Chez un ami.
That is better Never drink alone...It is no good for anyone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez un ami.
Il a une licence a lui tt seul d alcoolTu bois a la maison toi? ou tu sors?
That is better Never drink alone...It is no good for anyone
Il a une licence a lui tt seul d alcool
Daba majawebtinich. Tji wla lla !??
Merhba...
Chhal fik dyal hedra...bavard nta.....
Qu'est ce tu prends d'habitude?
Tu parles de quoi !??
Drinkwise mate?
Juste quand on m’invite. Je ne suis plus trop alcool, surtout quand je suis seul.
I adore wine.
Samodi soirTa rah jghami houma.
Sellem 3lih o 9ollo twe77echtoChez un ami.
Depuis que je le connais je ne fais que parler ... maf8emtch 3lach
Les amies sont des soeurs qu on choisi nous memes je suis blessed/ thankful pour les amies que dieu m a envoye!!! Que ca soit ici aux states ou au Maroc !!Je n'ai plus eu de copines ça fait longtemps ... Trop dégouté au collège et lycée.
Après pendant les études supérieures j'avais rencontré trois filles super sympa mais on s'est perdu de vue (et je suis la fautive ... Je m'en veux).
La semaine dernière ma sœur a rencontré une d'elle. Elle était avec son mari et ses enfants (que je connaissais avant notre perte de vue si je puis dire) et ont demandé de mes nouvelles.
J'essaie de la recontacter en cherchant ses coordonnées sur internet.
Sinon pas de copines rien... Sauf une ici sur bladi qui m'est très très très chère et que je considère comme ma meilleure amie.
Ils ont fait des crousti maintenant au Mac do lol à la place des frites ou potatoesJ'avais trop envie d'un wrap chevre
Et moi j'aime ta casquette de chez nous ma p'tite pommeYemna j aime ton avatar!!
Sellem 3lih o 9ollo twe77echto
Wine is great.....I drink alcohol a few times a year (4 to 6 times)....Moderation is key...
9ollih 8adchi lli 3ta llah, llahomma 9ollih wla 2ollih"9"allik t7ewchek ouçi !!
9ollih 8adchi lli 3ta llah, llahomma 9ollih wla 2ollih
Mat 2ollo ma y2ollik ga3Daba n2ollo.. 7sen !!
Mat 2ollo ma y2ollik ga3
9olli ta tban 7ercha 7da n2ollikIwa aji n2ollik ou 9olli lya.
Encore un nouveauCachez moi cette bouteille que je ne saurais voir!!
Je trinque avec un mojito mangue, tchin tchin
J’ai cru que c’était @Mercipapa qui avait publié çaIls ont fait des crousti maintenant au Mac do lol à la place des frites ou potatoes
Elle m’a engrainé !!J’ai cru que c’était @Mercipapa qui avait publié ça
Ana je ne bois pas ga33. Ghir batel hadak, mtey7innou 3lya.