop les potatoes moiIls ont fait des crousti maintenant au Mac do lol à la place des frites ou potatoes
Jsuis deg.... jkiff trop les potatoes moi
@Pop586 tu fais pas le dodo
Vas-y.. Blablater nsem3ek.
I just ran out of steam lol
3ass away
3lach away !?? N3ess hna.
3ass away.... Means keep going with el e3assa ...That is the spirit
Rhoooo c’est gentil kbida!Je n'ai plus eu de copines ça fait longtemps ... Trop dégouté au collège et lycée.
Après pendant les études supérieures j'avais rencontré trois filles super sympa mais on s'est perdu de vue (et je suis la fautive ... Je m'en veux).
La semaine dernière ma sœur a rencontré une d'elle. Elle était avec son mari et ses enfants (que je connaissais avant notre perte de vue si je puis dire) et ont demandé de mes nouvelles.
J'essaie de la recontacter en cherchant ses coordonnées sur internet.
Sinon pas de copines rien... Sauf une ici sur bladi qui m'est très très très chère et que je considère comme ma meilleure amie.
Des glaces?!!!!!Sbah al kheir glacé
Naaan il fait froid le matin !!Des glaces?!!!!!
Mdr
Naaan il fait froid le matin !!
@Popotette75 @Vivienne @yassemin @Mercipapa @Mamacoco
Donc j’en ai parlé à ma pseudo pote
«tu t’es vraiment abonnée à la page de la femme à A ??»
Elle me dit « mais non pas du tout t folle lol »
Puis je lui envoie la capture écran
Elle me sort « attends je vais voir;
Il me reste 1% de batterie »
Ça sent pas bon tout ça .....
Grave ! 5 degrés le matin et 20 l’apres Midi voilà comment on tombe tous malade !Zut raté
Franchement, vivement qu'il fasse froid une bonne fois pour toute, c'est bon là on sait plus comment s'habiller
Grave ! 5 degrés le matin et 20 l’apres Midi voilà comment on tombe tous malade !
Sba7 e nourJ'ai envie de dormir encore