Je suis sorti en chemise ce matin.. Ce fut vivifiantOu ridicule en sortant avec une doudoune le matin et te la trimballer en fin de journée devant tout le monde
Arrêtez de râler contre le temps.. Vous n'y changerez rien autant l'accepter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sorti en chemise ce matin.. Ce fut vivifiantOu ridicule en sortant avec une doudoune le matin et te la trimballer en fin de journée devant tout le monde
Sba7 e nour
Dors c dimanche, envie de glander aujourd’hui
Jvais quand même faire une tarte aux groseilles
Je suis sorti en chemise ce matin.. Ce fut vivifiant
Arrêtez de râler contre le temps.. Vous n'y changerez rien autant l'accepter
Kount hazza l8em
Une très grande qui n est pas pour moi, et une toute petite pour moi je tiens à rentrer dans mes minis jupes et mes cuissardPfffff impossible pourtant j'ai dormis tard, mais bon je vais m'activer ce matin pour essayer de faire la sieste cette après midi
Ah ouais et tu vas en faire combien
8azza ma 8az 9elbiShe has l’hem ou she has l7em !!
Wa b9ay thezzi !!
Bon l’info à retenir c’est mini jupe + cuissarde, yak?Une très grande qui n est pas pour moi, et une toute petite pour moi je tiens à rentrer dans mes minis jupes et mes cuissard
Rhoooo c’est gentil kbida!
Wa7 c pour embêter les moralistes plus haut, ici y en a pas, mais je ne préfère pas les citer, ils vont nous embêterBon l’info à retenir c’est mini jupe + cuissarde, yak?
8azza ma 8az 9elbi
Nooon ils n’arrêtent pas les potatoesJsuis deg.... jkiff trop les potatoes moi
Aujourd’hui j’ai fait une grasse mat comme jamais ça fait du bien !!!J'ai envie de dormir encore
Enrobé de chocolat noir et d’amandes grillées ...Sbah al kheir glacé
Franchement, vivement qu'il fasse froid une bonne fois pour toute, c'est bon là on sait plus comment s'habiller
Grave ! 5 degrés le matin et 20 l’apres Midi voilà comment on tombe tous malade !
Mon Taylor... il est l’or ...
Une très grande qui n est pas pour moi, et une toute petite pour moi je tiens à rentrer dans mes minis jupes et mes cuissard
L'or de lftor
Aujourd’hui j’ai fait une grasse mat comme jamais ça fait du bien !!!
Sabah el kheiiiiir
O leghda?Sbah nourrrrrrrrr
Maintenant que tout est propre, un bon bain et un gros dodo
O leghda?
NjiCa cuit
Légumes vapeur et au dernier moment je vais cuite kefta
Khbizat tu veux dire!Jibi khbiza m3ak
Handi petit déjeuner
Non elle m’a réécrit mais j’ai pas donné suite à l’affaire après tout je m’en fout maintenant@Soumiyah, ta copine est toujours en mode tel déchargé?